Forums GAMERGEN
PS Move : les bundles en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pas le même prix non plus...entre jouer en 3D sur sa télé et sa pS3, et jouer en 3D sur la futur console de Nintendo... Donc oui, Nintendo va une fois de plus faire mal, quand au même moment Microsoft et Sony ne proposeront que des trucs casual dont Nintendo a déjà tiré la substantifique moelle avec la WII
maintenant, on peut être fanboy de Microsoft ou de Sony, et trouver Kinect et PSmove vraiment novateurs et intéressants, oui... Dans l'absolu, ces deux projets sont inintéressants au possible, pour les gamers, j'entends.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: PS Move : les bundles en détails
Florian-59120 Wrote:pas de bundle move + sub controler ?
Li les post de la page précédente et t'auras ta réponse

LvsAs Wrote:Concernant le line up de kinect la je suis ok avec toi pour le moment a part milo rien d'intéressant chez M$
+1 ! mais Milo devrait sortir qu'en 2011 donc cette année le line up de Kinect est a chié

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Mais, pour la plupart des jeux, il faudra 2 pad move non? Alors pourquoi il les vendent un par un? surtout dans le pack avec le jeu quoi, pour l'arc et tout y'a besoin de deux move 

-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Oli_kun Wrote:LvsAs Wrote:La 3DS révolution mouai pas plus que la 3D sur ps3 celon moi ...
c'est pas le même prix non plus...entre jouer en 3D sur sa télé et sa pS3, et jouer en 3D sur la futur console de Nintendo... Donc oui, Nintendo va une fois de plus faire mal, quand au même moment Microsoft et Sony ne proposeront que des trucs casual dont Nintendo a déjà tiré la substantifique moelle avec la WII
maintenant, on peut être fanboy de Microsoft ou de Sony, et trouver Kinect et PSmove vraiment novateurs et intéressants, oui... Dans l'absolu, ces deux projets sont inintéressants au possible, pour les gamers, j'entends.
C'est pas la même taille non plus ... la 3DS devrait tourné dans les 250€ pour un écran inférieur en taille a la psp bon certes en auto-stéréoscopique (encore une fois grace a ca petite taille) les TV 3D tourne dans les 1300€ pour du 40" donc bon tu paye en conséquence de la taille tous simplement ... Mais je suis d'accord sur le fait que nintendo va faire mal surtout qu'il ce ré oriente gamer... Mais bon pour moi la 3DS n'est pas plus révolutionnaire que la 3D sur console ...
Pour revenir au sujet :
DarkRoxas Wrote:Mais, pour la plupart des jeux, il faudra 2 pad move non? Alors pourquoi il les vendent un par un? surtout dans le pack avec le jeu quoi, pour l'arc et tout y'a besoin de deux move
NON dans aucun jeux nous seront obligé d'avoir 2 move ça restera également optionnel avant de jouer au jeux de combat ou aux jeux sport champion par exemple on aura le choix de jouer avec 1 ou 2 move ... Certe ça sera mieux avec 2 mais ça reste facultatif !
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:NON dans aucun jeux nous seront obligé d'avoir 2 move ça restera également optionnel avant de jouer au jeux de combat ou aux jeux sport champion par exemple on aura le choix de jouer avec 1 ou 2 move ... Certe ça sera mieux avec 2 mais ça reste facultatif !
Oui mais est-ce que pour The Fight par exemple , on pourra jouer avec nos mains a la place du move

-
chronoss2 Wrote:elle s'appelle Navigator Controller et elle coûte 29,99 €Sniper882 Wrote:et l'autre manette spéciale pour jouer avec le move elle est a combien ?
ok merci
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
DRAKE-CULLEN Wrote:LvsAs Wrote:NON dans aucun jeux nous seront obligé d'avoir 2 move ça restera également optionnel avant de jouer au jeux de combat ou aux jeux sport champion par exemple on aura le choix de jouer avec 1 ou 2 move ... Certe ça sera mieux avec 2 mais ça reste facultatif !
Oui mais est-ce que pour The Fight par exemple , on pourra jouer avec nos mains a la place du movecar la PS Eye reste tout de même une caméra à détection de mouvement certe on va perdre en précision mais sa va revenir moins chére
Nan mais avec un seul move on pourra exécuter des coup celons le mouvement que l'on fera ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Florian-59120 Wrote:pas de bundle move + sub controler ?
Moi j'aurais bien aimer le bundles a 99€ avec la caméra, le move + Navigator Controller et le jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour moi avec la 3D et le PS Move la durée de vie de la PlayStation 3 se va prélonguer pour plus de 2 ans , pourquoi sortir une nouvelle console si cette est au niveau de la technologie .
Pour Nintendo c'est compliquer, maintenant avec Microsoft et SONY qui proposent plus ou moin la meme chose avec la détection de movements et la baisse de prix des consoles PS3 et XBox360 , ça devient dificil pour Nintendo , il doivent y penser de crèer une nouvelle console de sallon .
Pour Nintendo c'est compliquer, maintenant avec Microsoft et SONY qui proposent plus ou moin la meme chose avec la détection de movements et la baisse de prix des consoles PS3 et XBox360 , ça devient dificil pour Nintendo , il doivent y penser de crèer une nouvelle console de sallon .

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
SimonBHB Wrote:Florian-59120 Wrote:pas de bundle move + sub controler ?
Moi j'aurais bien aimer le bundles a 99€ avec la caméra, le move + Navigator Controller et le jeux.
Sony peut encore modifier ces packs dans les mois qui suit

Il y a encore le Games Com oú Sony peut éventuellement modifier les prix / pack pour s'alligner aux packs / prix de Kinect

-
Tu rêve un peut les prix officiel sont annoncé ceux de la news concerne les US mais pour l'Europe sony a communiqué ces prix ... Aprés "s'aligner a kinect" ? je comprend pas kinect devrait couter environ 150€ et devrait sortir après le move donc je vois pas en quoi il devrait s'aligner lol
-
LvsAs Gamer Bronze