Forums GAMERGEN
PS Slim hackable? Pas encore?..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon Adrahil me dit que c'est surement 64 Mo de RAM parce qu'il y a des endroits où le kernel semble le détecter et le gérer. Et je le confirme pour avoir vu ces bouts de code. Certes, ça peut venir du fait que la version de développement de la psp a 64 Mo de RAM. En tout cas on cite trop souvent que la RAM a été augmenté à mon goût...
effectivement dans lan.st, il y a un topic qui se demande si c'est 64 Mo de NAND or DRAM sans confirmer quoique ce soit.
Quand à l'IR, où se trouve le senseur ? il doit être obligatoirement visible pour qu'il puisse capter l'infra-rouge. Or il n'est visible nulle-part sur les photos.
bon Adrahil me dit que c'est surement 64 Mo de RAM parce qu'il y a des endroits où le kernel semble le détecter et le gérer. Et je le confirme pour avoir vu ces bouts de code. Certes, ça peut venir du fait que la version de développement de la psp a 64 Mo de RAM. En tout cas on cite trop souvent que la RAM a été augmenté à mon goût...
effectivement dans lan.st, il y a un topic qui se demande si c'est 64 Mo de NAND or DRAM sans confirmer quoique ce soit.
Quand à l'IR, où se trouve le senseur ? il doit être obligatoirement visible pour qu'il puisse capter l'infra-rouge. Or il n'est visible nulle-part sur les photos.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Patientons, mais vu l'évolution incroyable de ces derniers mois sur la scène psp, je reste confiant pour les futurs utilisateurs de cette nouvelle PSP.
Et comme le disaient plusieurs camarades...quelle rigolade si elle est devient downgradable quelques heures après sa sortie!!

Et comme le disaient plusieurs camarades...quelle rigolade si elle est devient downgradable quelques heures après sa sortie!!

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
pitchoupillou Wrote:Patientons, mais vu l'évolution incroyable de ces derniers mois sur la scène psp, je reste confiant pour les futurs utilisateurs de cette nouvelle PSP.
C'est vrai que les team sont vraiment incroyables est ont fait un super travail c'est dernières années. Moi aussi je suis confiant mais pas précaution je dirai : wait and see.
-
Carnat89_1
nicky66 Wrote:Carnat89 Wrote:Mais ça ne me déplait pas que tu commentes on est là pour ça. Mais si qqn fait un commentaire que tu trouves "déplacé", t'es pas obligé d'en faire un tout autant "déplacé" à ton tour.
ben "de mon point de vue" tu l'a fait
J'en suis désolé ce n'était pas mon inttention.
-
Carnat89_1
C'ets kwa cette fonction : IrDA ; Infra rouge à distance (SIRCS)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est un fake car une batterie de PSP ne rentre pas dans un port pour batterie PSP Slim !!!! C'est du mito, un gros fake, et vous avez tous gobé
Pfffff, t 'es un gros bouffon toi? Bien sur qu'elle rentre dans la psp slim, ça était dit dans l'ancienne news.Nan mais des personnes de ce genre il y en à un peu partout, mais des cas pareils?????
-
leon006 Gamer Maitre