Forums GAMERGEN

PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en version 1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en versio

Messagepar logas33 » 03 Déc 2010, 21:42

Le_Greg Wrote:
Madaratsu Wrote:
Le_Greg Wrote:Ok, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible ou non de faire sa propre clé jailbreak a partir d'une clé USB basic

il me semble que oui mais je ne suis pas sur .

Pourrais-tu me donner les liens pour les log a installer pour créer une clé jailbreak, peut-etre qu'à partir de la je pourrais downgrader avec le log nécessaire et en suivant ton tuto....

Euh si je ne m'abuse, il est impossible de prendre une clef usb de stockage et d'en faire un Psjailbreak maison.
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Le_Greg » 03 Déc 2010, 22:01

Bah justement si on me donneait les liens et me dire les log nécessaire je testerais et verrrais si sa fonctionne ou pas...
Le_Greg Gamer Débutant
Prénom: Greg

Messagepar Madaratsu_1_1 » 03 Déc 2010, 22:06

Le_Greg Wrote:Bah justement si on me donneait les liens et me dire les log nécessaire je testerais et verrrais si sa fonctionne ou pas...

de toute maniere faudrait utiliser le psjailbreak updater 1.3 qui marche quavec un psjb officiel :)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar Le_Greg » 03 Déc 2010, 22:10

Arf ba si t sur de toi mada jte fai confiance, tu pourrais me donner un lien ou acheter une clé jailbreak en MP et me conseiller sur laquelle prendre si possible?
Le_Greg Gamer Débutant

Messagepar Gédie » 03 Déc 2010, 22:36

le psjailbreak n est pas une clef usb classique mais une puce programmable sur port usb ::)

faudrait lire un peu avnt de poster ::)
Gédie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gerald

Messagepar majinkjc » 04 Déc 2010, 00:36

bon, comme chez moi on est 3, et qu'on a tous une ps3, j'ai le psjailbreak, et mon coloc' a une ps3key, j'ai downgradé avec le psj, et je joue avec le ps3key, ça marche impeccable!
J'ai pas encore essayé de remettre le psj en mode jailbreak, mon colloc' à rencontré quelques problemes visiblement pour ça.
Je testerai tout ça des que j'aurai un peu plus de temps. ;)
majinkjc Gamer Débutant

Messagepar Madaratsu_1_1 » 04 Déc 2010, 01:12

Le_Greg Wrote:Arf ba si t sur de toi mada jte fai confiance, tu pourrais me donner un lien ou acheter une clé jailbreak en MP et me conseiller sur laquelle prendre si possible?

Tuas olidays carts,disco azul qui livre en france mais HC ne livre pas en France mais dans les pays proches (Angleterre,etc...) Il coute maintenant 79 euros .
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar zoltarlebo » 04 Déc 2010, 01:48

j'ai decidé de tenter un downgrade sur une autre ps3 qui fonctionne mais en 3.50 cette fois .je met mon psjailbreak sur le pc (w7)tout ce passe bien je flash avec le fichier "downgradexxxxxx.fla"ok je quitte débranche ma clef du pc et la branche sur ma ps3 (qui es en 3.50) fait la manip pour rentrer en factory mode
j'obtiens bien une lumière verte mais la console ne s'éteint pas et reste figée obligé de la rallumer voila si quelqu'un a une idée ?? j'ai acheter mon dongle sur un des site officiel de psjailbreak .Je precise que j'ai fait toute ces manip depuis tout mes port usb pour arriver au meme resultat:lumiere verte mais console ne boote pas sur le xmb ;voila et merci

je vien de reflasher le ps jailbreak sous xp et ca me fait pareil tout est ok jusqua ce que je fasse la manip pour entrer en factory mode
uppp ! personne n'as le meme probleme?
Dernière édition par cedibear69 le 04 Déc 2010, 01:50, édité 1 fois.
zoltarlebo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Messagepar BombingBasta » 04 Déc 2010, 01:49

Le_Greg Wrote:
Madaratsu Wrote:
Le_Greg Wrote:Ok, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible ou non de faire sa propre clé jailbreak a partir d'une clé USB basic

il me semble que oui mais je ne suis pas sur .

Pourrais-tu me donner les liens pour les log a installer pour créer une clé jailbreak, peut-etre qu'à partir de la je pourrais downgrader avec le log nécessaire et en suivant ton tuto....

LOL!
Faut arrêter la fumette.
Une clé USB toute simple ne permet pas le jailbreak.
Et avec un dongle USB qui est prévu pour, même programmable open source, tu n'arrivera pas, 0% de chance, à downgrader avec le matériel fournis par la team PSJ, et dont le tuto parle!

Toute la communauté de hack PS3 tente en ce moment de cloner l'exploit de la team PSJ, si tu y arrive avec une simple clé USB, je crois que tu sera le nouveau darkgeomatieudemonkaroto...

Et page 3 pour les liens d'achat du PSJB.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PS Upgrade : l'application pour PS Jailbreak passe en versio

Messagepar Phoenixdaor » 04 Déc 2010, 11:40

salut je voudrai posser une question...
donc je peux acheter une ps3 en version 3.50 et meme ainsi la hacker?...
mais jai vu dan le site et il y a 3 "clé":
-PS3 KEY
-PS3 Break
-PSjailbreak modchip PS3

le quel acheter??
deja merci pour l´aide.
:-\
Phoenixdaor Gamer Débutant

Messagepar Le_Greg » 04 Déc 2010, 12:21

Je vais peut-etre passer pour un looser, LOL mais en jailbreakan la PS3 est-ce qu'on peut encore jouer online après?
Et vous n'auriez pas un site français de vendeur officiel de clé jail svp?
Le_Greg Gamer Débutant

Messagepar sounouk » 04 Déc 2010, 12:45

Salut,

Et bien, non, vois tu. On est à un point où il faudra 2 ps3. Une pour être en 3.41 et l'autre en 3.50 permettant de jouer en ligne. Tu peux toujours faire ton downgrade avec une ps3, mais à chaque fois que tu voudras jouer en ligne, il faudra la remettre en 3.50 (qui a été créé par Sony justement pour ça). Le problème c'est que lorsque tu voudras redowngrader, tu perdras toutes tes données. Donc il faut qu'à chaque fois tu sauvegarde tous. Et si tu as des jeux du psn, il faudra à chaque fois que tu te reconnecte à celui-ci en 3.50 pour les ravoir. Et il me semble que Sony est également limité le retéléchargement des jeux ou patch PSN. Donc au bout d'un moment tu ne les auras plus du tout.
A mon avis, il ne faut pas encore se précipiter la dedans, même si l'avancée est intéressante, elle reste incomplète.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news