Forums GAMERGEN

PS Slim hackable? Pas encore?..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicky66_1 » 26 Aoû 2007, 18:58

Carnat89 Wrote:Je ne te parle pas de ce qui est "déplacé" mais de ceux qui ont leur place et de ceux qui ne l'on pas. Maintenant pour apprendre ce qu'est un homebrew, le meilleur moyen est d'aller "sur un site qui parle principalement d'homebrews" (celon tes propres termes). N'es tu pas d'accord avec moi ?

absolument, c'est de là que naît mon étonnement face à l'ignorance totale sur le sujet , c'est pourquoi je dis que je comprends pas comment on peut arriver ici et trouver le moyen de ne pas se renseigner ne serait-ce qu'un minimum malgrès tout le contenu du site d'une part, et d'autre part d'étaler son ignorance comme de la confiture qui tâche :p

Et si un commentaire me paraît déplacé, il me semble que j'ai le droit d'y réagir.

ben c'est ce que j'ai fait moi-même également sans pourtant que celà semble te plaire, étrangement :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 19:33

nicky66 Wrote:
Carnat89 Wrote:Je ne te parle pas de ce qui est "déplacé" mais de ceux qui ont leur place et de ceux qui ne l'on pas. Maintenant pour apprendre ce qu'est un homebrew, le meilleur moyen est d'aller "sur un site qui parle principalement d'homebrews" (celon tes propres termes). N'es tu pas d'accord avec moi ?

absolument, c'est de là que naît mon étonnement face à l'ignorance totale sur le sujet , c'est pourquoi je dis que je comprends pas comment on peut arriver ici et trouver le moyen de ne pas se renseigner ne serait-ce qu'un minimum malgrès tout le contenu du site d'une part, et d'autre part d'étaler son ignorance comme de la confiture qui tâche :p

Mais enfin on ne peux pas tout savoir. Je ne sais pas sur quel "ton" tu lis mes post mais je ne suis pas agressif. J'suis dsl mais quand je vois que tu écris "quest'ce que quesqu'un qui sait pas ce qu'est un homebrew et traite tout le monde de pirates fout ici sur un tel site?!" je trouve ça agressif parceque c'est pas à toi de dire s'il a droit d'être ici ou non. Bien que tu ai raison pour l'histoire d'être pirate, mais pour les homebrew si on ne sait pas...bas on sait pas. Alors je ne comprend pourquoi tu lui fait le reproche d'être sur ce site. Moi même j'ai pas tout lu ce qu'il y a sur le site donc je ne suis certainement pas au courant de tout et de temps en temps bas..j'peux me trompé (ça m'est déja arrivé). Et toi ?

nicky66 Wrote:
Carnat89 Wrote:Et si un commentaire me paraît déplacé, il me semble que j'ai le droit d'y réagir.

ben c'est ce que j'ai fait moi-même également sans pourtant que celà semble te plaire, étrangement :D

Mais ça ne me déplait pas que tu commentes on est là pour ça. Mais si qqn fait un commentaire que tu trouves "déplacé", t'es pas obligé d'en faire un tout autant "déplacé" à ton tour. Exemple (un peu nunuche certe lol) : c'est pas parceque qqn saute d'un pont que tu es obligés de le faire aussi.

Mais attention, je te dis ce que je pense mais ni voit pas de manque de respect...
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Covenant » 26 Aoû 2007, 20:22

Hmm; merci Hyde, :D je n' avais pas du tout penser au hardware.
Mais est-ce que c' est si fondamental sur de si petites modif (ram,...) ?
M' enfin j' en sais keud et on verra bien lol, j' aimerai finir mon épisode des simpson sur W9 même si c' est la 36ème fois que je le voies héhé :lol:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 20:26

Fenryz Wrote:Hmm; merci Hyde, :D je n' avais pas du tout penser au hardware.
Mais est-ce que c' est si fondamental sur de si petites modif (ram,...) ?
M' enfin j' en sais keud et on verra bien lol, j' aimerai finir mon épisode des simpson sur W9 même si c' est la 36ème fois que je le voies héhé :lol:

Lol vive les Simpson.

