Forums GAMERGEN

PS Slim hackable? Pas encore?..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moa Jordan » 26 Aoû 2007, 15:25

djiponer, il me semble que les batteries des PSP Slim sont de 1200 mAh et non 1100 mAh =)

Bye
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 26 Aoû 2007, 15:29

Irregular_Hunter_X Wrote:On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux :lol:

en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu

et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dj!pOner » 26 Aoû 2007, 15:32

moa-jordan Wrote:djiponer, il me semble que les batteries des PSP Slim sont de 1200 mAh et non 1100 mAh =)

Bye
Jordan

:wink: C'est corrigé... Thanks
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Z3nki » 26 Aoû 2007, 15:34

erreur, jai rien dis :)
Z3nki Gamer Débutant

Message non lupar dark_manson » 26 Aoû 2007, 15:36

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé

la c'est toi qui a gobé des coneries parce que si tu suivait un tout petit peu pspgen ouu même lactu psp sur un autre site tu aurait vu que l'on peut mêtre un baterie de psp1 sur une S&L le seul truc c'est que le capot ne ferme pas!

maintenant soit les led se sont allumé mé sa a planté donc écran blanc(c'est quand zarb d'habitude l'écran est noir quand sa plante)

soit sony a changer le hardware de sa console et donc les led ne s'allume pas et cela provoque un écran blanc!

je trouve bizzar que l'écran soit blanc :?:
dark_manson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon59666 » 26 Aoû 2007, 15:37

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé

Ué j'vois que t'y connais rien la batterie 1800 mAh rentre dedans mais on peut plus mettre le couvercle mais on s'en fout puisque c'est juste pour downgrader... donc tu devrais te renseigner au lieu de dire çà... sinon c'est déjà çà la batterie fonctionne bien j'pense que c'est le plus important maintenant il faut les bons fichiers sur la carte mémoire magique ...

Irregular_Hunter_X Wrote:On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux :lol:

Forcément tu cries au fake alors que t'es mal informé et la t'essayes de te défendre mais bon quel est le plus stupide dans l'histoire ?
Dernière édition par guignoterie le 26 Aoû 2007, 15:42, édité 3 fois.
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlide_1 » 26 Aoû 2007, 15:38

bah on traite bien d'andouille quelqu'un qui fait une boulette. Pour les blondes, je pensais plutot au filles du stand...
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 15:40

Elles rentre mais on ne ferme pas le couvercle.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar reaumain » 26 Aoû 2007, 15:40

Il y a un truc qui me parait bizzare qu'on lui laisse essayé la psp, puis ensuite changer la batterie, puis mettre une ms ca me parait improbable après j'espère que ce qu'il dit est vrai surtout pour les leds.
So Wait & See.
reaumain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

la psp slim

Message non lupar okbooba » 26 Aoû 2007, 15:41

pour info la PSP SLIM sor le 3 SEPT. en belgique a photo hall je croI[/b]

Message non lupar hlide_1 » 26 Aoû 2007, 15:44

Dark_manson Wrote:je trouve bizzar que l'écran soit blanc :?:

en même temps, son anglais m'a parru imprécis (un non-anglais ? en tout cas, il est non américain). "Blank" peut vouloir dire "vide" comme dans "my mind goes blank". Donc il aurait pu aussi bien dire que l'écran est passé au noir (vide) qu'au blanc.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dragon59666 » 26 Aoû 2007, 15:44

reaumain Wrote:Il y a un truc qui me parait bizzare qu'on lui laisse essayé la psp, puis ensuite changer la batterie, puis mettre une ms ca me parait improbable après j'espère que ce qu'il dit est vrai surtout pour les leds.
So Wait & See.
En même temps y avait que des "sony girls" donc j'pense pas qu'elles connaissent tout çà ... et comme il y a du monde j'pense pas que ca va se voir tant que çà ^^
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news