Forums GAMERGEN
PS Move : rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS Move : rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct
Je serais présent et je voudrais aussi que MaGiXien me chante Hot de Inna. 

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Cool comme nouvelle!
Après un essai chez mon micomania (un peu trop rapide à mon goût...), je serais ravi de vous visioner en direct et surtout pour vous poser pleins de questions et vous faire faire quelques tests auquels vous ne penseriez peut-être pas! ;-)
A vendredi soir.
Après un essai chez mon micomania (un peu trop rapide à mon goût...), je serais ravi de vous visioner en direct et surtout pour vous poser pleins de questions et vous faire faire quelques tests auquels vous ne penseriez peut-être pas! ;-)
A vendredi soir.
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Salut a tous !! etant nouveau sur votre site ! je serai présent vendredi soir , et aussi un grand bravo pour la ptit video de vacances d'espagne

-
shoguy Gamer du Dimanche
22h c' est un peut tard, les cours ont repris lol je dormirais la journée, je veux pas rater ça
décidément magixien a tenu sa promesse lorsqu'il a dit lors de son live (psjailbreak) qu'il allait en refaire d' autre.
je vais poser des questions pasque j' aimerais bien qu'il lise mon pseudo ^^
"alors bignoze1 voudrait savoir si ...
décidément magixien a tenu sa promesse lorsqu'il a dit lors de son live (psjailbreak) qu'il allait en refaire d' autre.
je vais poser des questions pasque j' aimerais bien qu'il lise mon pseudo ^^
"alors bignoze1 voudrait savoir si ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
iXial Wrote:Je serais présent et je voudrais aussi que MaGiXien me chante Hot de Inna.
Oh... Un autre fan des tubes de l'été... La dernière fois je voulais faire chanter Oh La La La de David Tavare à l'espagnol de ChipSpain en Live, il n'a pas voulu.

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Je serai peut-être là
Mais bon pas besoin de vidéo pour ma part car je suis sûr à 99.99% d'achèter le Move mais une petite vidéo en live , ne sera pas de refus surtout en venant de PS3 gen !

Mais bon pas besoin de vidéo pour ma part car je suis sûr à 99.99% d'achèter le Move mais une petite vidéo en live , ne sera pas de refus surtout en venant de PS3 gen !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
shoguyver Wrote:Salut a tous !! etant nouveau sur votre site ! je serai présent vendredi soir , et aussi un grand bravo pour la ptit video de vacances d'espagne![]()
![]()
On est deux à être nouveau.

22h, un peu tard, mais je répondrais présent.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Karim75019 Wrote:iXial Wrote:Je serais présent et je voudrais aussi que MaGiXien me chante Hot de Inna.
Oh... Un autre fan des tubes de l'été... La dernière fois je voulais faire chanter Oh La La La de David Tavare à l'espagnol de ChipSpain en Live, il n'a pas voulu.
Euh... sans vouloir te décevoir PAS DU TOUT MAIS DU TOUT, je n'écoute absolument pas de musique c'est interdit dans ma religion. C'est juste que je veux voir MaGiXien chanter lors du live, après c'est LE titre de chanson complètement naz' qui m'est passé par la tête...

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
il y a pas moyen de le faire plus tôt ? j'ai quelque chose de prévu à 22h 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
bel57 Wrote:il y a pas moyen de le faire plus tôt ? j'ai quelque chose de prévu à 22h
Dommage, les absents ont tort

Dernière édition par Anon960 le 02 Sep 2010, 19:52, édité 1 fois.
-
Anon960
Comme à tous les live, je serai devant mon écran 

-
Sky Gamer Pro