Forums GAMERGEN
PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi attendre, FF6 sur snes a été traduit en francais donc fais toi plaisir avec snes9xtyl...D'ailleur j'y jou en ce moment (bien qu'il se soit un peu fait voler la vedette par gta vcs dans mon planning de jau

Et pour tous ceux qui trouvent que gpSP ou snes9xtyl rament légerement, pensez a régler le frameskip!!! Normalement ca rame plus du tout...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
+1 pour FF9, FF10 c'est un FF8 remixé, FF10-2 il vaut le coup ! Mais bon, y'a aussi FF7 après mon FF9 favoris :p
Sinon, FF8 c'est plus ou moins de la bonne daube pour l'apres 7eme Final Fantasy
Bon, en fait ça sert à rien de parler des FF10, vu qu'ils sont pas sortis sur PSX, par contre ce serait sympathique d'avoir un FF6
.........mouai le 9 est un pompage du 7 remit au gout du jour.Bien qu'il soit bien il n'egale pas le 7 niveau scenar et musique!!!loin de la!!
Le 10 est bien ( malgres qu'il soit tres critiqué),par contre le 10-2 tout le monde est daccord...c'est de la mer**.c'est le seul ff que je n'est jamais fini.Le 6 est le meilleur...et on termine avec le 8 qui comme le 10 a etait tres critiquer mais que perso je trouve exelent.Le 8 et le 10 sont une question de gout....mais le 10-2.....

Pour l'emulateur les deux jeux m'interresse (bah ouai ,avoir ff7 sur psp serait le pied mais bon....je l'ai fini X nombre de fois donc bon.....)
Aller on pris pour un bon framerate.
-
hypnotik06
J'ai posté ceci sur le forum de ce si gentil Wraggster:
Je demande simplement que Wraggster releaase les sources de cet emulateur car c'est ausi un portage de PCsx. Sous icense GPL il se doit de les donner... surtoput aprçs nous avoir pourri la vie sur la scène avec la première version de psx-p.
De plus sortant, comme par miracle, juste une semaine après Psx-p, il nous sera fort agréable de chercher dans les sources une eventuelle ressemblance..
Je
Wraggster please don't forget to give SRC because remember that pcsx is under GPL..
If you don't, you can't host the file.... remember well what you had done to Psx-P. so don't forget to be clean for your own release.
Don't forget too that PS1P release is just coming after Psx-P src release.... I'am really curious to see the src...
Je demande simplement que Wraggster releaase les sources de cet emulateur car c'est ausi un portage de PCsx. Sous icense GPL il se doit de les donner... surtoput aprçs nous avoir pourri la vie sur la scène avec la première version de psx-p.
De plus sortant, comme par miracle, juste une semaine après Psx-p, il nous sera fort agréable de chercher dans les sources une eventuelle ressemblance..

Je
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:J'ai posté ceci sur le forum de ce si gentil Wraggster:
Un peu d'ironie dans ton café magiXien?
magiXien Wrote:Don't forget too that PS1P release is just coming after Psx-P src release.... I'am really curious to see the src...
La haine engendre la haine Mr l'administrateur, ne l'as tu donc apris? Je pense qu'il aurait été préférable de vérifier une éventuelle analogie dans les sources, avant de les en accuser d'office et de nourir un peu plus cette ridicule guerre des émulateurs qui n'as absolument pas lieu d'etre! (de toute facon vous batez pas quand yapse4psp sortira il déclassera les deux autres direct

Soit dit en passant, je trouve que cette facon de releaser une version ne tournant qu'avec un seul jeu est un peu une arnaque, évidament ils vont tout bien configurer pour que ca tourne au mieu avec le dit jeu, et pour donner l'impréssion que leur émulateur est tellement plus rapide que psxp, mais bon ce ne sera que de la poudre aux yeux...
Mais qu'est ce qui m'arive?Je ne peu m'enpécher de faire comme toi...JE...JE SENS QUELQUE CHOSE DE NOIR S'IMICER DANS MON COEUR!!!NOOOOON, c'est la haine magiXien, elle vien, me prend et me dévore

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Voici une très bonne nouvelle si l'émulateur fonctionne comme sur les vidéos bien sur 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Happybob Wrote:La haine engendre la haine Mr l'administrateur, ne l'as tu donc apris? Je pense qu'il aurait été préférable de vérifier une éventuelle analogie dans les sources, avant de les en accuser d'office et de nourir un peu plus cette ridicule guerre des émulateurs qui n'as absolument pas lieu d'etre! (de toute facon vous batez pas quand yapse4psp sortira il déclassera les deux autres direct!)
1 - aucune haine mais regarde bien le traitement que wraggster nous a fait subir.
2 - Wraggster a simulé une entente en proposant de mettre en commun les news des deux emulateurs et n'a jamais publié un seul WIP de psx-p alors que je lui ai toujours envoyé les articles en primeur.
3 - Wraggster a fait retirer la première version de psx-p de tous les serveurs pour absence de sources... mais n'a jamais ecplqiué pourquoi iln n'avait jamais retiré celle de pacmanfan (livrée aussi dans sources aussi). Je lui demande juste de ne pas oublier de faire pareil pour lui.
4 - je sais que PS1P n'est pas une clone de psx-p car j'ai dejà eu vent du cointenu des sources d'une precedente beta. J'exprimais simplement l'envie de jeter un oeil sur le contenu actuel des sources.
5 - yapse4psp est un projet dont le site officiel est pspgen... J'espère effectivement que ce projet sera bon

6 - Si tu es depuis longtemps sur pspgen tu sais que je en suis pas mechant mais ce que Wraggster a fait est malhonnete. Eliminer Psx-P pour faire de la pub a son propre projet... comment appelle-tu ça ? Il a usé de la notorité de son site pour essayer de casser Yoshi et notre site. Il a raté son coup mais je l'ai simplement prévenu que ce qu'il nous a fait peut aussi se retourner contre lui si il ne sort pas tout dans les règles: ne fait pas à ton voisin ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse... cela te dit quelque chose ?
Maintenant , sans être une langue de p... j'aimerais simplement qu'il nous sorte une version avec le jeu montré dans la video du premier jour... Rally machin tournant full speed... Vous savez ce fake... heu pardon cette VRAIE video de ps1p.
Quoi ? vous avez oublié ??
regardez donc ICi:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2442
si je vois ca sur ma PSP; je dirais ok respect mais bon... j'en doute un peu.
dans cette même annonce il disait aussi:
pour le démentir quelques jours après.Ridge racer fonctionne parfaitement
Voilà donc le fond de ma pensée...
Et, je le repète, je ne fait que répondre à son attque initiale. Franchement, je ne demande qu'une chose: que sa release soit géniale.. ce qui compte c'est que l'on puisse jouer avec nos jeux ps1...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lol j ai bien fais d aller me coucher hier soir, bon c'est vrai Magixien t'es pas le seul a trouver ça bizarre que cette release sorte une semaine après celle de Yoshi.
Faudrait voir ce que cela donne et j'étais un coup d'oeil sur les sources comme tu dis
Bref attendons cette nuit ... "Qui dormira pas verra !!"
Faudrait voir ce que cela donne et j'étais un coup d'oeil sur les sources comme tu dis

Bref attendons cette nuit ... "Qui dormira pas verra !!"
-
djyteck_1