Forums GAMERGEN
[WIP] PS1P: doucement mais sûrement à priori...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-y'a jamais eu besoin des 2 analogues (sauf pour 2 jeux je pensse mais pas des jeux top top ) .
-pour R2 et L2 , a mon avis une combinaison serra la bien venue ou bien , le pad directionel .
-persso meme avec la beta je fait tournée tekken 3 a une vitesse disons non jouable mais regardable)
-dernier point , si tu telecharge cet emulateur , je te conseille de ne pas emulé ridge racer car contrairement à ce que l'on peu croir , c'est un jeux qui prend enormement des resource de la ps1 .
voilla
ben toi aussi tu débarque

hlide> wraggster a concretement reçu 2 versions à une semaine d'interval et il n'en a plus reçu depuis environ 2 semaines. il a déjà jouer a pas mal de jeux dessus qui tournent à une vitesse "impressionante" selon ses termes, certains jeux tournent d'ailleurs déjà en full speed ou proche, alors que le dynarec n'ets pas encore implémanté à l'ému. pas de son encore sur l'ému non plus.
de bonnes nouvelles donc pour la scène psp espérons que cet ému arrivera à terme comme celui de yoshi d'ailleurs
bye
-
Roux_chocobo Gamer Pro
C'est vrai que ca fait envie tous ces emulateurs ps1,histoire de jouer a ff7...mais je pense qu'il serait mieux d'attendre la version officielle,car pour moi tous ces emul resterons du bidouillage(certain jeux ne marcherons pas,la vitesse ne sera pas au top pour tout).Je ne dit pas d'acheter la version officiel mais d'attendre au moins une version modifié.Je ne sait pas quand il sort mais cad evrait plus tarder maintenant.
-
hypnotik06
le problême de l'émulateur sony c'est que ce sera 15 euros par jeu si ça se trouve... l'idée de l'ému officiel est géniale mais nous faire racheter les jeux qu'on a déjà c'est autre chose...
sinon des nouvelles de ps1p sur dcemu: wraggster a reçu une nouvelle version de l'émulateur et command and conquer qu'il essaye depuis le début dessus est proche du full speed selon lui alors que le dynarec n'est pas encore implémanté à l'ému. il a testé d'autres jeu qui crashent aux démarrage ou ne se lancent pas. ridge racer reste un des jeux les plus lents.
sinon des nouvelles de ps1p sur dcemu: wraggster a reçu une nouvelle version de l'émulateur et command and conquer qu'il essaye depuis le début dessus est proche du full speed selon lui alors que le dynarec n'est pas encore implémanté à l'ému. il a testé d'autres jeu qui crashent aux démarrage ou ne se lancent pas. ridge racer reste un des jeux les plus lents.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
PyroO Wrote:l'impatience est-il un mauvais defaut ? .... pas quand on risque de pouvoir jouer au FFs de la serie ps1 !!! mdr
c'est clair! et les ff sont jouables en terme de vitesse! et les cinématiques se lancent déjà d'après le codeur anonyme! s'il pouvait implémenté le son une fois son boulot sur la vitesse et la compatibilité fini, cet ému pourrait faire l'effet d'une bombe! s'il existe bien sur

bye
-
Roux_chocobo Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2