Forums GAMERGEN

PS Slim hackable? Pas encore?..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 26 Aoû 2007, 14:31

elle est meme pas encore sortie que l'on peut mettre un custom firmware grace a la pearl rare de la psp la pandora batterie

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 14:40

Moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle. Il est "quasi certain" que les LEDs MC et Wlan ce sont allumé. Et de toute façon c'était dit d'avance que ça ne marcherai pas sur la psp Slim & Lite.

Il y a juste le "quasi" qui laisse à désirer mais il semblerai que ce fut le cas tout de même.

Je suis sûr que ça va finir par se faire . Maintenant wait and see.

tite-crevette-89 Wrote:elle est meme pas encore sortie que l'on peut mettre un custom firmware grace a la pearl rare de la psp la pandora batterie

Ouais enfin on ne peut pas encore....
Dernière édition par emodos le 26 Aoû 2007, 18:40, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar mumu1034_1 » 26 Aoû 2007, 14:46

supin Wrote:sa ce voi que c'est pas un fake , le type ne gagnerai rien en faisant sa , et comment voulez vous downgradez une psp 3.60 qui na jamais été en 1.50 , downgrader c'est revenir dans l'ancienne version , donc dark alex avait raison...

Même ma petite soeur aurait pu le prédire.. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar epsilonzero » 26 Aoû 2007, 14:50

A mon avi, il y juste une modif à faire au niveau de la Magic Memory Stick et ça devrai être bon :wink:
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tirios_1 » 26 Aoû 2007, 14:57

patience, les possesseurs de psp slim ne sont qu'une poignée pour l'instant, attendons sa sortie pour que les "pointures" de l'underground psp se penchent dessus...
Dernière édition par jojo21 le 26 Aoû 2007, 14:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar jejung » 26 Aoû 2007, 14:58

C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 14:59

tirios Wrote:patience, les possesseurs de psp slim ne sont qu'une poignée pour l'instant, attendons sa sortie pour que que les "pointures" de l'underground psp se penchent dessus...

+1, entièrement d'accord
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Cremms » 26 Aoû 2007, 15:03

Je pense aussi au fake , déjà la batterie comment se l'ai til procuré et si c'est un batterie de PSP normal ce n'est pas la Même , bien sur ils ont accepté pour qu'il touche a la PSP Slim , qu'il mettre la batterie .

Mais bien sur :roll:
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentharry » 26 Aoû 2007, 15:06

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé

ce qu'on peut pas voir comme newbie ici :roll:
lis ca et réfléchit avant de parler comme ca ! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4436
Dernière édition par ranoknodask le 26 Aoû 2007, 15:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentharry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news