Forums GAMERGEN

PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2008, 18:24

Euggy Wrote:Quand j'pense qu'il y a pas si longtemps un bonhomme ici même nous faisais la leçon sur le Mytho de l'emulation pour les 40Go, quand on lui soutenait le contraire... alala...
heu .. me souvient plus, c'etait moi ?  ???  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar goldbergg » 05 Juin 2008, 18:55

Euca Wrote: on est tous "frêre de consoles" xD.
Tout a fait d'accord, j'ai une 60Go et trouve sa genial si sony integre un emue ps2 a la ps3, car ceux qui n'on pas pue avoir de 60Go doive avoir les boule. Et la guerre 60Go <=> 40Go c'est nul j'prefere que les gens est une 40Go que une Xprout360 :D
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Euca » 05 Juin 2008, 19:09

Pour illustrer les propos d'avant j'ai une 40 GO depuis 2 semaines, j'ai 3 démos, deux jeux , 3 sauvegardes, une pov' vidéo et j'ai déja 22 GO du disque dur qui saute ( sa me parait d'ailleurs beaucoup  :o). Saule solution : changer le DD...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryutsuna » 05 Juin 2008, 21:12

Euca Wrote:Moi j'ai une question : pourquoi certaines personnes ayant une 60 GO crient au scandale ?
Ouai elles l'on acheter cher, mais bon elles ont puent avoir la ps3 avant les autres et en profiter avant les autres, elle ont un plus gros disque dur, deux jeux, deux manettes ,... ! C'est con cette guerre "moi j'ai une 60 c'est trop mieux tu t'est fait pigeonner" et "moi j'ai une 40 elle consomme moins et elle coute moins cher". Se serait une super nouvelle pour les possesseur de 40 GO et je voit pas en quoi sa peu en déranger certains.
Personnellement, j'ai une 40 GO et je n'avais tout simplement pas les moyen de mettre 599 euros dans une console, maintenant si ils ajoutent sa tant mieux pour nous mais je voit pas en quoi c'est au détriment de certains. Y' en a qui pensent vraiment qu'a leurs cul... Je savais qu'il y avait une vieille guerre des consoles moisies (les gens deviennent tellement bête quand ils veulent se persuader qu'ils on fait le bon choix), mais alors voir sa pour une même console, on croit rêver ...

+1 Je n'ai presque absolument rien a rajouter, et d'ailleurs, c'est exactement ce que je voulais poster au fil de ma lecture du topic...
Franchement, dans nos vies de tous les jours, sans vouloir faire le parano, toutes les institutions cherchent à nous "diviser pour mieux régner"...S'il faut même que ça arrive dans le monde du Jeu vidéo, et entre "Frères de consoles" (Si tu me permets d'utiliser ton expression très juste Euca), on est pas sorti des em...mercredi  ;)
On a déjà une gueguerre Stupide Bobox - PS3 dont il faut qu'on se débarrasse, alors merci bien... :)

Pour rester dans le Sujet....
"Wooooooooh!! Pourvu que sa se confirme, c'est mon seul regret avec cette console!!"

Hem... :P
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar gus1505 » 07 Juin 2008, 17:42

ce serai super ci cela ce confirme, ^^, depuis le temps que je veux jouer a mes jeux PS2 sur ma PS3, comme ca je peux limiter les consoles chez car avoir une PS3 et une PS2, heureusement que c'est la 2eme PS2, on croise les doit, et ces vrai que l'on devrai mieu s'entendre entre frere de console surtout entre PS3, que ce soit une 40 60 ou meme une 20, EUR JAP US, PS3 est et sera une PS3.
gus1505 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar efde71 » 07 Juin 2008, 17:49

Un émulateur PS2 plus éfficace j'espère car pour le moment sur la 60Go ::)
sans blague, le plein écran, le online et le multi, cela coince. sans compté tous les jeux incompatibles!
Pour l'instant, c'est la cata!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar gus1505 » 07 Juin 2008, 18:27

peut etre que cette émulateur va améliorer celui de la 60 Go.
gus1505 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cobra_btz » 08 Juin 2008, 12:43

Moi quand j'ai achetez ma ps3 à noël le vendeur me dit: " Attention ce modèle n'est pas rétro-compatible mais Sony à prévu de sortir un émulateur à la fin de l'année prochaine". C'est vrai en plus il ma dit ça. C'est bizarre.

PS: C'était à la Fnac de Bayonne ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Oblas » 08 Juin 2008, 12:52

cobra_btz Wrote:Moi quand j'ai achetez ma ps3 à noël le vendeur me dit: " Attention ce modèle n'est pas rétro-compatible mais Sony à prévu de sortir un émulateur à la fin de l'année prochaine". C'est vrai en plus il ma dit ça. C'est bizarre.

PS: C'était à la Fnac de Bayonne ;)

Pareil pour moi !  ::)
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Press_Play » 08 Juin 2008, 13:53

Je voie que tous le monde s'enballe là  ;D Franchement si vous avez achter une ps3 a la base c'est pour jouer au jeux de ps3 et nn pour rejouer a vos anciens jeux de ps2 et ps1. De plus c'est derniers sont trés trés mal emuler même pour la ps1 les jeux ne passent pas tous.

Certes, j'avoue que ce serai pas mal mais faut pas rever il aura encore beaucoup de soucis avec l'emulation c'est comme a l'époque avec la x360 les jeux de xbox passe trés mal pour certain malheuresement ou encore les soucis de framerate. Moi je pence que sony on echouer sur ce plan là par rapport a leurs anciennes console (ps2).

N'attendez aucun miracles, l'espoire fait vivre mdrrrrrrrrrrr 8)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar efde71 » 08 Juin 2008, 14:19

Perso, à l'époque j'ai vendue ma PSone pour une PS2 surtout pour le lecteur dvd et qu'elle lisait les jeux PSone!
Alors pour moi, comme ma PS2 va bientôt me lacher (elle bug avec burnout!) alors je veux en profiter sur ma PS3 et ne pas me la racheter
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar rebelfr » 09 Juin 2008, 14:45

press_play Wrote:Je voie que tous le monde s'enballe là  ;D Franchement si vous avez achter une ps3 a la base c'est pour jouer au jeux de ps3 et nn pour rejouer a vos anciens jeux de ps2 et ps1. De plus c'est derniers sont trés trés mal emuler même pour la ps1 les jeux ne passent pas tous.

Certes, j'avoue que ce serai pas mal mais faut pas rever il aura encore beaucoup de soucis avec l'emulation c'est comme a l'époque avec la x360 les jeux de xbox passe trés mal pour certain malheuresement ou encore les soucis de framerate. Moi je pence que sony on echouer sur ce plan là par rapport a leurs anciennes console (ps2).

N'attendez aucun miracles, l'espoire fait vivre mdrrrrrrrrrrr 8)
alors remettons un peu d'ordre....
quand on a acheté notre ps3 en mars2007, y avait tellement de jeux PS3 (joke) que l'on etait bien content de pouvoir emuler nos vieux jeux PS2 (environ 70 jeux pour moi !!) .. seulement, le dieu capitaliste asiatique en a decidé autrement et nous a flingué notre emulation !!! (100% pour les jap et les ricains, et seulement 40% pour nous au debut !)
et maintenant, 1an 1/2 apres, on nous ressort la possibilité d'emuler a 100% (ca reste encore a prouver, vu la bande de bras cassés) sur toutes les PS3 du marché...

moi, je dis juste "bonjour la reconnaissance, monsieur Sony" non content de vous parjurer (l'emulation 100% PS2 etait promise a l'achat de la PS3) vous trouvez le moyen d'en remettre une couche... c'est quand meme un sacre foutage de gueule, non ?

je n'ai rien de personnel contre les 40Go qui on eue le merite de relancer les ventes de PS3, mais plutot contre l'attitude opportuniste et parjure de Sony !!  >:(
(quoique, maintenant, les possesseurs de 40Go commencent a pleurer que le disk est trop petit... bienvenue au club des raleurs....)

donc, si on resume, fallait pas acheter la ps3 a sa sortie et attendre tranquillement la 40Go, puisque l'emulation devrait arriver prochainement.... c'est moi ou ya un truc qui me choque ?? ??? et, les gars de Sony, si on vous avait pas acheté vos 60Go Euro a la con, ou vous auriez trouvé le pognon pour nous faire des jeux, et meme le pognon pour staffer une equipe de dev speciale emul PS2 !! et si personne n'avait acheté de 60Go, la 40Go n'aurait meme pas vue le jour, elle serait tombé dans le fond du gouffre ou reigne deja la dreamcast et la atari falcon....

sympa Sony  >:(

ps : et si fallait acheter l'emulateur, vous diriez quoi ?? z'avez pas pensé a ca  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news