Forums GAMERGEN
PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait c'était la Jaguar la console d'atari, le Falcon était un ordinateur (très bon d'ailleurs). Mais au fond de ce gouffre on trouve aussi la Atari7800 et dans une moindre mesure la 5200

Sinon +1 pour le reste, bien que $ONY vend encore ses consoles à perte, ils se rattrapent sur les jeux

Dernière édition par ptittaz56 le 09 Juin 2008, 15:08, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
Alors si on devait le payer sur le store, je me j'enverais une jolie lettre a au president de sony en marquant de la plus belle façon " -mot censuré- YOU, your emulator for ps3 it's a shit !!!" :D
Ben nn serieux il manquerais plus que çà que l'emulateur soit payant
Ben nn serieux il manquerais plus que çà que l'emulateur soit payant
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Petite question...:
Les PS3 qu'on trouve actuellement dans les rayons aux USA et au Japon possèdent toutes l'émulation? Physique ou logicielle?
Les PS3 qu'on trouve actuellement dans les rayons aux USA et au Japon possèdent toutes l'émulation? Physique ou logicielle?
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Petite question...:
non, pas depuis qu'ils sont à la 40Go.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?
munky Wrote:non, pas depuis qu'ils sont à la 40Go.
Ah ok, je pensais que seuls les européens s'était faits ...avoir O.o.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Je me suis casser la tête pour me procurer une 60Go comme neuve et encore garantie, et voila que maintenant on parle d'une rétrocompabilité.... Sony fait vraiment chier.
Enfin bon, sa ne restera qu'une rétrocompabilité logicielle moin perfomante et sa n'effacera pas ce qui est pour moi une grosse bourde de la part de sony d'avoir retiré de ses consoles la rétrocompabilité.
Il ne reste plus qu'a attendre la réaction de sony sur ce propos mais de toute manière sa m'étonnerait qu'il remette la rétrocompabilité matérielle vue la raison du pourquoi il l'on retiré.
Enfin bon, sa ne restera qu'une rétrocompabilité logicielle moin perfomante et sa n'effacera pas ce qui est pour moi une grosse bourde de la part de sony d'avoir retiré de ses consoles la rétrocompabilité.
Il ne reste plus qu'a attendre la réaction de sony sur ce propos mais de toute manière sa m'étonnerait qu'il remette la rétrocompabilité matérielle vue la raison du pourquoi il l'on retiré.
-
testt Gamer Averti
On peut savoir par là suite peut-etre que sony remetra en vente des console disposant de cette technologie car la console devient de moin en moin chers a produire
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier