Forums GAMERGEN
PS Plus : Lara Croft & The Guardian of Light et Saints Row 2 offerts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vermine35 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: PS Plus : Lara Croft & The Guardian of Light et Saints R
C'est dispo jusque quand? car moi je suis en vacances j'aimerai bien qu'ils attendent que je rentre pour les remettre payant ^^
-
Rahff51 Gamer Pro
nonVermine35 Wrote:Il faut un abonnement de combien de temps au Playstation plus ?
Le jeu sera toujours disponible gratuitement si je décide de me désabonnée ?
Merci merci
-
chronoss2 Gamer Or
Le playstation plus est valable alors, non ?
-
Avant de s'enflammer, attendons de savoir s'ils sont vraiment "gratuits" :
gratuit = à vie, si c'est quelques semaines c'est de la location (je rappelle qu'on paye un abonnement).
Ainsi, sur les 10 1ers jeux de l'offre en juin, il n'y avait en réalité que les jeux Sony sans limite de temps : Infamous 2, Motorstorm 3 et Little Big Planet 2.
Je ne plains pas hein, c'est déjà super comme offres, juste un constat pour ne pas se faire de faux espoirs
gratuit = à vie, si c'est quelques semaines c'est de la location (je rappelle qu'on paye un abonnement).
Ainsi, sur les 10 1ers jeux de l'offre en juin, il n'y avait en réalité que les jeux Sony sans limite de temps : Infamous 2, Motorstorm 3 et Little Big Planet 2.
Je ne plains pas hein, c'est déjà super comme offres, juste un constat pour ne pas se faire de faux espoirs

-
kool Gamer Averti
Je peu prendre un jeux par mois ou plus ?
-
@kazuyakilla
Aucun jeu n'est gratuit a vie avec le PS+ a part ceux que tu a eu avec l'offre Welcome Back
Et du moment ou tu télécharge le jeu , le jeu reste gratuit jusqu'a la fin de ton abonnement
Il a pas de limite de temps je ne sais pas ou tu a vue que il avait une limite de temps mais c'est faux.
Tout les jeux gratuits tu peux les prendre , il a aucune limite de nombre de jeu gratuits. Tout jeux gratuits avec le PS+ peut etre pris sans réstriction
Abonne toi vite ce mois ci on a eu Deus Ex
Méme si je l'avais déja j'apprécie l'offre 
Aucun jeu n'est gratuit a vie avec le PS+ a part ceux que tu a eu avec l'offre Welcome Back

Vermine35 Wrote:Je peu prendre un jeux par mois ou plus ?
Tout les jeux gratuits tu peux les prendre , il a aucune limite de nombre de jeu gratuits. Tout jeux gratuits avec le PS+ peut etre pris sans réstriction

Abonne toi vite ce mois ci on a eu Deus Ex

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci, je vais voir ça 

-
Je tiens à apporter une précision. Pour les DLC "gratuits" du PS+ et par extension (laul) les jeux qui fonctionnent avec une version d'évaluation + une clé de déverrouillage, il n'y a pas de date d'expiration visible sur la console. Par contre il y en a bel et bien une sur le site de Sony Entertainement Network. Je pense donc que pour ces jeux (et uniquement ces jeux, comme par exemple Chime Deluxe) il sera toujours possible d'y jouer après expiration de l'abonnement si on ne les supprime pas, mais que pour les télécharger à nouveau il faut être abonné. À vérifier.
-
Anonyme_30
j'ai le ps+ et c'est normal que je les vois pas ?
-
eminem_1 Gamer Maitre
normalement, c'est bien specifié que les jeux ne fonctionneront plus si tu coupe ton abonnement ps+
pour SR2, j'avais deja la galette (on est fan ou on l'est pas
) quand a la petite lara, je trouvais le jeu payant bofbof, mais curieusement, le fait qu' il soit gratos relance nettement son interet 
et pour finir, ceux qui hesitent a s'abonner, faut constater qu'il y a belle lurette que j'ai amorti mon propre abonnement avec les jeux offerts et les autres petits avantages
(sans vouloir faire de pub a Sony ou sans que j'ai des actions chez eux....)
pour SR2, j'avais deja la galette (on est fan ou on l'est pas

et pour finir, ceux qui hesitent a s'abonner, faut constater qu'il y a belle lurette que j'ai amorti mon propre abonnement avec les jeux offerts et les autres petits avantages

(sans vouloir faire de pub a Sony ou sans que j'ai des actions chez eux....)
-
rebelfr Gamer Or
@Rebelfr
D'accord avec toi on rattrape les vite l'argent dépensé avec les jeux gratuits qu'on a
Moi je veux : I Am Live et tout les Walking Dead Gratuit
D'accord avec toi on rattrape les vite l'argent dépensé avec les jeux gratuits qu'on a

Moi je veux : I Am Live et tout les Walking Dead Gratuit

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3