Forums GAMERGEN
(PS STORE euro) une MAJ plutôt sympathique...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ha ? C'est bizarre ca... sauvegarde ta sauvegarde (héhé...) sur une clé USB ou un memory stick (je crois qu'on peut ou sinon sur un autre utilisateur) ensuite supprime la, puis dans jeu > données de jeu tu supprime "mise a jour 1.1 de motorstorm" ta lance ensuite motorstorm (pas trop fort hein ! ...bon ok je sors... XD) tu vas dans "en ligne" > "serveur européen" (ou un truc comme ca) il te dit que tu doit télécharger un mise à jour, quand elle est finie tu éteind ta console et tu la redémarre, lance le jeu au cas ou avant d'installer autre chose, quitte le puis télécharge le mode contre la montre et installe le si il le fait pas tout seul et normalement ca fonctionne.
Si tu a fait tout ca et que ca fonctionne pas c'est bizarre (c'est exactement ce que j'ai fait). Désolé si mes explications sont un peu confuses lol ^^
Si tu a fait tout ca et que ca fonctionne pas c'est bizarre (c'est exactement ce que j'ai fait). Désolé si mes explications sont un peu confuses lol ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : (PS STORE euro) une MAJ plutôt sympathique...
Moi je dit c'est bete que y ai pas plus de jeu entier en Hd comme Tekken DR
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
la MAJ de motorstorm est quand même bien cool... ça relance l'intérêt du jeu et lui redonne de la valeur je trouve... 

Dernière édition par Rastaman Vibration le 15 Juin 2007, 19:29, édité 1 fois.
-
Rastaman Vibration
De rien ;) C'est cool si ce que j'ai dit t'a aider ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : (PS STORE euro) une MAJ plutôt sympathique...
gokusam Wrote:Moi je dit c'est bete que y ai pas plus de jeu entier en Hd comme Tekken DR
Il y a GRIPSHIP

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : (PS STORE euro) une MAJ plutôt sympathique...
starworld Wrote:Il y a GRIPSHIP
où ça

-
Rastaman Vibration
Ha, il ya le mode sur le store, je ne trouvais pas le mode time attack, j'avais fait que la mise à jour.... 
Quel con.

Quel con.

-
kyoshiroo Gamer Argent
starworld Wrote:Il y a GRIPSHIP
Effectivement, GripShift est un jeu de voiture type arcade/sensation forte (un peu comme trackmania, mais moins délirant quand même

il coute 9.99€ et il est bien sympa avec un mode online

sinon la semaine prochaine, il y a la sortie de "call all cars"...je l'attends celui là

-
Lunaar Gamer Maitre
perso, je trouve que Haze a l'aire d'être un de ces grand FPS, et j'espére qu'il serras encore plus beau lors de sa sorti, (on peut toujours espérer
)
Pour ce qui m'aurais pas vu le trailler, le site officiel : http://hazegame.fr.ubi.com/
Le trailer : http://www.dailymotion.com/swf/4K845Kg94nu7TewwE

Pour ce qui m'aurais pas vu le trailler, le site officiel : http://hazegame.fr.ubi.com/
Le trailer : http://www.dailymotion.com/swf/4K845Kg94nu7TewwE
-
celll Gamer Hardcore
par contre, je trouve pas le trailer de darkness très...hum...interessant, je dirais même plus que ça à l'air d'être un jeu chiant. On dirait qu'ils ont plus bosser sur le sang et l'ambiance que sur le graphisme général et le stye des persos!!! 
j'attends de voir les autres trailers

j'attends de voir les autres trailers
-
Lunaar Gamer Maitre
HAZE, sera exclu PS3 ou non, parce que je vien de voir le trailer, c'est truc de ouf ceux jeu, le trailer on dirait une bande annoce de film, avec des grafisme hallucinant
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4