Forums GAMERGEN
PS Move : les bundles en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: PS Move : les bundles en détails
Je trouve le move toujours aussi ridicule
et le packaging est vraiment pas terrible aussi 

-
DaladrO_1
Faut pas ce fier au prix de préco sur amazon pour les jeux il mette 70 pour pas ce faire avoir car il n'ont pas les prix actuellement donc il mette 70 mais comme en préco on paye le prix le moins chère indiquer il ce peut que les jeux baisse avant la sortie 

-
LvsAs Gamer Bronze
Pour ce qui est des jeux Playstation Move j'avais essayé de chercher 'Heroes on the Move' (qui est un titre qui m'intéresse
) mais il n'est pas encore proposé en précommande sur Amazon.
Oui je confirme aussi pour les prix, ils baissent toujours avant la sortie.
EDIT : Je rajoute le lien de précommande de 'Sly HD Collection 3D' que je viens de trouver sur Amazon (parce qu'il sera compatible avec le PS Move après tout) => http://www.amazon.fr/Sony-Sly-HD-collection-3D/dp/B003UESJVA/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1279207822&sr=8-1-fkmr0

Oui je confirme aussi pour les prix, ils baissent toujours avant la sortie.
EDIT : Je rajoute le lien de précommande de 'Sly HD Collection 3D' que je viens de trouver sur Amazon (parce qu'il sera compatible avec le PS Move après tout) => http://www.amazon.fr/Sony-Sly-HD-collection-3D/dp/B003UESJVA/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1279207822&sr=8-1-fkmr0
-
Alex Fly Gamer Bronze
le move me tente bien c'est pour socom 4 mais bon socom 70€ + move 45€+ "nun chock (me rappelle plus du nom) 30€ sa fait quand meme 145€
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:le move me tente bien c'est pour socom 4 mais bon socom 70€ + move 45€+ "nun chock (me rappelle plus du nom) 30€ sa fait quand meme 145€
Bah dans tout les cas, t'es pas obligé ou encore le move te servira pas uniquement pour Socom je pense

-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
ouai sé sur qu'il y a d'autre jeux mais a par socom il n'y en a pas d'autre qui mon vraiment convaincu , a voir aprés la sortie
-
kyoshiro Gamer Bronze
C@RLOS Wrote:Est-ce que cette nouvelle PS3 Slim dans ce bundle aura une meilleure connexion Wi-Fi et de combien GB sera le disque dur ?
J'attends le PSMove avec impassionce!
Oui

Sony avait annoncé la semaine dernière que le Move et le Sub-controler ne sera pas vendu a perte au lancement et pourra donc bénéficier éventuellement d'une baisse de prix pendant les fêtes de fin d'année

Déja un bon départ pour Sony et Microsoft car ils peuvent baisser les prix du Move et de Kinect a tout moment

Daladro Wrote:Je trouve le move toujours aussi ridiculeet le packaging est vraiment pas terrible aussi
Le move est moins ridicule que Kinect

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Daladro Wrote:Je trouve le move toujours aussi ridiculeet le packaging est vraiment pas terrible aussi
Le move est moins ridicule que Kinect

Les deux projets me foutent la gerbe

-
DaladrO_1
de toute facon il y'aura pas de conversion 49$ = 49 euro voir 50€ donc bon.
-
Shuken Gamer Bronze
quel contrôleur ? Navigator ?PoPod Wrote:déjà dit, mais pas de bundle avec le controlleur sur la news ?
-
chronoss2 Gamer Or