Forums GAMERGEN

PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hlide_1 » 25 Nov 2006, 15:29

kyosuken Wrote:^ Ca semble vraissemblable, mais le fait qu'il n'y ait pas de gui empeche pas de démarrer n'importe quel jeu. Je suppose que si le dev en question est très bon il devrait pouvoir faire quelques vérifs pour savoir si l'iso est bien le jeux prévu à démarrer non ?

pour ceux qui voudrait essayer PS1P avec un autre jeu, il vous suffira simplement de renommer l'image de votre jeu du nom de l'image que l'émulateur charge.

Vous faites des extrapolations erronées sur cet émulateur PS1P.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyosuken » 25 Nov 2006, 15:44

^Excuse moi, mais je ne fais aucune extrapolation, tout au plus je me pose la question (publiquement il est vrai) sur l'éventuelle méthode qu'emploirait le fameux dev pour "empecher" un autre jeu de démarrer (et d'ailleur tu rejoins ce que j'ai dit sur l'abscence de gui).

Maintenant au vu de tes posts (ici et ailleur) tu connais sans doute mieux le Dev qui quiconque ici, et sachant celà tu es à même très certainement d'affirmer qu'il n'est pas capable de "sécuriser" (on dirat) son application.

Autrement, ben je suis désolé mais les gens qui ne sont pas dans la confidence ne peuvent que spéculer, supputer ou "inventer" vu qu'il n'y a pas d'informations sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur kyosuken

Messagepar Noxx_1 » 25 Nov 2006, 15:47

Hlide > Je m'y connais pas beaucoup mais je pense que l'auteur a été plus intelligent que ca et verifie des données a certains endroits de l'iso afin de vérifier que c'est le bon..

Messagepar Bichi » 25 Nov 2006, 16:11

Wraggster : bla bla bla et bla bla bla !!!

il fait que parler qu'il sorte cette release un point c'est tout :twisted:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar ingham » 25 Nov 2006, 16:41

bichi Wrote:il fait que parler qu'il sorte cette release un point c'est tout :twisted:

Code la toi-même, c'est pas ton chien.
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar starworld » 25 Nov 2006, 16:55

magiXien Wrote:J'ai posté ceci sur le forum de ce si gentil Wraggster:

Wraggster please don't forget to give SRC because remember that pcsx is under GPL..

If you don't, you can't host the file.... remember well what you had done to Psx-P. so don't forget to be clean for your own release.

Don't forget too that PS1P release is just coming after Psx-P src release.... I'am really curious to see the src... :-)

Je demande simplement que Wraggster releaase les sources de cet emulateur car c'est ausi un portage de PCsx. Sous icense GPL il se doit de les donner... surtoput aprçs nous avoir pourri la vie sur la scène avec la première version de psx-p.

De plus sortant, comme par miracle, juste une semaine après Psx-p, il nous sera fort agréable de chercher dans les sources une eventuelle ressemblance.. :-)

Je

Je suis d’accord avec toi. Je trouve sa un peut louche qu’ils sortent l’émulateur PS1 juste après que la source de psx-p soit donné!!!

Je ne dit pas qu’il y a pas de vrai émulateur juste qu’ils pourraient résoudre quelque problème avec les sources de psx-p. Sa fait des mois qu’ils nous montre que des images et crache sur psx-p.
Je trouve aussi le bridage du jeu étrange, a mon avis ils veulent juste prouver que PS1P est meilleur que psx-p mais cela ne prouvera rien puisqu’ils vont bosser comme des malade sur un seul jeu et que tout les autres tourneront pas ou très mal.
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar saba93 » 25 Nov 2006, 16:56

ingham Wrote:
bichi Wrote:il fait que parler qu'il sorte cette release un point c'est tout :twisted:

Code la toi-même, c'est pas ton chien.

non masi c'est pas un chien mais un gars qui s'avance de trop!elle est ou la release?atten je cherche dans mon c**.....a non je la trouve pas...dommage!mais bon on verra bien pendant les jour qui suivent!

Messagepar hlide_1 » 25 Nov 2006, 17:00

kyosuken Wrote:^Excuse moi, mais je ne fais aucune extrapolation, tout au plus je me pose la question (publiquement il est vrai) sur l'éventuelle méthode qu'emploirait le fameux dev pour "empecher" un autre jeu de démarrer (et d'ailleur tu rejoins ce que j'ai dit sur l'abscence de gui).

Maintenant au vu de tes posts (ici et ailleur) tu connais sans doute mieux le Dev qui quiconque ici, et sachant celà tu es à même très certainement d'affirmer qu'il n'est pas capable de "sécuriser" (on dirat) son application.

Autrement, ben je suis désolé mais les gens qui ne sont pas dans la confidence ne peuvent que spéculer, supputer ou "inventer" vu qu'il n'y a pas d'informations sur le sujet...

Bon allez un petit scoop ! je sais qui est AC et je sais de quel projet dérive PS1P. A moins qu'il ait rajouté le GUI, il lit une image dont le nom est codé en dur dans le code. Faut pas cherché plus loin. A mon avis, il a probablement d'autre priorité que celle de coder un gui et un paquet je dirais même.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hlide_1 » 25 Nov 2006, 17:03

hlide Wrote:
kyosuken Wrote:^ Ca semble vraissemblable, mais le fait qu'il n'y ait pas de gui empeche pas de démarrer n'importe quel jeu. Je suppose que si le dev en question est très bon il devrait pouvoir faire quelques vérifs pour savoir si l'iso est bien le jeux prévu à démarrer non ?

Vous faites des extrapolations erronées sur cet émulateur PS1P.

Quand je parlais d'extrapolations, je ne te visais pas en fait mais ceux qui espérait trouver en PS1P les mêmes qualités du "pseudo" émulateur PS1 de Sony.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ketchup » 25 Nov 2006, 17:07

hlide Wrote:Bon allez un petit scoop ! je sais qui est AC et je sais de quel projet dérive PS1P. A moins qu'il ait rajouté le GUI, il lit une image dont le nom est codé en dur dans le code. Faut pas cherché plus loin. A mon avis, il a probablement d'autre priorité que celle de coder un gui et un paquet je dirais même.

bon alors il ne peut pas releaser comme ca? c'est comme s'il diffuser un iso et c'est illégal... ou alors, il propose de s'autocompiler pour peu que l'on fournisse le bon iso...?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar hlide_1 » 25 Nov 2006, 17:24

Ketchup Wrote:bon alors il ne peut pas releaser comme ca? c'est comme s'il diffuser un iso et c'est illégal... ou alors, il propose de s'autocompiler pour peu que l'on fournisse le bon iso...?

non je te parle du nom de l'image, par exemple : "rr1.bin".

tu dois mettre cette image dans le bon dossier avec ce nom là, pour l'émulateur le charge. C'est con, hein !?

mais n'allez pas spéculer plus... avant qu'il sorte.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ketchup » 25 Nov 2006, 17:31

ah ok! ben si c'est que ça, ça devrait pas être gênant ^^
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news