Message non lupar Nuty_Twixy » 26 Aoû 2007, 20:30

hlide Wrote:
Fenryz Wrote:Je comprend pas les mecs qui disent " ça peut pas marcher car ces PSP n' ont jamais été en 1.50 ... " c' est n' importe quoi puisque les PSP qui se vendent depuis plus d' 1 an, si ce n' est plus, elles n' ont plus n' ont jamais été en 1.50 ... donc arrêtez de prendre cet exemple :evil:

tu sembles oublier une chose : le hardware. Ce qui fait l'imcompatibilité, ce n'est pas la version du firmware mais le hardware qui embarque la psp. La psp slim est un nouveau model avec un hardware révisé (plus d'IR, 32 Mo de RAM supplémentaire, Sortie vidéo externe - et ce n'est que la partie visible). Sony a affirmé que les nouvelles psp slim ne sont pas downgradables probablement à cause de la question hardware.

Ceci dit, est-ce que les version 3.60+ seront upgradables dans les anciennes PSP ? a priori, qu'est-ce qui empecherait le firmware de détecter le modèle de psp et d'utiliser le hardware qu'il faut ?

Par contre pour les firmwares en dessous de 3.60, il ne pourront pas reconnaitre les nouvelles psp puisqu'ils ne connaissent pas les changements de l'hardware.

On peut supposer que Sony ait demandé à ses ingénieur de s'assurer que ces "vieux" firmwares ne puissent pas tourner sur les nouvelles psp pour stopper les downgrades - par le biais du hardware, chose imparable. De tout façon les jeux n'accèdent jamais directement au hardware mais passe par un API qui cache les détails de l'hardware.

Toutefois, est-ce qu'ils ont modifié le protocole du service mode ? si non, alors le décryptage du 3.60 n'est pas loin. Si oui, il faudra attendre un peu plus.

La nouvelle PSP à encore l'infra-rouge.
Apparement, je dis bien apparement.

Elle n'a 32 Mo de RAM de plus mais 32 Mo de NAND en plus sinon.

:wink:
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar vincentimes833 » 26 Aoû 2007, 20:39

si les led s allume et qu on peut lancer du code non signé il suffirait de créé un petit patch qui flasherai dans la psp affin qu elle puisse lancé des homebrew
se serait marrant si quelq un arriveraita la hacké le premier jour de sa sortie
j aimerai bien vois la tete du president de sony :lol:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Aoû 2007, 21:23

Vincent83300 Wrote:si les led s allume et qu on peut lancer du code non signé il suffirait de créé un petit patch qui flasherai dans la psp affin qu elle puisse lancé des homebrew

Je dis que si qqn arrive à la hacker dans la semaine de sa sortie, le directeur de Sony n'aura plus qu'a aller se pendre :lol: .

J'ai vraiment hâte de voire la suite.

Message non lupar GaaraPauleta » 26 Aoû 2007, 22:15

Carnat89 Wrote:
Vincent83300 Wrote:si les led s allume et qu on peut lancer du code non signé il suffirait de créé un petit patch qui flasherai dans la psp affin qu elle puisse lancé des homebrew

Je dis que si qqn arrive à la hacker dans la semaine de sa sortie, le directeur de Sony n'aura plus qu'a aller se pendre :lol: .

J'ai vraiment hâte de voire la suite.

Le pauvre... Il fait de son mieux pourtant ! :lol:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 26 Aoû 2007, 22:18

baba0076 Wrote:La nouvelle PSP à encore l'infra-rouge.
Apparement, je dis bien apparement.

Elle n'a 32 Mo de RAM de plus mais 32 Mo de NAND en plus sinon.

:wink:

cite moi la source, je trouve nulle part cette info :/
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuty_Twixy » 26 Aoû 2007, 22:40

Redécouvrez la célèbre console portable de Sony sous un nouveau format et de nouvelles fonctionnalités !
La PSP s'amincit ! : Plus légère et plus fine, profitez de vos jeux, sons et autres fichiers multimédia avec un confort inégalé !
La PSP se connecte ! : Emmenez partout avec vous vos photos, vidéos, musiques, UMD de jeux et vidéo que vous pourrez à présent connecter sur les téléviseurs de salon via le port Vidéo-out (câbles non fournis) !
La PSP s'accélère ! : Un système exclusif permet de stocker temporairement des données de jeux UMD afin de réduire considérablement les temps de chargement.
La PSP se recharge ! : La batterie de la portable se rechargera en même temps que connecterez votre PSP sur le PC ou encore la Playstation 3 via le câble USB !

