Forums GAMERGEN
[VIDEO] PS1P émulateur PSOne non officiel - MAJ FF7 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh où est le rapport entre un émulateur et un downgrade ?
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
kenji Wrote:lasserre Wrote:Ca ramènera peut-être ENFIN les devs vers un downgrade des 2.80.
Eh oui, nous autres 2.80 (et on est nombreux), on commence à saturer avec les GADJETS de 2.71
euh où est le rapport entre un émulateur et un downgrade ?
ouais c'est clair que la je comprend pas trop...
-
guillaumem4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je profite de cette news pour parler de mon cas (car sur les autres forum on me répondait pas )
donc mon iso de pes 2 est en 4 partie
1 fichier ccd
1 fichier cue
1 fichier img
1 fichier sub
j'ai tout fait je les ai extrait avec une winrar j'ai essayez de faire un iso avec ses 4 fichier mes rien sa ne fonctionne pas
SVP personne ne me réponds et ce pes 2 est mon jeux préféré toutes consoles confondus
donc mon iso de pes 2 est en 4 partie
1 fichier ccd
1 fichier cue
1 fichier img
1 fichier sub
j'ai tout fait je les ai extrait avec une winrar j'ai essayez de faire un iso avec ses 4 fichier mes rien sa ne fonctionne pas
SVP personne ne me réponds et ce pes 2 est mon jeux préféré toutes consoles confondus

-
x21
pes2 sur psone? ben si tu l'a, fait un fichier toi même avec alcohol ce sera mieux. mais n'essaye pas de le faire tourner il est incompatible surement encore avecpsx-p ou injouable... je te suggere d'attendre une nouvelle version de l'ému.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
jolie un FF7 "presque" fullspeed.
habile une release avec un dynarec qui nous donne du fullspeed
très bon travail en tout cas et je maintien que si les deux auteurs de l'emu psone s'était mis ensemble pour bosser l'emu serait déja operationnel et très au point mais bon....
D'ailleurs on a plus trop de news de l'emu de yoshi ce serait cool de savoir ou il en est ^^
habile une release avec un dynarec qui nous donne du fullspeed
très bon travail en tout cas et je maintien que si les deux auteurs de l'emu psone s'était mis ensemble pour bosser l'emu serait déja operationnel et très au point mais bon....
D'ailleurs on a plus trop de news de l'emu de yoshi ce serait cool de savoir ou il en est ^^
-
Izakiel_1
Salut tous il y ades new de mon emu mais magixien a pas le temp avec la derniere version qui va a la meme vitesse que ps1p bientot vous aurais des new il y a une video de ff7 de mon anciene version alpha 2c qui date de 2 semaines il a fait une video de intro mais celle de magixien a pratiquement un full speed pour les video et ingame je suis a 50 % de la vitesse optimale voila bye les menbres
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_n17PEsf8kU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_n17PEsf8kU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_n17PEsf8kU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_n17PEsf8kU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
-
Yoshihiro