Bonsoir,
Je suis un "taré" selon certains car je viens de revendre ma 60GB chez GAME pour 204euros...
Un peu marre d'avoir toujours des propostions d'échange en tout genre sur internet contre ma console.
Ce que le posteur de la news a oublié c'est que les 60GB ne sont plus toute jeunes et datent de 2 ans maintenant.
La mienne a été achetée en Octobre 2007 en "Starter Pack 2" et le bloc optique m'a lâché Mai 2009 malgré que je sois trés soigneux.
J'ai obtenu à titre exceptionnelle une extension de garantie SONY et donc un remplacement gratuit par une autre 60GB reconditionnée ainsi qu'une extension de 3 mois de garantie.
Suite à cela, j'ai voulu me prendre la Slim pour repartir sur une console neuve sous garantie à laquelle j'ai souscrit une extension de garantie de 2 ans afin d'être tranquille.
Alors oui, le design de la 60Gb tout en noir laqué est sans appel ainsi ce qu'elle propose bien que :
- je n'utilisais pas tous les 4 ports USB
- je n'utilisais pas la rétrocompatibilité PS2 car j'ai une PS2 Slim
- je n'ai jamais utilisé le lecteur de cartes en facade car toujours passé par clé USB
- je n'ai jamais installé Linux
Par conséquent à ceux qui ont encore une console PS3 60GB, j'espère qu'elle est encore sous garantie sinon il est inutile de la garder.
Pour le posteur de la news:
Pour gagner quoi ?
* allez donc savoir.... ---> on gagne tout de même une console sous garantie et on évites de payer 150euros de frais de réparation pour sa 60GB qui date non garantie.
On gagne aussi en consommation électrique... ^^
Le "taré" vous salus..