Forums GAMERGEN

PS Move : un coup d'œil aux accessoires des constructeurs tiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Move : un coup d'œil aux accessoires des constructeurs ti

Message non lupar rebelfr » 22 Juil 2010, 09:57

ya ACCESSOIRE et accessoire ;)

j'ai le G-con2, et il apporte un vrai plus, mais lui est INDISPENSABLE pour jouer

du moment que tu a deja le move dans la main, as tu vraiment besoin d'un machin en plus qui vient se plugguer dessus ?

je joue aux FPS a la wiimote sans rien rajouter et ca se suffit amplement.... pas besoin d'un "machin qui fait semblant"
j'ai eu un volant en achetant mon mario kart wii.. et ou est il ce volant ? ben par terre, perdu derriere la xbox parceque finalement, ca sert a rien a part se fatiguer les bras..
j'ai testé les pseudo flingues que l'on rajoute a la wiimote, et la, spareil, l'interet est totalement proche du zero absolu... et encore, certains sont meme fabriqués a l'envers (a cause de la structure de la wiimote) en forme de mitraillette mais avec la gachette sur le................. chargeur ! ::) ??? :o

sans parler que certains accessoires vont legerement nuire a la bonne detection de "la ptite boule de couleur" du fait de leur conception
(l'epée)

reflechissez y ;)

bah, apres, ya aussi les acheteurs compulsifs qui se ruent sur le moindre goodies.. la, j'y peux rien et chacun est libre de trouver son bonheur ou il souhaite :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 22 Juil 2010, 10:08

rebelfr Wrote:ya ACCESSOIRE et accessoire ;)

j'ai le G-con2, et il apporte un vrai plus, mais lui est INDISPENSABLE pour jouer

du moment que tu a deja le move dans la main, as tu vraiment besoin d'un machin en plus qui vient se plugguer dessus ?

je joue aux FPS a la wiimote sans rien rajouter et ca se suffit amplement.... pas besoin d'un "machin qui fait semblant"
j'ai eu un volant en achetant mon mario kart wii.. et ou est il ce volant ? ben par terre, perdu derriere la xbox parceque finalement, ca sert a rien a part se fatiguer les bras..
j'ai testé les pseudo flingues que l'on rajoute a la wiimote, et la, spareil, l'interet est totalement proche du zero absolu... et encore, certains sont meme fabriqués a l'envers (a cause de la structure de la wiimote) en forme de mitraillette mais avec la gachette sur le................. chargeur ! ::) ??? :o

sans parler que certains accessoires vont legerement nuire a la bonne detection de "la ptite boule de couleur" du fait de leur conception
(l'epée)

reflechissez y ;)

bah, apres, ya aussi les acheteurs compulsifs qui se ruent sur le moindre goodies.. la, j'y peux rien et chacun est libre de trouver son bonheur ou il souhaite :)
je crois que tu n'as pas vu la différence entre Wiimote et PS Move. et niveau immersion puisque le Move est précis, c'est bien d'avoir l'accessoire qui va bien. je prendrai surement un pistolet pour avoir un semblant de G-con2 dans ma main :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Juil 2010, 10:27

J'espère juste que ça seras en option et qu'il n'y aura pas un accessoires pour chaque jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gwenito08 » 22 Juil 2010, 10:36

Wii cool Wii ;D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Anonyme4 » 22 Juil 2010, 10:49

rebelfr Wrote:a part 1 accessoire, le seul pour qui je trouve un interet : le clip pour la pseye !

hihihi, comme quoi ^^
je me disais justement que le clip était vraiment le truc le plus inutile du lot ^^
sinon j'adore l'ensemble Arc+épée+bouclier, c'est excellentissime !
et le pistolet Arc laster est bien sympathique, et le move handgun est bien stylé.

y'a de l'investissement de ma part dans l'air ^^
surtout pour l'ensemble d'armes
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar nathan_bourne » 22 Juil 2010, 10:54

Eh bien vu l'accessoire Sony que je trouvais personnellement horrible, je comptais pas me prendre particulièrement le ps move. Mais là avec l'arc blaster à 20$ de la news, que je trouves vraiment stylé je vais revoir mon jugement je penses ::)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar ombr3 » 22 Juil 2010, 11:00

rebelfr Wrote:nan mais j'vous jure....

et ya des gens qui sont payés pour penser a ca et d'autres assez betes pour investir dedans....

apres, les fabricants, spa leur faute et les joueurs, c'est eux qui deciderons...

mais franchement, c'est pas risible ?

a part 1 accessoire, le seul pour qui je trouve un interet : le clip pour la pseye !
moi, la mienne est en bout de meuble TV et le cable etant assez rigide, ca a tendance a pousser la cam par terre... avec ce clip, elle sera au moins bien fixées a coté de ma Wiibar et mon kinect ;)

Putain oui ! Vive le clip pour la pseye !

Moi avec mon ancien lcd, elle tenait pas dessus, et pas moyen de trouver un bon endroit ! Ca devrait d'ailleurs être vendu en standard avec le kit psmove ce truc je trouve !

Il me le faudra absolument !
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 11:11

Fort intéressant ces accessoires ( surtout le PlayStation Move Hand Gun et le clip pour PS Eye ) mais les prix reste assez chére pour certains :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar the-king-of-foot » 22 Juil 2010, 11:15

je trouve un peu trop playstion move copier de la WII.
the-king-of-foot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: reda

Message non lupar K-tana » 22 Juil 2010, 11:24

Le Crown est sympas, a voir si ça apporte un réél confort...
Par contre comme certains je le trouve bien pratique le clip pour PSEye, il était temps qu'ils sortent un accessoire de ce type parceque sur un ecran plat c'est vraiment pas terrible, ça tiens en équilibre et tout !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » 22 Juil 2010, 11:50

le truc vraiment inutile ce sont les gants ;D
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soupape_1 » 22 Juil 2010, 12:13

GG a Sony et aux constructeurs tiers, qui sont très forts pour le copier-coller! ::) Dites Wii a Sony!!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news