Forums GAMERGEN
PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin espérons que cette news s'avère vraie 

-
Speaki57
Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Moi j'ai une question : pourquoi certaines personnes ayant une 60 GO crient au scandale ?
Ouai elles l'on acheter cher, mais bon elles ont puent avoir la ps3 avant les autres et en profiter avant les autres, elle ont un plus gros disque dur, deux jeux, deux manettes ,... ! C'est con cette guerre "moi j'ai une 60 c'est trop mieux tu t'est fait pigeonner" et "moi j'ai une 40 elle consomme moins et elle coute moins cher". Se serait une super nouvelle pour les possesseur de 40 GO et je voit pas en quoi sa peu en déranger certains.
Personnellement, j'ai une 40 GO et je n'avais tout simplement pas les moyen de mettre 599 euros dans une console, maintenant si ils ajoutent sa tant mieux pour nous mais je voit pas en quoi c'est au détriment de certains. Y' en a qui pensent vraiment qu'a leurs cul... Je savais qu'il y avait une vieille guerre des consoles moisies (les gens deviennent tellement bête quand ils veulent se persuader qu'ils on fait le bon choix), mais alors voir sa pour une même console, on croit rêver ...
Ouai elles l'on acheter cher, mais bon elles ont puent avoir la ps3 avant les autres et en profiter avant les autres, elle ont un plus gros disque dur, deux jeux, deux manettes ,... ! C'est con cette guerre "moi j'ai une 60 c'est trop mieux tu t'est fait pigeonner" et "moi j'ai une 40 elle consomme moins et elle coute moins cher". Se serait une super nouvelle pour les possesseur de 40 GO et je voit pas en quoi sa peu en déranger certains.
Personnellement, j'ai une 40 GO et je n'avais tout simplement pas les moyen de mettre 599 euros dans une console, maintenant si ils ajoutent sa tant mieux pour nous mais je voit pas en quoi c'est au détriment de certains. Y' en a qui pensent vraiment qu'a leurs cul... Je savais qu'il y avait une vieille guerre des consoles moisies (les gens deviennent tellement bête quand ils veulent se persuader qu'ils on fait le bon choix), mais alors voir sa pour une même console, on croit rêver ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Euca Wrote:Ouai elles l'on acheter cher, mais bon elles ont puent avoir la ps3 avant les autres et en profiter avant les autres, elle ont un plus gros disque dur, deux jeux, deux manettes ,... !
Heu, juste pour infos, la PS3 était à 599€ à sa sortie avec une manette et rien d'autre

Le starter pack, lui à 499€, était livré avec 2 manette et deux jeux, il y a un p'tite différence quand même.
Moi je ne crie pas au scandale, et la rétro PS2 pour la 40Go c'est une chose très bien. Je crois que tu ne comprend pas bien le problème. Certains c'est vrai crient au scandale alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je crois que si tu avais acheté la PS3 à 599€ avec uniquement une manette, tu aurais réagit autrement. Certains sont déçu, c'est tout. Tu crois que en ce moment, il est nécessaire d'affronter les force de l'ordre à cause de la monter du prix du gazoil ? Nan, bah pareil pour la PS3

-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
munky Wrote:Mouais, j'ai une 60Go que j'ai acheté pour la rétro et je ne l'ai jamais utilisé, donc la rétro... accessoire.
Accessoire... Pour toi

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Accessoire... Pour toi
c'est le sens de ma phrase.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Ames974 Wrote:Heu, juste pour infos, la PS3 était à 599€ à sa sortie avec une manette et rien d'autre
Le starter pack, lui à 499€, était livré avec 2 manette et deux jeux, il y a un p'tite différence quand même.
Moi je ne crie pas au scandale, et la rétro PS2 pour la 40Go c'est une chose très bien. Je crois que tu ne comprend pas bien le problème. Certains c'est vrai crient au scandale alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je crois que si tu avais acheté la PS3 à 599€ avec uniquement une manette, tu aurais réagit autrement. Certains sont déçu, c'est tout. Tu crois que en ce moment, il est nécessaire d'affronter les force de l'ordre à cause de la monter du prix du gazoil ? Nan, bah pareil pour la PS3
A autant pour moi j' était rester bloquer sur le starter pack avec deux jeux et deux manettes.
Mais bon je reste sur mon point de vue, c'est pas parce que sa fait plaisirs aux uns que les autres doivent être déçus au contraire on est tous "frêre de consoles" xD.
Après en ce qui concerne le pétrole c'est une autre histoire, n'ayant pas ma carte adhérant UMP ni des actions chez total je ne doit pas être en mesure de comprendre le monde qui m'entoure^^ Je saisit pas bien la comparaison en fait Oo
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Quand j'pense qu'il y a pas si longtemps un bonhomme ici même nous faisais la leçon sur le Mytho de l'emulation pour les 40Go, quand on lui soutenait le contraire... alala...
-
Euggy Gamer Maitre
Ho, oui c'est une assez bonne nouvelle même si je ne voie pas l'interet j'ai eu les 2 version (possede encore la 40go) et le seul truc que je regrette c'est le lecteur de carte memoire + la façade chromer.
Dans tous les cas la ps2 est morte donc il y a trés peu de jeux qui risque de sortir dessus ( la ps3 ne remplacera jamais nos veille ps2
)
Dans tous les cas la ps2 est morte donc il y a trés peu de jeux qui risque de sortir dessus ( la ps3 ne remplacera jamais nos veille ps2

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
News très intéressante si elle s'avère vrai !!! Je pense que sa boosterai les ventes de consoles car c'est un manque cruel à la PS3 40Go

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
C'est vrai que pour moi qui n'ai pas encore de PS3 (je compte m'en acheter une à la sortie de MGS4!!!!), ce serait une raison en plus de l'acheter....
"Croisons les doigts" et "Wait and see"...
"Croisons les doigts" et "Wait and see"...

-
OCELOT117