Forums GAMERGEN
PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ca pour dire merci a tous les programmeurs qui permettra a un emulateur tourner pas trop mal...
Etant un fan des rpg (principalement) de la PSX, il me tarde de pouvoir jouer a mes jeux favoris sur PSP (dont le grand XENOGEARS et le non moins fameux FF tactics)
Tout ca pour dire merci a tous les programmeurs qui permettra a un emulateur tourner pas trop mal...
-
fatalix_1
Bon Bon Bon...
Je suis fatiguer d'attendre...
si je ne le vois pas ce soir....
je le déclare louche....à 100%
Je suis fatiguer d'attendre...
si je ne le vois pas ce soir....
je le déclare louche....à 100%
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
jveux pas dire mais on sent un peu trop le coup des mecs fan de yoshi et de psxp, laisser le temps au temps et sur ces sages paroles attendons de voir lorsque l'on aura VRAIMENT quelquechose en main.Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas yoshihiro mais il en va de même pour AC.
inutile de débattre dans le vide, je pense qu'on doit attendre d'avoir les deux en main pour voir ce qu'ils ont dans le bide puis surtout vous dites que rentrer dans une guerre des émus est inutile mais ca ne sert qu'a l'alimenter de blamer untel ou untel donc Wait n' see
PS:de toute facon moi jdis YAPpsx machin c'est plus fort lol.
inutile de débattre dans le vide, je pense qu'on doit attendre d'avoir les deux en main pour voir ce qu'ils ont dans le bide puis surtout vous dites que rentrer dans une guerre des émus est inutile mais ca ne sert qu'a l'alimenter de blamer untel ou untel donc Wait n' see
-
aurus_1
aurus Wrote:jveux pas dire mais on sent un peu trop le coup des mecs fan de yoshi et de psxp, laisser le temps au temps et sur ces sages paroles attendons de voir lorsque l'on aura VRAIMENT quelquechose en main.Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas yoshihiro mais il en va de même pour AC.
Mais qu'est ce que tu raconte tu fait des amalgames encore. On s'en cogne de savoir quel emu est le meilleur -__-. Peu importe que se soit un tel ou un autre qui le fasse. La le pb est le suivant : wraggster annonce un truc et 24h plus tard toujours rien sachant que pour l'instant il n'ya que des photos de l'emu rien de plausible ni de concret.
-
Izakiel_1
aurus Wrote:jveux pas dire mais on sent un peu trop le coup des mecs fan de yoshi et de psxp, laisser le temps au temps et sur ces sages paroles attendons de voir lorsque l'on aura VRAIMENT quelquechose en main.Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas yoshihiro mais il en va de même pour AC.
Bien d'accord avec toi, y compris sur le dernier point

-
fatalix_1
izakiel Wrote:aurus Wrote:jveux pas dire mais on sent un peu trop le coup des mecs fan de yoshi et de psxp, laisser le temps au temps et sur ces sages paroles attendons de voir lorsque l'on aura VRAIMENT quelquechose en main.Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas yoshihiro mais il en va de même pour AC.
Mais qu'est ce que tu raconte tu fait des amalgames encore. On s'en cogne de savoir quel emu est le meilleur -__-. Peu importe que se soit un tel ou un autre qui le fasse. La le pb est le suivant : wraggster annonce un truc et 24h plus tard toujours rien sachant que pour l'instant il n'ya que des photos de l'emu rien de plausible ni de concret.
1:c'est bien ce que je dis on s'en cogne de savoir lequel est le mieux sauf qu'apparement t'as du mal à lire car sur certains post précédents ca crachep as mal dans ce sens, le respect du travail des autres devrait etre une valeur universelle dont le non respect serait punissable.
bref celui qui fait des amalgames je crois que c'est toi et le encore est déplacé, je pense pas que tu ais jamais trouvé d'amalgame dans mes autre sposts (a moins que tu m'observe et que tu connaisse ma vie par coeur :/ )
2:le problème c'est que pour un écart de temps vous gueler tous, mais là encore lire est la solution: "laisser le temps au temps" ca veux dire que ce n'est pas parce qu'il l'a pas release que c bidon, ca t'arrive jamais de rendre un truc en retard ? tu sais les mecs ils vivent aussi, certes ils avancent des choses un peu vite mais qui ne s'est jamais vanté un peu à l'avance ? (ou alors j'avoue t l'homme /la fille parfait(e)).
3:j'aime les gens qui viennent te les briser pour pas un rond, franchement mon post était un appel au calme et à l'arrêt du freepost au "moi je pense que c des putes ou c les meilleurs ou c des menteurs il avait dit ci patati" car c franchement du niveau de gamin de primaire.
a bonne entendeur salut.
EDIT: voilà le vrai titre :
PS1P Pre Release Tonight HOPEFULLY <= vous savez lire ? bon alors vous savez que hopefully ne joue pas en faveur du mot temps l plupart du temps de plus dcemu est un site UK qui a toute la nuti pour release et enfin qui nous dis que AC n'est pas un codeur etranger avec de sheures de décalages (bon la j'abuse ok m c pour la bonne cause ^^)
-
aurus_1
La release est pour très bientot ! wraggster attend juste la confirmation de AC de communiquer et c'est bon... et (comme c'est étrange), il supportera tous les jeux (et ne sera pas bridé...).... wait and see... soon 

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France