Forums GAMERGEN
PS Move : Sony consulte sa communauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS Move : Sony consulte sa communauté
Lire la news : PS Move : Sony consulte sa communauté
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: PS Move : Sony consulte sa communauté
Désolé j'ai pris la PS3 pour jouer avec une vrai manettes, pas un hochet, donc sa sera sans moi ce gadget...
-
misa-misa Gamer Bronze
Pour moi je vais peut-être le prendre sa pousse même la réaliter trop loin !! La sensibilité de la manette est bien plus grande que celle de la Wii un accessoire qui est pour moi intéressant... Je le prendrais !
* bientôt on va avoir un casque des gants et des bottes électronique pour pouvoir vivre une vie virtuelle ! Le monde évolue de plus en plus les gens vont avoir du mal a suivre
*
* bientôt on va avoir un casque des gants et des bottes électronique pour pouvoir vivre une vie virtuelle ! Le monde évolue de plus en plus les gens vont avoir du mal a suivre

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Bah, c'est quand même bien ce que fait sony de demander l'avis aux joueurs ^^
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Si les retours sont plutôt bons de la part des joueurs, alors je le prendrais avec un jeu qui lui sera le mieux adapté.
God of war III avec le PS Move serait bien, mais pas dans le but de "hochet" comme l'a souligné Stig Asmussen (et squarealex).
God of war on se déchaine, alors imaginez avec le PS move si les mouvements sont réalisables (bonne chance) ^^
God of war III avec le PS Move serait bien, mais pas dans le but de "hochet" comme l'a souligné Stig Asmussen (et squarealex).
God of war on se déchaine, alors imaginez avec le PS move si les mouvements sont réalisables (bonne chance) ^^
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Moi si il n'est pas trop chère je le prendrais pour le jeu de baston qui va avec 

-
k-sama Ancien
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Il y a des petits jeux qu'on oublie et qui serait bien sympa avec le Move, Everybody's Golf par exemple !
Buzz pourrait avoir des manches qui l'utiliserait aussi mais à 4, ça reviendrait vite cher lol
Heavy Rain, ce serait pas mal, sinon LBP et Eyepet sont déjà prévus et ce sont les jeux qui s'y prêtent le plus.
Un lapin crétins version PS3 ?
Buzz pourrait avoir des manches qui l'utiliserait aussi mais à 4, ça reviendrait vite cher lol
Heavy Rain, ce serait pas mal, sinon LBP et Eyepet sont déjà prévus et ce sont les jeux qui s'y prêtent le plus.
Un lapin crétins version PS3 ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Fight Night Round 4 avec le PS move sa sera pas mal ! ou avec Heavy Rain sa sera également intéressent.
Cette accessoire semble pour l'instant plutôt bon , son catalogue de jeux est pas mal , trés précis...
Reste a voir dorénavant son prix...
Cette accessoire semble pour l'instant plutôt bon , son catalogue de jeux est pas mal , trés précis...
Reste a voir dorénavant son prix...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour Heavy Rain, perso, je vois pas vraiment où est l'utilité, le jeu est clairement assez immersif à la manette. La détection de mouvement de la dualshok est largement suffisante. Ce sont les ambiances, les musiques, l'histoire, qui rendent ce jeu deja aussi exceptionnel. Enfin perso quoi
.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Sa sera sans moi je préfère la bonne vielle manette moi et la PS Move ça me dit vraiment rien.
Je passe mon tours aux autres.
Je passe mon tours aux autres.

-
ESets Gamer Maitre
J'éspère que le rédacteur de la news va me lire =
ON PARLE DE JEUX PLAYSTATION (sous entendu PS ONE), PAS PLAYSTATION 3 !!! C'est stipulé sur le blog PS officiel !
Donc toutes les propositions genre Heavy Rain ne seront PAS prises en compte !
Perso, j'ai proposé Heart of Darkness
ON PARLE DE JEUX PLAYSTATION (sous entendu PS ONE), PAS PLAYSTATION 3 !!! C'est stipulé sur le blog PS officiel !
Donc toutes les propositions genre Heavy Rain ne seront PAS prises en compte !
Perso, j'ai proposé Heart of Darkness

-
arekuso Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3