Forums GAMERGEN
PS3 4000 : pas de Gamescom, mais une version 16 Go à petit prix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon dieu 125euro la bête j'imagine même pas en occasion ptdr trop trop fort sony sur ceux coup la ! Vous attendez 2 mois après la sortie et vous allez faire un tour sur " le bon coin " vous verrez des ps3 a 99e voir moins cher sa fera rager ceux qui mettent des annonces pour une ps3 a 300e (même pas le prix de vente) !
Moi je suis 100% pour
on sens qu'on n'est a la fin de vie de la ps3 enfin ils aurait pu la sortir bien avant cette réduction de prix j'imagine même pas ceux qui l'ont acheter 249e mdr enfin maintenant j'ai acheter un lecteur bluray a 99e maintenant je rajoute 30euro de plus j'ai une ps3 xD !
Moi je suis 100% pour

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: PS3 4000 : pas de Gamescom, mais une version 16 Go à pet
Avec une telle offre, les derniers réfractaires à la PlayStation 3 n'auraient plus aucune excuse pour ne pas se procurer un monolithe noir.
Hum ba pas vraiment en fait...^^
Avec 16 Go tu vas pas bien loin aujourd'hui vu la place que prennent certains jeux, donc ça peut en rebuter plus d'un c'est sûr.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
En même temps il y a plein de jeux qui ne réclame pas d'installation, y compris des grosses exclus (Uncharted, Killzone, God of War, etc) ou des titres multi-joueurs.
Pour ceux qui attendait une ultime baisse de prix pour profiter de la console, c'est parfait je trouve.
Pour ceux qui attendait une ultime baisse de prix pour profiter de la console, c'est parfait je trouve.
-
Schadows Gamer Bronze
16 Go comme l'iPhone 4S pourquoi pas, Seulement 99£ un peu près 127 euros, elle serait vendue 150 euros.
PS3 16 Go - 150 €
PS3 250 Go - 200 €
PS3 500 Go - 250 €
J'ai quelque doute
PS3 16 Go - 150 €
PS3 250 Go - 200 €
PS3 500 Go - 250 €
J'ai quelque doute

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Y a un truc que je comprends pas... Qui vous dit qu'on ne pourra pas installer de disque dur sur cette version? Pour moi, c'est hyper intéressant: Plutôt que d'acheter cher une console avec un disque trop petit, on achète la version 16Go et plus tard, quand on a de l'argent, un disque dur avec une capacité digne de ce nom.
Cela aurait du se passer de cette manière depuis le début, comme ça sony aurait vendu ses consoles bien moins cher.
Cela aurait du se passer de cette manière depuis le début, comme ça sony aurait vendu ses consoles bien moins cher.
-
joejoe Gamer Hardcore
Les membres PS+ qui vont la prendre, juste à la première mise à jour du store, plus de place (Deus Ex prend à lui tout seul 11Gb)
A voir après, si on peut rajouter de la mémoire car si c'est pas possible, elle servira à quoi la 16gb ?
Elle me fait penser à la 360S 4Go cette offre en tout cas
A voir après, si on peut rajouter de la mémoire car si c'est pas possible, elle servira à quoi la 16gb ?
Elle me fait penser à la 360S 4Go cette offre en tout cas
-
echizen77_1
Ce modèle s'adresse clairement à des joueurs occasionnel, donc exit le PSN+ et ses jeux "offert" tous les mois.
et puis je veux pas dire, mais on est pas obligé de garder tous ses jeux sur le disque dur de la console, hein ...
16Go, qui plus sont bien plus rapide qu'un disque dur traditionnel (temps de chargement réduit), pourrait être suffisant pour beaucoup de monde je trouve.
Maintenant, ce n'est pas comme si les modèle 250Go et + seront introuvables.
et puis je veux pas dire, mais on est pas obligé de garder tous ses jeux sur le disque dur de la console, hein ...
16Go, qui plus sont bien plus rapide qu'un disque dur traditionnel (temps de chargement réduit), pourrait être suffisant pour beaucoup de monde je trouve.
Maintenant, ce n'est pas comme si les modèle 250Go et + seront introuvables.
-
Schadows Gamer Bronze
Très bonne nouvelle pour les petits budgets surtout au vus des hits qui maintenant se trouve a très bas prix ( uncharted, god of war, final fantasy, batman etc)
Une PS3 moins chère que la Vita ça vaut le coup =)
Une PS3 moins chère que la Vita ça vaut le coup =)
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Mais vous avez rien compris^^ oOo
Cette version est juste doté de 16Go de mémoire flash, avec un clapet pour mettre un disque dur acheté...
Autrement dit, baisse drastique de prix intéressant vu les prix pas très élevés des disques durs...
Bravo Sony, mais ça, ils auraient du le faire depuis le début!

Cette version est juste doté de 16Go de mémoire flash, avec un clapet pour mettre un disque dur acheté...

Autrement dit, baisse drastique de prix intéressant vu les prix pas très élevés des disques durs...

Bravo Sony, mais ça, ils auraient du le faire depuis le début!

-
bryan_alex54 Gamer Pro
A ce prix là ça reboosterait les ventes de la console mais pour des personnes comme moi ayant un abonnement au Playstation+ je ne pourrais pas recommander d'acheter cette console vu le faible espace disque.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Starscream Wrote:Grosse image retravaillée celle avec l'étiquette vu de dessous...
Je me disais exactement la même chose, l'étiquette est collé de travers et le type ne sait pas se servir de photoshop, même paint fait mieux
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
Effectivement même à 150€ (+1 jeu surement) c'est vraiment pas mal
À chacun son métier !

haldamir Wrote:Starscream Wrote:Grosse image retravaillée celle avec l'étiquette vu de dessous...
Je me disais exactement la même chose, l'étiquette est collé de travers et le type ne sait pas se servir de photoshop, même paint fait mieux
À chacun son métier !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3