Spécifications Techniques :
# Dimensions : 169,4 millimètres (l.) x 71,4 millimètres (L.) x 18,6 millimètres (H.) (au lieu de 23 millimètres)
# Poids : 189 grammes, batterie comprise (au lieu de 280 grammes)
# Système :
- Processeur PSP CPU fréquence d'horloge 333 Mhz
- Mémoire centrale 32 Mo
- Mémoire DRAM fournie 4 Mo
# Affichage :
- Ecran large TFT LCD 4,3 pouces, en 16/9ème
- 480 x 272 pixels
- 16 770 000 couleurs affichables
# Option de luminosité :
- Luminosité maximale : 180 / 130 / 80 cd/m2 (en utilisant le Pack Batterie)
- Luminosité maximale : 200 / 180 / 80 cd/m2 (en utilisant l'alimentation secteur)
# Son : Haut-parleurs stéréo intégrés
# Codecs :
*[Vidéo]:
- Format Carte Mémoire MPEG-4 Simple Profile (AAC LC) + H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC LC)
- Format MP4 MPEG-4 Simple Profile (AAC LC) + H.264/MPEG-4 AVC Main Profile- CABAC only - (AAC LC) / Baseline Profile (AAC LC)
- Format AVI Mmotion JPEG (Linear PCM or ?-Lau)
*[Musique]:
- Format Carte Mémoire ATRAC3, ATRAC3plus, MP3
- Format MP3 : (MPEG-1/2 Audio Layer3)
- Format MP4 : (MPEG-4 AAC)
- Format WAV : (PCM)
- Format WMA : Windows Media Audio 9 uniquement
*[Photo]:
- JPEG (DCF2.0/Exif2.21)
- TIFF
- BMP
- GIF
- PNG
# Entrées / Sorties principales :
- Système sans fil LAN IEEE 802.11b (WiFi)
- High Speed USB en USB 2.0 (mini-B)
- Carte mémoire Pro Duo
- Sortie vidéo analogique (cables vidéo vendus séparément) (AV cable/S VIDEO cable/D Terminal AV cable/Component AV cable)
# Connectiques principales :
- IrDA ; Infra rouge à distance (SIRCS)
- Connecteur casque
- Connecteur DC OUT
- Connecteur DC IN 5V
- Connecteur USB
- Port pour carte mémoire Duo
# Touches console :
- Touches directionnelles (haut/bas/gauche/droite)
- Stick analogique
- Touches d'action principales (Triangle, croix, carré, rond)
- Touches d'action secondaires (L & R)
- Touches de gestion (Start, Select, Home)
- Touche d'arrêt console Power/Hold (Veille)
- Touche connexion WLAN
- Touche de correction de luminosité
- Touches de variation de volume (+/-)
- Touche d'arrêt son
# Alimentation :
- Batterie Lithium-Ion rechargeable
- Adaptateur courant Alternatif AC
- Chargement par USB (connexion PC ou Sony PS3)
# Lecteur de disque : Lecteur UMD (Lecture seule, pas d'enregistrement)
# Contrôle d'accès :
- Code région
- Contrôle parental
# Communication sans fil Wi-Fi (IEEE802.11b) :
- Mode Infrastructure
- Mode Ad hoc (connexion jusqu'à 16 consoles Sony PSP)
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar nicky66_1 » 26 Aoû 2007, 22:52

Carnat89 Wrote: Alors je ne comprend pourquoi tu lui fait le reproche d'être sur ce site.

mais?!
arrête de dire ça bordel, je t'ai déjà répondu là-dessus , je ne lui reproche pas d'être là et je vais pas refaire un copier-coller de ce que j'ai déjà-dit :roll:

Mais ça ne me déplait pas que tu commentes on est là pour ça. Mais si qqn fait un commentaire que tu trouves "déplacé", t'es pas obligé d'en faire un tout autant "déplacé" à ton tour.

ben "de mon point de vue" tu l'a fait

alors à part ça, ce port irda physiquement il est où; absent des protos qu'on à vus en photo?
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar rap2ksky » 26 Aoû 2007, 22:57

Dommage :(
Avatar de l’utilisateur rap2ksky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news