Forums GAMERGEN
PS Move : un coup d'œil aux accessoires des constructeurs tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai le G-con2, et il apporte un vrai plus, mais lui est INDISPENSABLE pour jouer
du moment que tu a deja le move dans la main, as tu vraiment besoin d'un machin en plus qui vient se plugguer dessus ?
je joue aux FPS a la wiimote sans rien rajouter et ca se suffit amplement.... pas besoin d'un "machin qui fait semblant"
j'ai eu un volant en achetant mon mario kart wii.. et ou est il ce volant ? ben par terre, perdu derriere la xbox parceque finalement, ca sert a rien a part se fatiguer les bras..
j'ai testé les pseudo flingues que l'on rajoute a la wiimote, et la, spareil, l'interet est totalement proche du zero absolu... et encore, certains sont meme fabriqués a l'envers (a cause de la structure de la wiimote) en forme de mitraillette mais avec la gachette sur le................. chargeur !
sans parler que certains accessoires vont legerement nuire a la bonne detection de "la ptite boule de couleur" du fait de leur conception
(l'epée)
reflechissez y
bah, apres, ya aussi les acheteurs compulsifs qui se ruent sur le moindre goodies.. la, j'y peux rien et chacun est libre de trouver son bonheur ou il souhaite

j'ai le G-con2, et il apporte un vrai plus, mais lui est INDISPENSABLE pour jouer
du moment que tu a deja le move dans la main, as tu vraiment besoin d'un machin en plus qui vient se plugguer dessus ?
je joue aux FPS a la wiimote sans rien rajouter et ca se suffit amplement.... pas besoin d'un "machin qui fait semblant"
j'ai eu un volant en achetant mon mario kart wii.. et ou est il ce volant ? ben par terre, perdu derriere la xbox parceque finalement, ca sert a rien a part se fatiguer les bras..
j'ai testé les pseudo flingues que l'on rajoute a la wiimote, et la, spareil, l'interet est totalement proche du zero absolu... et encore, certains sont meme fabriqués a l'envers (a cause de la structure de la wiimote) en forme de mitraillette mais avec la gachette sur le................. chargeur !

sans parler que certains accessoires vont legerement nuire a la bonne detection de "la ptite boule de couleur" du fait de leur conception
(l'epée)
reflechissez y

bah, apres, ya aussi les acheteurs compulsifs qui se ruent sur le moindre goodies.. la, j'y peux rien et chacun est libre de trouver son bonheur ou il souhaite

-
rebelfr Gamer Or
Re: PS Move : un coup d'œil aux accessoires des constructeurs ti
je crois que tu n'as pas vu la différence entre Wiimote et PS Move. et niveau immersion puisque le Move est précis, c'est bien d'avoir l'accessoire qui va bien. je prendrai surement un pistolet pour avoir un semblant de G-con2 dans ma mainrebelfr Wrote:ya ACCESSOIRE et accessoire
j'ai testé les pseudo flingues que l'on rajoute a la wiimote, et la, spareil, l'interet est totalement proche du zero absolu... et encore, certains sont meme fabriqués a l'envers (a cause de la structure de la wiimote) en forme de mitraillette mais avec la gachette sur le................. chargeur !![]()
![]()
![]()
(l'epée)
reflechissez y

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
J'espère juste que ça seras en option et qu'il n'y aura pas un accessoires pour chaque jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
rebelfr Wrote:a part 1 accessoire, le seul pour qui je trouve un interet : le clip pour la pseye !
hihihi, comme quoi ^^
je me disais justement que le clip était vraiment le truc le plus inutile du lot ^^
sinon j'adore l'ensemble Arc+épée+bouclier, c'est excellentissime !
et le pistolet Arc laster est bien sympathique, et le move handgun est bien stylé.
y'a de l'investissement de ma part dans l'air ^^
surtout pour l'ensemble d'armes
-
Anonyme4
Eh bien vu l'accessoire Sony que je trouvais personnellement horrible, je comptais pas me prendre particulièrement le ps move. Mais là avec l'arc blaster à 20$ de la news, que je trouves vraiment stylé je vais revoir mon jugement je penses 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
rebelfr Wrote:nan mais j'vous jure....
et ya des gens qui sont payés pour penser a ca et d'autres assez betes pour investir dedans....
apres, les fabricants, spa leur faute et les joueurs, c'est eux qui deciderons...
mais franchement, c'est pas risible ?
a part 1 accessoire, le seul pour qui je trouve un interet : le clip pour la pseye !
moi, la mienne est en bout de meuble TV et le cable etant assez rigide, ca a tendance a pousser la cam par terre... avec ce clip, elle sera au moins bien fixées a coté de ma Wiibar et mon kinect
Putain oui ! Vive le clip pour la pseye !
Moi avec mon ancien lcd, elle tenait pas dessus, et pas moyen de trouver un bon endroit ! Ca devrait d'ailleurs être vendu en standard avec le kit psmove ce truc je trouve !
Il me le faudra absolument !
-
ombr3 Gamer Pro
Fort intéressant ces accessoires ( surtout le PlayStation Move Hand Gun et le clip pour PS Eye ) mais les prix reste assez chére pour certains 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je trouve un peu trop playstion move copier de la WII.
-
the-king-of-foot Gamer du Dimanche
- Prénom: reda
Le Crown est sympas, a voir si ça apporte un réél confort...
Par contre comme certains je le trouve bien pratique le clip pour PSEye, il était temps qu'ils sortent un accessoire de ce type parceque sur un ecran plat c'est vraiment pas terrible, ça tiens en équilibre et tout !
Par contre comme certains je le trouve bien pratique le clip pour PSEye, il était temps qu'ils sortent un accessoire de ce type parceque sur un ecran plat c'est vraiment pas terrible, ça tiens en équilibre et tout !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
le truc vraiment inutile ce sont les gants 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
GG a Sony et aux constructeurs tiers, qui sont très forts pour le copier-coller!
Dites Wii a Sony!!

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5