Forums GAMERGEN
PS Slim hackable? Pas encore?..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t'es bien informé, toi... Pffff, andouille, où as-tu vu que ce n'est pas possible ! il y a pourtant plusieurs news qui insistaient sur le fait que les batteries actuelles peuvent fonctionner sur la psp slim, c'est juste que la batterie normale empêche de refermer le compartiment, pas de fonctionner.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
n'importe quoi oalal vraimen lis un peu les news avant d'affirmer quelque chose

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2007, 15:09, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
pasmoi Wrote:Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
sur ça tu as raison la battaerie n'as pas la meme taille comment a t il fait pour la rentrée dans la slim
j'ai repondu au dessus

-
quentharry
YOSHI10Go Wrote:Je pense aussi au fake , déjà la batterie comment se l'ai til procuré et si c'est un batterie de PSP normal ce n'est pas la Même , bien sur ils ont accepté pour qu'il touche a la PSP Slim , qu'il mettre la batterie .
Mais bien sur
encore une autre andouille...
au fait, t'es blonde ?
-
hlide_1 Gamer Maitre
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
Ne nous prends pas pour des idiots, la batterie de l'ancienne PSP rentre tout à fait dans le port de la batterie de la PSP Slim, sauf que l'on ne peut pas fermer le couvercle.
Dirige-toi vers le topic de Maxime, et tu changeras d'avis.
Pour ma part, je ne crois pas que ce soit un fake, c'est tout à fait compréhensible que le gars était anxieux.
Reste à attendre pour savoir la vérité (de chez vérité).
Alors wait & see...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
quentharry Wrote:pasmoi Wrote:Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
sur ça tu as raison la battaerie n'as pas la meme taille comment a t il fait pour la rentrée dans la slim
j'ai repondu au dessus
j'ai lu c'ets pour ca que j'ai edité

-
pasmoi Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
[edit]n'importe quoi oalal vraimen lis un peu les news avant d'affirmer quelque chose[/edit]
et merde ! on est envahi de blondes ici :/
je répète : une batterie normale peut faire fonction une psp slim, c'est juste que l'on ne peut pas mettre le couvercle.
dans le stand, ils tendent à mettre des gogettes qui n'ont certainement pas l'esprit assez torturé pour imaginer que le gars voulait ouvrir la boite de pandore dans la psp slim.
EDIT: pasmoi ! espèce de tricheur !

-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:pasmoi Wrote:Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
[edit]n'importe quoi oalal vraimen lis un peu les news avant d'affirmer quelque chose[/edit]
et m**** ! on est envahi de blondes ici :/
je répète : une batterie normale peut faire fonction une psp slim, c'est juste que l'on ne peut pas mettre le couvercle.
dans le stand, ils tendent à mettre des gogettes qui n'ont certainement pas l'esprit assez torturé pour imaginer que le gars voulait ouvrir la boite de pandore dans la psp slim.
EDIT: pasmoi ! tu as raison!
merci t ues sympa

-
pasmoi Gamer Hardcore
n'importe quoi oalal vraimen lis un peu les news avant d'affirmer quelque chose
La seul difference entre les batterie de PSP "Tank" et Slim et du a l'epaisseur et non pas a la forme car l'autonomie de la batterie de la PSP normale et celle de la Slim sont differente 1800mAh contre 1200mAh pour la slim, les deux batterie sont donc 'intercompatible' regarde donc le sujet parrut sur PSPGen ICI (signalé plus haut par Quentharry) et tu constatera par toi méme...
Pour en revenir au sujet principale moi j'y croit! C'etait sur que le FW1.5 ne serait pas compatible avec la Slim! Aprés avec une modif de la MS magic (mettre un 3.60OE a la place du FW 1.5 par ex) cela pourait etre fortement envisagable...
Wait & See... (et croisont les doigts)

Dernière édition par Zer0co0L le 26 Aoû 2007, 15:31, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore