Forums GAMERGEN
PS Move : les bundles en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le 15 septembre approche à grands pas et le PS Move s'apprête à faire son apparition dans les magasins. Histoire de ne pas vous perdre avec tous les bundles disponibles le jour J, cette news vous permettra de voir lequel vous convient.
Lire la news : PS Move : les bundles en détails
Lire la news : PS Move : les bundles en détails
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PS Move : les bundles en détails
Est-ce que cette nouvelle PS3 Slim dans ce bundle aura une meilleure connexion Wi-Fi et de combien GB sera le disque dur ?
J'attends le PSMove avec impassionce!
J'attends le PSMove avec impassionce!

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Merci pour ces détails. J'achèterai donc le Playstation Move Bundle (peut-être sera-t-il de 89,99 € si je suis la logique de la conversion du Playstation Move seul). 
J'aurai pensé qu'il y aurait plus de choix comme jeu inclus dans le pack par contre. Apparemment seul Sports Champions sera disponible.

J'aurai pensé qu'il y aurait plus de choix comme jeu inclus dans le pack par contre. Apparemment seul Sports Champions sera disponible.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2010, 15:24, édité 1 fois.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Il n'y à pas de sub-controler ou j'ai sauter une case ? 

-
Prozac59 Gamer Débutant
Moi je sait pas encore si je l'achèterais des le départ
j'attendrais d'autre avis et si c'est trop casual je laisse tombé 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
si, mais il est vendu à part à 20€ si je ne dis pas de conneriesProzac59 Wrote:Il n'y à pas de sub-controler ou j'ai sauter une case ?
-
chronoss2 Gamer Or
Prozac59 Wrote:Il n'y à pas de sub-controler ou j'ai sauter une case ?
Oui , le Sub-controler est a 29.99€

Vu que j'ai déja la PS Eye , moi sa sera 2 Sub-controler ( 60€ ) et 2 PS Move ( 80€ ) et un jeux ( sans doute The Shoot ! )
Mais sa fait quand même chére l'accessoire pour jouer a deux ( 140€ pour 2 Move et 2 Sub-controler )
Et puis combien va coûter un jeux ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
un jeu comme Sports Champions coûtera le prix d'un jeu Platinum.DRAKE-CULLEN Wrote:Et puis combien va coûter un jeux ?
-
chronoss2 Gamer Or
Sur amazon le pack avec une ps3 250 go est a 350€ en preco :
http://www.amazon.fr/Console-slim-start ... 189&sr=1-8
perso j'ai deja le PS eye donc je vai m'acheter le Move a 40€ et importer le reste ect
je rappelle que le navigation contrôler est facultatif ...
http://www.amazon.fr/Console-slim-start ... 189&sr=1-8
perso j'ai deja le PS eye donc je vai m'acheter le Move a 40€ et importer le reste ect
je rappelle que le navigation contrôler est facultatif ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Je me disais bien que j'avais entendu parler d'un sub-controler aussi... Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas inclus dans le bundle...
Au fait je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas la réponse à cette question par hasard : est-ce qu'on pourra utiliser le PS Move + le sub-controler comme manette standard dans n'importe quel jeu, sans utiliser la détection de mouvements ? Comme une simple manette secondaire en fait ? Je pense que oui mais bon...
Au fait je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas la réponse à cette question par hasard : est-ce qu'on pourra utiliser le PS Move + le sub-controler comme manette standard dans n'importe quel jeu, sans utiliser la détection de mouvements ? Comme une simple manette secondaire en fait ? Je pense que oui mais bon...

-
Alex Fly Gamer Bronze
Je pense que le PSMove ne sera pas compatible avec tous les jeux : ce n'est pas une DualShock.
Effectivement, possédant déjà la caméra, et le sub-controller étant facultatif, ça sera juste le Move (et les démos sur le Store).
Mais je vais attendre un peu ^^
Effectivement, possédant déjà la caméra, et le sub-controller étant facultatif, ça sera juste le Move (et les démos sur le Store).
Mais je vais attendre un peu ^^

-
Titiks Gamer Argent