Forums GAMERGEN

PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Izakiel_1 » 26 Nov 2006, 01:41

aurus ta une logique etrange, tu dit tu t'en fou de savoir lequel et le mieu et tu dit que yappsp sera le mieux .... Faut te suivre.

Sinon oui je sais lire et j'ai pas envi de te connaitre plus que ça le encore concerne tout ceux qui font des HS disant d'un coté untel et meilleur et de l'autre non l'autre emu est mieu (ce que tu fait en fin de post)

enfin on va pas polemiquer sur des faux debat, a part attendre une release d'un mec qui c'est beaucoup trop avancé il n'ya rien a faire :)

donc sur le wait and see on est d'accord ^^

PS : ta de drole de façon de faire des appel au calme en prenant mes post pour des attaques direct Oo. désolé de te les avoir briser pour pas un rond comme tu dit
et non je ne me vante jamais a l'avance d'un travail non fini.

sur ce je te lance un appel au calme parce que je te vois partir en vrille pour pas un sous
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar djyteck_1 » 26 Nov 2006, 03:57

bon apres une soirée bien arosé je crois qu il est grand temps de ce couché ....

en espérant avoir une belle surprise demain comme a Noel !! :D
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar steleclanel » 26 Nov 2006, 06:55

Super .....je l'ai
il vient de sortir.......
cool cool et coool....
:D :lol: 8)
Aller PSPGEN...mettez la new...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fatalix_1 » 26 Nov 2006, 09:29

Arghhh plus que quelques secondes et je pourrais le tester
Avatar de l’utilisateur fatalix_1

Message non lupar DaWhite » 26 Nov 2006, 10:00

alors est ce qu'il est en full speed comme le laissait esperer la video publiée il y a 15 jours?
DaWhite Gamer Débutant

Message non lupar Col@s25 » 26 Nov 2006, 10:08

mettez un lien please....
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar counterspy » 26 Nov 2006, 10:21

va sur pspupdates.com et tu aura la news et le lien
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aurus_1 » 26 Nov 2006, 11:31

izakiel Wrote:aurus ta une logique etrange, tu dit tu t'en fou de savoir lequel et le mieu et tu dit que yappsp sera le mieux .... Faut te suivre.

Sinon oui je sais lire et j'ai pas envi de te connaitre plus que ça le encore concerne tout ceux qui font des HS disant d'un coté untel et meilleur et de l'autre non l'autre emu est mieu (ce que tu fait en fin de post)

le lol était là pour signaler que c'était de l'humour.dans tout les cas il l'a release donc ca clos le débat

enfin on va pas polemiquer sur des faux debat, a part attendre une release d'un mec qui c'est beaucoup trop avancé il n'ya rien a faire :)

donc sur le wait and see on est d'accord ^^[/quote ] content de te l'entendre dire

PS : ta de drole de façon de faire des appel au calme en prenant mes post pour des attaques direct Oo. désolé de te les avoir briser pour pas un rond comme tu dit

j'ai fait un appel au calme dans mon premier post car on s'est toujours plains ici de voir yoshihiro insulter ailleurs mais on commencait a reproduire le même comportement suspicieux envers AC, donc je pense que calmer le jeu était néccéssaire

et non je ne me vante jamais a l'avance d'un travail non fini.

pour le coup c toi qui le prend pour une attaque direct, (sauf sur le cas de l'homme/la fille parfait(e) mais la encore je susi sur que tu conviendra que c'est de l'humour et rien d'autre.Ce que cetet phrase veux dire c'est qu'il a raison de se satisfaire de son travail et d'en être euphorique (enfin quand même ^^)

sur ce je te lance un appel au calme parce que je te vois partir en vrille pour pas un sous
inutile je suis calme, sinon comme je l'ai dit ca ce serait fini en insulte ouverte qui n'aurait mené à rien et puis je susi sur que toi aussi si tu t'étais fait cassé du beurre sur le dos alors que je ne m'adressais pas du tout a toi en particulier dans mon premier post (même si il venait juste après ton post) tu aurais réagit en te défendant.

bref l'histoire est close, en espérant que tu ne le prenne pas mal ce n'était pas le but (sache que moi je ne l'ai pas pris mal mais j'ai cru bon de devoir expliquer mes propos, car le coup des amalgames m'a fait penser que personne ne comprenait rien à ce que j'avais dit)

Pour ce qui est de PS1P bas niveau perf ca dépend vraiment des jeux (normal me direz vous ? sans doute...) en tout cas Ac affirme que ce n'ets ni un portage de pcsx ni de quelconque ému déjà paru, je suis curieux d'en savoir plus sur ce point.

Revenons

Message non lupar -RoXaS- » 26 Nov 2006, 11:34

Crash bandicoot 2 tourne sur PS1P...pas en full speed hein...mais tourne un peu mieux que sur PSX-P...

par contre le "cadrage" de l'image est mieux sur PSX-P...et sur l'ecran de presentation de crash2 : sur PSX-P on voit les petites etoiles (quand crash vole) alors que sur PS1-P non...

Message non lupar djyteck_1 » 26 Nov 2006, 12:58

j arrive pas a lancer FF7 please aidez moi !!!
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar Toya » 26 Nov 2006, 13:07

Tu places ton ISO de FF7 et le bios scph1001.bin dans le dossier __SCE__ps1p.
Tu lances PS1P et tu vois FF7 dans la liste en dessous. Tu appuies sur O et le jeu se lance.

Attends un peu parce que le chargement est long, mais tu arrives ensuite sur le logo Squaresoft.

Le jeu est plus rapide que dans PSX-P, pour un peu ça serait même presque jouable ! lol

Chapeau au développeur et bon courage à tous ceux qui travaillent pour la PSP !
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news