Forums GAMERGEN
PS3 4000 : pas de Gamescom, mais une version 16 Go à petit prix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

16go c'est peut être léger mais rien n'empêche les gens que ça intéresse d'investir dans un DD plus gros hein... C'est pas nécessairement très cher sur le net ! Du coup, en faisant comme ça, on reste toujours moins cher qu'une PS3 actuelle...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: PS3 4000 : pas de Gamescom, mais une version 16 Go à pet
bon bein du coup une fois celle ci sortis , Sony vas stopper la production des slims Basic ?? c'est bien ça ?!
si c'est pour que mes gosses abîment mes blurays en les mettant dans leurs PS3 4000 ( comme avec leurs PS2 slim) bein pas cool quoi !! .....

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Si le fait qu'il y ait encore trop de "slim" en stock en magasin est vraiment la cause de l'absence du lancement de la nouvelle, on peut même en déduire que la "slim" ne sort plus depuis déjà quelques jours.
-
Schadows Gamer Bronze
si on peut changer le dd de cette play 3 aussi facilement qu'avec les play 3 actuel ben cette console peut se monter tres rentable 

-
CandyBox_1_1
je suis toujours sur du 32Go donc j'installe puis je désinstalle et aprés je re installe ou re-re-re installe
je suis toujours content de ma FAT ^^
Je vais la prendre la PS3-4000 16GO pour offrir a mes parent pour qu'ils regardent des film dessus.
Greg

je suis toujours content de ma FAT ^^
Je vais la prendre la PS3-4000 16GO pour offrir a mes parent pour qu'ils regardent des film dessus.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3