Forums GAMERGEN
PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en version 1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La team PS3key, à qui l'on doit le célèbre dongle vient de nous informer en interne que le downgrade PS3key est fonctionnel, pour une date de disponibilité d'environ 7 jours. Malheureusement, et business oblige, la team va attendre de voir l'évolution du marché pour savoir comment proposer leur downgrade.
Soit une version gratuite arrive, et la team met à jour les dongles actuels, soit aucune solution open source est trouvée et dans ce cas présent un nouveau dongle PS3key verra le jour, un peu plus cher, de finition identique à l'actuel, mais avec la fonction downgrade intégrée.
Il nous reste plus qu'à patienter quelques jours.
La team PS3key, à qui l'on doit le célèbre dongle vient de nous informer en interne que le downgrade PS3key est fonctionnel, pour une date de disponibilité d'environ 7 jours. Malheureusement, et business oblige, la team va attendre de voir l'évolution du marché pour savoir comment proposer leur downgrade.
Soit une version gratuite arrive, et la team met à jour les dongles actuels, soit aucune solution open source est trouvée et dans ce cas présent un nouveau dongle PS3key verra le jour, un peu plus cher, de finition identique à l'actuel, mais avec la fonction downgrade intégrée.
-
shikamaru Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en versio
metalzig Wrote:Bonjour a tous,
Juste une petite question au passage.
Ou avez vous acheté votre psjailbreak ? car impossible de mettre la main dessus
Merci d'avance
http://www.modchipcentral.com/store/playstation-3/
http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... ay-11.html
http://www.ps-downgrade.com/checkout.htm
Le site officiel PSD, et les distributeurs que je t'ai donné :
http://psdowngrade.com/distributor
-
BombingBasta Gamer Maitre
Merci BombingBasta.
Je vais chez commander Modchip Central.
Je vais chez commander Modchip Central.
-
metalzig Gamer du Dimanche
warwolf59 Wrote:
le disque dur est formaté a chaque passage 3.50-->3.41, 3.41-->3.50???
dites moi que c'est pas vrai
Non il n'est pas formaté.
J'avais quand même pris soins de faire un backup de mes sauvegardes et de mon profil. Mais pas eu de besoin de restaurer vue que le disque n'a pas été formaté.
-
keltir Gamer Débutant
shikamaru Wrote:Ceci vient d'un site concurrant (je vous laisse cherche lequel):
je l'ai lu aussi et j'attend avec impatience la maj, en espérant qu'elle soit gratuite ! (il faut bien rêver dans le vie ^^)
-
lggrumly Gamer du Dimanche
Bonjour, je pense à une astuce et j'aimerai savoir si c'est possible!
J'ai une PS3 en 3.50 avec un HDD 120 Go, je mets le hdd de coté et j'en installe un de 40 Go en 3.50. Ensuite je fais la même chose avec un autre HDD 120 Go que je dowgrade en 3.41.
En fait ce que je voudrai faire c'est avoir le 1er HDD 120 Go en 3.50 pour avoir accès au PSN et jouer online, swapper avec le HDD 40 Go pour faire le downgrade et mettre le 2eme HDD 120 Go avec les homebrew/backup. Et reswapper avec le HDD 40 Go pour faire l'upgrade en 3.50 pour remettre le 1er HDD 120 Go!
Donc le HDD 40 Go servirait que pour upgrader/downgrader!
Ça éviterai de tout formater à chaque coup!
J'ai une PS3 en 3.50 avec un HDD 120 Go, je mets le hdd de coté et j'en installe un de 40 Go en 3.50. Ensuite je fais la même chose avec un autre HDD 120 Go que je dowgrade en 3.41.
En fait ce que je voudrai faire c'est avoir le 1er HDD 120 Go en 3.50 pour avoir accès au PSN et jouer online, swapper avec le HDD 40 Go pour faire le downgrade et mettre le 2eme HDD 120 Go avec les homebrew/backup. Et reswapper avec le HDD 40 Go pour faire l'upgrade en 3.50 pour remettre le 1er HDD 120 Go!
Donc le HDD 40 Go servirait que pour upgrader/downgrader!
Ça éviterai de tout formater à chaque coup!
-
furioussgamer Gamer Averti
sa fait 2 jour que le v1.3 et sorti tj en retard ps3gen lol
-
guitchar Gamer du Dimanche
- Prénom: gui
A quant un custome firmawar gratuit comme pour la psp ? Quant esce qu'on pourra metre un custom firmawar comme pour la psp avec une simple cart sd? bon la se serait avec une clée usb LOL. Quant esce qu'ils finiront pour nous prend pour des idiot en déppensent de l'argent pour une clée usb qui pirate la ps3 alors que j'en suis sure ont peut le faire gratos comme pour la psp 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
et tout ça pour jouer à des homebrews... 

-
Bob Paulson Gamer Débutant
Hello mon tuto pour le downgrade arrive vers 20 H et oui 4 video c'est long, le total de toutes les videos dure a peu près 30 min mais, sa prend que 10 ptites minutes pour le downgrade enfin vous verrez 

-
Madaratsu_1_1
A votre avis, le downgrade va sortir pour les PsFreedom, PsGroove, etc ... ?
-
Youcef93 Gamer Débutant
est que une fois le downgrad effectuer on peu retire le dongle ou dois on le garder sur la console
je me pose la question et est ce qe quelqun a teste downgrad puis installer sur le 3.4.1 psgroove depuis une autre clef ou iphone
je me pose la question et est ce qe quelqun a teste downgrad puis installer sur le 3.4.1 psgroove depuis une autre clef ou iphone

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien