Forums GAMERGEN
PS3 40Go/80Go : le temps des bonnes affaires est arrivé !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La même offre existe chez Media Markt à Liège, je l'ai vue il y a une semaine au moins.
-
Anonyme_30
Re: PS3 40Go/80Go : le temps des bonnes affaires est arrivé !!!
Drax28 Wrote:Sauf que Batman en import on peut déjà l'avoir a 38.99euro, en plus une 40go
Batman il est avec le pack PS3 80GB + Virtua Tennis 2009. Donc je vois pas en quoi c'est une 40GB.

-
DàM™ Gamer Hardcore
En tout cas je vous conseille la PS3 slim car c'est hallucinant le nombre de personnes de mon entourage proche qui, avec des ps3 60go et 40go on leur lecteur BD qui a laché ou une surchauffe de leur console !!!
En esperant que ceci sera definitivement résolu sur la slim (c'est pour ça que je vous conseille cette derniére)

En esperant que ceci sera definitivement résolu sur la slim (c'est pour ça que je vous conseille cette derniére)

-
aerium_1
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent encore la "fat" 

-
Dudu_1_1_1
AllBioh Wrote:C'est bien beau tous ces packs ! Le dernier est particulièrement intéressant, mais bon, 40Go c'est très peu, et les frais de ports doivent être chers, déjà que la console pèse 5k
Justement c'est marqué dans la news et sur les screens : frais de port gratuits
nabiloz Wrote:Ouais mais en import => Pas FR => pas de revente en magasin (du moins pour la plupart)
en import du Canada => 40€ (en gros) => Intégralement en FR => revente sur PS3Gen (au moins tu te feras pas arnaquer par une grande enseigne et un membre de PS3Gen pourra profiter du jeu à moindre coût)
En tout cas elle est vraiment alléchante la deuxième offre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Moi je viens d'acheter une 40 Go en occaz avec GTA 4, GT5 Prologue, Résistance, pour 250€ !
Content
Content
-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
mince je suis atteint de nouveautémania.
plus de fat chez moi
plus de fat chez moi
-
clikcrack Gamer Maitre
J'ai une 40 Go acheté 199 neuve une.
Vais la revendre 180 pour m'acheter une 80 Go + les H.Potter en BR pour 299.
Miam
Vais la revendre 180 pour m'acheter une 80 Go + les H.Potter en BR pour 299.
Miam

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
aerium Wrote:En tout cas je vous conseille la PS3 slim car c'est hallucinant le nombre de personnes de mon entourage proche qui, avec des ps3 60go et 40go on leur lecteur BD qui a laché ou une surchauffe de leur console !!!
Parce que tu crois que la slim sera plus fiable ? Autant prendre un modèle pas nouveau et optimisé comme la fat plutot qu'un nouveau comme la slim.
Enorme la seconde offre, Sony aurait du se contenter de baisser le prix de sa console, c'est plutot marrant de voir les anciens modèles s'arracher presque comme a l'époque du starter pack, Sony recule de plus en plus...
-
Gamespirit Ancien
Je préfère la première offre
ps 3 80 go:
+ batman = 70 €
+ Vitua tennis 2009 = 60 €
Soit 130 € de jeux
ps3 40 go:
+ Résistance 2 = 25 €
+ motorstoerm 2 = 25 €
+ lbp = 30 €
+ spiderman 3 BR = 20 €
Soit 100€ de jeux et film
L'offre numéro 1 à une différence réelle de + 9 € seulement par rapport à la deuxième pour des jeux bcp plus récent et surtout 40 go de plus.
ps 3 80 go:
+ batman = 70 €
+ Vitua tennis 2009 = 60 €
Soit 130 € de jeux
ps3 40 go:
+ Résistance 2 = 25 €
+ motorstoerm 2 = 25 €
+ lbp = 30 €
+ spiderman 3 BR = 20 €
Soit 100€ de jeux et film
L'offre numéro 1 à une différence réelle de + 9 € seulement par rapport à la deuxième pour des jeux bcp plus récent et surtout 40 go de plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
C'est bien beau tout ça mais la PS3 Slim est vendue sans jeux alors est-ce qu'on va s'attendre à un pack contenant un jeu pour le meme prix de 299€ ?
-
spad24 Gamer Débutant
spad24 Wrote:C'est bien beau tout ça mais la PS3 Slim est vendue sans jeux alors est-ce qu'on va s'attendre à un pack contenant un jeu pour le meme prix de 299€ ?
Surement Uncharted 2 ou COD, voir à noël avec GT5
-
PoPod Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3