Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Enfin je vais peut-être pouvoir rejouer à mes jeux de PS2
Enfin espérons que cette news s'avère vraie 

-
Speaki57
Euca Wrote:Ouai elles l'on acheter cher, mais bon elles ont puent avoir la ps3 avant les autres et en profiter avant les autres, elle ont un plus gros disque dur, deux jeux, deux manettes ,... !
munky Wrote:Mouais, j'ai une 60Go que j'ai acheté pour la rétro et je ne l'ai jamais utilisé, donc la rétro... accessoire.
megaloute Wrote:Accessoire... Pour toi
Ames974 Wrote:Heu, juste pour infos, la PS3 était à 599€ à sa sortie avec une manette et rien d'autre
Le starter pack, lui à 499€, était livré avec 2 manette et deux jeux, il y a un p'tite différence quand même.
Moi je ne crie pas au scandale, et la rétro PS2 pour la 40Go c'est une chose très bien. Je crois que tu ne comprend pas bien le problème. Certains c'est vrai crient au scandale alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je crois que si tu avais acheté la PS3 à 599€ avec uniquement une manette, tu aurais réagit autrement. Certains sont déçu, c'est tout. Tu crois que en ce moment, il est nécessaire d'affronter les force de l'ordre à cause de la monter du prix du gazoil ? Nan, bah pareil pour la PS3