Forums GAMERGEN

PS Slim hackable? Pas encore?..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 26 Aoû 2007, 15:47

reaumain Wrote:Il y a un truc qui me parait bizzare qu'on lui laisse essayé la psp, puis ensuite changer la batterie, puis mettre une ms ca me parait improbable après j'espère que ce qu'il dit est vrai surtout pour les leds.
So Wait & See.

purée ! c'est des filles qui sont là pour faire vitrine, pas pour suspecter les clients. Elles ne sont même pas salariées de Sony ! c'est pas des professionnelles de la bidouille des consoles.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar reaumain » 26 Aoû 2007, 15:48

dragon59666 Wrote:
reaumain Wrote:Il y a un truc qui me parait bizzare qu'on lui laisse essayé la psp, puis ensuite changer la batterie, puis mettre une ms ca me parait improbable après j'espère que ce qu'il dit est vrai surtout pour les leds.
So Wait & See.
En même temps y avait que des "sony girls" donc j'pense pas qu'elles connaissent tout çà ... et comme il y a du monde j'pense pas que ca va se voir tant que çà ^^

Elles peuvent recevoir des consignes aussi, je pense qu'elle save ce que c'est de respecter une consigne.
reaumain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tony_oz » 26 Aoû 2007, 15:49

^^ mais laissé la sortire cet petit console avant de vouloir la martirisé !
mais comme tout le monde j'aimeré bien savoir quand c'est qu'elle sera hacker, perso j'en suis sur quelqu'un trouvera l'astuce !
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tony_oz » 26 Aoû 2007, 15:49

d'ailleur le iphone à ete hacker ,j'ai vu sa a la tele juste pour donné l'info ^^

double post a eviter la fonction EDITER existe merci de l'utiliser nhyne
Dernière édition par cosmicfly le 26 Aoû 2007, 15:51, édité 1 fois.
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 26 Aoû 2007, 15:50

jonyjack Wrote:
Irregular_Hunter_X Wrote:On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux :lol:

en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu

et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos :wink:

+1 ! T'es le premier à insulter, et tu te plainds...
Pour ce qui est du téléchargement, comme l'a dit jonyjack, tu fairais mieux de ne pas en parler, tu risques d'avoir des problèmes avec les modérateurs !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 15:50

g1prob Wrote:HS : carnat tu l'as fais ou et comment ton avatrd ?

Hors Sujet : lol, si il te plait, tu peux aller sur le site officiel du film Simpson (http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr&deeplink=&deeplink2=), tu attends que l'animation se termine et ensuite, en haut tu as marqué "créer son "moi" Simpson".

Amuse toi bien.

Je tiens aussi à dire que "pasmoi" m'a fait un super gameboot Simpson que j'adore (j'adore le gameboot et pasmoi). Enfin j'ai briqué hier soir alors j'en ai pas profité longtemps (j'ai eu le temps de me le mettre de côté lol), mais CA N'A RIEN AVOIR AVEC SON GAMEBOOT, c'est juste que j'ai essayer de changer de thème, m'a batterie était vide et ma PSP c'est éteinte pendant que j'écrivait dans le flash0. C'est pas de chance mais ça m'apprendra à être plus vigilent. On va faire une battrie de Pandore pour ça avec un ami...
Dernière édition par emodos le 26 Aoû 2007, 15:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar nicky66_1 » 26 Aoû 2007, 15:51

dragon59666 Wrote:Ué j'vois que t'y connais rien la batterie 1800 mAh rentre dedans mais on peut plus mettre le couvercle mais on s'en fout puisque c'est juste pour downgrader...

non pas seulement: ils prévoient de sortir un couvercle spécial plus tard dans l'année justement ;)
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar jejung » 26 Aoû 2007, 15:56

GaaraPauleta Wrote:
jonyjack Wrote:
Irregular_Hunter_X Wrote:On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux :lol:

en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu

et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos :wink:

+1 ! T'es le premier à insulter, et tu te plainds...
Pour ce qui est du téléchargement, comme l'a dit jonyjack, tu fairais mieux de ne pas en parler, tu risques d'avoir des problèmes avec les modérateurs !

"et vous avez tous gobé" on doit avoir une autre définition du mot insulte alors :lol:

Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar supin » 26 Aoû 2007, 15:57

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
mdr t'est nul toi on a rien gober du tout c'est la véritée , les ancienne batteries marches avec la slim ! ta pas lu les news de la slim , sa ce voit :lol: tu sort :arrow:
:lol:

Message non lupar hlide_1 » 26 Aoû 2007, 15:59

reaumain Wrote:Elles peuvent recevoir des consignes aussi, je pense qu'elle save ce que c'est de respecter une consigne.

bah si c'est un beau gosse...
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nhyne » 26 Aoû 2007, 16:00

La fille elle a du tellement le prendre pour un nolife qu'elle a eu pitier et lui a laisser la console :lol:
Imagine le gars bousille la psp 8O
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 16:02

supin Wrote:
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
mdr t'est nul toi on a rien gober du tout c'est la véritée , les ancienne batteries marches avec la slim ! ta pas lu les news de la slim , sa ce voit :lol: tu sort :arrow:
:lol:

T'es un peu vache quand même. Si le fait de ne pas savoir quelque chose fait qu'on est nul, alors on l'est tous.

Je te cite toi mais t'es pas le seul, vous êtes tous là à vous insulter mais c'est pas la peine de polémiquer. Ceux qui ne savaient pas sont au courant et tant qu'ils on été respectueux, ils n'ont rien à ce reprocher.

Bon on en parle plus... :?
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news