Forums GAMERGEN
PS Slim hackable? Pas encore?..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle. Il est "quasi certain" que les LEDs MC et Wlan ce sont allumé. Et de toute façon c'était dit d'avance que ça ne marcherai pas sur la psp Slim & Lite.
Il y a juste le "quasi" qui laisse à désirer mais il semblerai que ce fut le cas tout de même.
Je suis sûr que ça va finir par se faire . Maintenant wait and see.
Ouais enfin on ne peut pas encore....
Il y a juste le "quasi" qui laisse à désirer mais il semblerai que ce fut le cas tout de même.
Je suis sûr que ça va finir par se faire . Maintenant wait and see.
tite-crevette-89 Wrote:elle est meme pas encore sortie que l'on peut mettre un custom firmware grace a la pearl rare de la psp la pandora batterie
Ouais enfin on ne peut pas encore....
Dernière édition par emodos le 26 Aoû 2007, 18:40, édité 5 fois.
-
Carnat89_1
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
ce qu'on peut pas voir comme newbie ici

lis ca et réfléchit avant de parler comme ca ! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4436
Dernière édition par ranoknodask le 26 Aoû 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
quentharry