Forums GAMERGEN
PS Slim hackable? Pas encore?..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Irregular_Hunter_X Wrote:GaaraPauleta Wrote:jonyjack Wrote:[quote="Irregular_Hunter_X"]On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux
en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu
et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos
+1 ! T'es le premier à insulter, et tu te plainds...
Pour ce qui est du téléchargement, comme l'a dit jonyjack, tu fairais mieux de ne pas en parler, tu risques d'avoir des problèmes avec les modérateurs !
"et vous avez tous gobé" on doit avoir une autre définition du mot insulte alors

Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)[/quote]
pour ton information un homebrew est un jeux fait par des amateurs donc réfléchis un peu avant de parler!!!
moi j'ai l'impréssion que t'es juste un fouteur de merde qui veut absolument avoir raison même quand tu c'est que t'as tord!
alors plutot que d'éssayer de casser tout le monde tais toi parce que tu ne fais que t'enfoncer!!!
newbies va!
-
dark_manson Gamer du Dimanche
Irregular_Hunter_X Wrote:GaaraPauleta Wrote:jonyjack Wrote:[quote="Irregular_Hunter_X"]On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux
en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu
et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos
Pour ce qui est du téléchargement, comme l'a dit jonyjack, tu fairais mieux de ne pas en parler, tu risques d'avoir des problèmes avec les modérateurs !
"et vous avez tous gobé" on doit avoir une autre définition du mot insulte alors

Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)[/quote]
Mouai, bref... Je propose de mettre un terme à cette vulgaire histoire !
M'enfin, reconnais qu'on avait raison ?
edit nhyne: bonne idee parce que le topic part en sucette il n'a fait que donner son opinion il faut savoir se "plier" a l'avis des autres meme si on n'est pas d'accord et puis sa fait 3 pages que vous blablatez sur une phrase faut arreter :lol:

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Rien ne sert d'etre trop gourmand....Pour le moment elle n'es pas encore sorti....De plus on ma toujours appris que c'etait dans les vieux pot que l'on faisait les meilleur confiture....Donc wait and see... 

-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
Irregular_Hunter_X Wrote:"et vous avez tous gobé" on doit avoir une autre définition du mot insulte alors![]()
Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)
c'est tout ce que tu as à citer pour ta défense ? oeil pour oeil, c'est ça ?
Premièrement, je n'ai pas de jeu téléchargé sur la PSP. Deuxièmement, je suis développeur, quoi donc de plus naturel que d'avoir un CFW dans ces conditions ?
et pourtant je veux bien croire à cette nouvelle. C'est crédible même si cela était un fake. Je ne perds pas l'espoir pour autant. Vouloir absolumment downgrader avec une version de firmware conçu uniquement pour l'ancienne génération, cela relève de l'utopie. Mais que Pandora puisse nous ouvrir la porte à du code non signé pour hacker le FW 3.60, j'y crois.
Or cette news n'est pas si alarmante que ça : tant que Pandora se lance même pour se crasher plus tard, il y a espoir.
Point barre.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Et si SONY est confiant au point d'affirmer que leur psp slim n'est pas downgradable, c'est probablement pour une seule raison qui me semble valable à mes yeux : les firmwares inférieurs au 3.60 sont incompatibles pour la psp slim. Quelle meilleure protection SONY pouvait s'offrir autrement ?
-
hlide_1 Gamer Maitre

Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)[/quote] en même temps la vérité sort de la bouche des enfants

-
supin
supin Wrote:en même temps la vérité sort de la bouche des enfants, que vient fair ps3 news dans l'histoire ? pour avoir un tit homebrew ? tu t'enfonce la , les homebrews n'ont rien d'illégal , comment peut tu juger les gens comme sa , ta quel age pour parler comme sa : tout les gens qui ont un cf télécharge ?
moi ce qui m'epate c'est:
quest'ce que quesqu'un qui sait pas ce qu'est un homebrew et traite tout le monde de pirates fout ici sur un tel site?!
Dernière édition par cod4killer le 26 Aoû 2007, 16:33, édité 1 fois.
-
nicky66_1
J'aimerai seulement dire que d'après ce que j'ai compris même si la PSP lite n'a jamais été en 1.5 elle peut quand même être compatible avec, il y a seulement (c'est déjà pas mal) à changer quelque données de son ID Storage comme pour les TA 082/086.
PS:Même si la news est un peu découragente (mais fallait s'y attendre)y avait le jeu de mot
PS:Même si la news est un peu découragente (mais fallait s'y attendre)y avait le jeu de mot
-
goay21 Gamer du Dimanche
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
biensure que si les batterie de PSP rentre dans un port pour batterie PSP Slim sa empeche juste de fermer le couvercle

-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
c'est plutot toi qui raconte nimp car une batterie de psp 1000 rentre parfaitement dans une 2000 le seul defaut revient a l'esthetique puisqu'on peut plus remettre le boitier dessus
je pense pas que ce soit un fake je verai pas l'utilité
rien d'etonnant au fait que sa ne fonctionne pas mais que les leds se sont allumées dark alex le savait
-
letiseb62 Gamer Pro
nicky66 Wrote:moi ce qui m'epate c'est:
quest'ce que quesqu'un qui sait pas ce qu'est un homebrew et traite tout le monde de pirates fout ici sur un tel site?!
Certe le faite qu'il dise que tout le monde est un pirate est guère apréciable, mais il a autant sa place ici que toi et moi. Personne n'est obligé de s'interessé aux homebrew. Et pour info, j'ai eu ma PSP fin mars 2007, je me suis inscrit le 18 avril 2007 (moins d'un mois après) sans savoir ce qu'était un homebrew. Et tu trouve que je n'avait pas ma place ici ?
PSPGEN est un site ouvert à tout le monde à ce que je sâche. Et seul les modos et admins décident qui y a sa place. En clair ça veut dire fait ce que tu as à faire et évite tes commentaire déplacés.
A bon entendeur salut.
-
Carnat89_1