Forums GAMERGEN
PS3 60Go Blanche par Colorware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'astuce résiderait plus dans le fait de savoir décoller le sceau de garantie et le recoller à la perfection... Ou alors ils ont un fournisseur de sceaux de garantie!
Rien qu'au niveau des aérations, il y aurait des traces de peinture blanche sur le ventilateur (si la peinture est pulvérisée, ce qui est généralement le cas pour une meilleure uniformité) à l'intérieur...
Moi je dis chapeau bas! Ce serait bien qu'on puisse avoir la même possibilité en Europe et a fortiori en France!
L'astuce résiderait plus dans le fait de savoir décoller le sceau de garantie et le recoller à la perfection... Ou alors ils ont un fournisseur de sceaux de garantie!
Rien qu'au niveau des aérations, il y aurait des traces de peinture blanche sur le ventilateur (si la peinture est pulvérisée, ce qui est généralement le cas pour une meilleure uniformité) à l'intérieur...
Moi je dis chapeau bas! Ce serait bien qu'on puisse avoir la même possibilité en Europe et a fortiori en France!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : PS3 60Go Blanche par Colorware
je préfere de loin le noir laqué n'empeche
chapeau les pros!
chapeau les pros!
-
pspgame
bonsoir a tous je voulais simplement savoir si il etait possible ou non d'envoyer notre ps3 depuis la france pour lui faire faire une nouvelle petite coloration^^je ne sais pas si vous avez deja répondus a cette question donc désolé si ca a deja été dit! merci pour vos futures réponses !
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : PS3 60Go Blanche par Colorware
blacktob Wrote:C'est difficile d'imaginer comment ils sont parvenus à un tel résultat sans démonter la coque!
Sur le site de Colorware tu peu passer commande pour la France. Mais les frais de port sont, si je me souviens bien, assez chers.
bolivian Wrote:bonsoir a tous je voulais simplement savoir si il etait possible ou non d'envoyer notre ps3 depuis la france pour lui faire faire une nouvelle petite coloration^^je ne sais pas si vous avez deja répondus a cette question donc désolé si ca a deja été dit! merci pour vos futures réponses !
Non en fait comme je le précisais dans le premier article que j'avais fait sur Colorware, on peut commander une console neuve qu'ils colorisent selon ton souhait. Mais l'offre de recolorisation d'une console appartenant déjà au client n'est valable que pour les USA.
-
turbu Gamer Bronze
C'est vraiment très bien fait !
Mais bon ça m'embêterais de l'envoyer et d'attendre.
Mais bon ça m'embêterais de l'envoyer et d'attendre.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
ha et mince tiens j'espere réellement qu'un jour ça arrivera en europe alors tiens j'ai une autre question qui me passe par la tete si jamais on leur envoie une ps3 de la france donc et qu'on leur demande de la renvoyer a de la famille par exemple qui habite aux etats unis, ca serait pas possible ça?^^ou c'est simplement le fait qu'ils prennent pas les versions ps3 francaises? je sais j'ai pas mal de questions peut etre sont elles un peu betes vous m'en excuserez^^ mais faut dire que la ps3 en jaune a vraiment du style ou en tous cas me plait enormement
-
bolivian Gamer Maitre
Reste a esperer c'est qu'ils vendent un kit directement avec les outils a monter sois meme... ca risque d'etre chere mais si la qualité est la.... et puis si vous en avez marre de la nouvelle couleur vous aurrez tjr votre ancienne 'coque' pour la remettre comme au premier jour...
GreG
GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 11:40, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
si vraiment tu a de la famille la bas le mieu serait de leur envoyer ta ps3 puis eux envoi ta ps3 à colorware pour qu'ils la renvoie une fois fini à ta famille. comme ca je pense que tu est sur qu'il te la prenne
par contre si tu envoi d'abord de france direct chez eux puis après il l'envoie chez de la famille aux us la je sais pas trop faudrait que tu leur demande en leur envoyant un mail
par contre si tu envoi d'abord de france direct chez eux puis après il l'envoie chez de la famille aux us la je sais pas trop faudrait que tu leur demande en leur envoyant un mail

-
bigdragon Gamer Argent
ouaip effectivement mais apres les frais de port ouï ouï ouï lol bon si vraiment je ne tiens plus en place je vais voir ce que je peux faire mais je pense que je vais attendre de voir ci quelque chose de semblable arrive en france 
bon ben y'a plus qu'a croiser les doigts et tout le reste en espérant qu'on aura bientot notre colorware français ^^

bon ben y'a plus qu'a croiser les doigts et tout le reste en espérant qu'on aura bientot notre colorware français ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Un beau boulot!! Mais, aussi beau soit-il, décidemment, je préfère ma PS3 en noire! 

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 23:18, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
Trés beau travail 
Franchement elle déchire si un magasin de ce genre existerai en france oulalala je serai le premier a l'envoyé !
C'est un genre de "PIMP MY PS3" lool
HS: Je suis un peu nul mais ou est situé le sceau de garantie sur ma ps3 ?

Franchement elle déchire si un magasin de ce genre existerai en france oulalala je serai le premier a l'envoyé !
C'est un genre de "PIMP MY PS3" lool
HS: Je suis un peu nul mais ou est situé le sceau de garantie sur ma ps3 ?
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3