Forums GAMERGEN
PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
Perso moi je fonce j'ai toujours voulu avoir une 60go de plus le vendeur micromania ma dit qu'on peut appliquer une extension de garantie de 40 euros 2 ans O_o sérieux moi jsuis trop content
a moi les joie de la 60 go <3

-
supergo Gamer Débutant
Certains ce laisse surement tenter par l'idée d'avoir une PS3 neuve et avec une garantie, vu que la plupart des 60go n'ont plus de garantie...
-
KaiserInfini_1
Bonsoir,
Je suis un "taré" selon certains car je viens de revendre ma 60GB chez GAME pour 204euros...
Un peu marre d'avoir toujours des propostions d'échange en tout genre sur internet contre ma console.
Ce que le posteur de la news a oublié c'est que les 60GB ne sont plus toute jeunes et datent de 2 ans maintenant.
La mienne a été achetée en Octobre 2007 en "Starter Pack 2" et le bloc optique m'a lâché Mai 2009 malgré que je sois trés soigneux.
J'ai obtenu à titre exceptionnelle une extension de garantie SONY et donc un remplacement gratuit par une autre 60GB reconditionnée ainsi qu'une extension de 3 mois de garantie.
Suite à cela, j'ai voulu me prendre la Slim pour repartir sur une console neuve sous garantie à laquelle j'ai souscrit une extension de garantie de 2 ans afin d'être tranquille.
Alors oui, le design de la 60Gb tout en noir laqué est sans appel ainsi ce qu'elle propose bien que :
- je n'utilisais pas tous les 4 ports USB
- je n'utilisais pas la rétrocompatibilité PS2 car j'ai une PS2 Slim
- je n'ai jamais utilisé le lecteur de cartes en facade car toujours passé par clé USB
- je n'ai jamais installé Linux
Par conséquent à ceux qui ont encore une console PS3 60GB, j'espère qu'elle est encore sous garantie sinon il est inutile de la garder.
Pour le posteur de la news:
Pour gagner quoi ?
* allez donc savoir.... ---> on gagne tout de même une console sous garantie et on évites de payer 150euros de frais de réparation pour sa 60GB qui date non garantie.
On gagne aussi en consommation électrique... ^^
Le "taré" vous salus..
Je suis un "taré" selon certains car je viens de revendre ma 60GB chez GAME pour 204euros...
Un peu marre d'avoir toujours des propostions d'échange en tout genre sur internet contre ma console.
Ce que le posteur de la news a oublié c'est que les 60GB ne sont plus toute jeunes et datent de 2 ans maintenant.
La mienne a été achetée en Octobre 2007 en "Starter Pack 2" et le bloc optique m'a lâché Mai 2009 malgré que je sois trés soigneux.
J'ai obtenu à titre exceptionnelle une extension de garantie SONY et donc un remplacement gratuit par une autre 60GB reconditionnée ainsi qu'une extension de 3 mois de garantie.
Suite à cela, j'ai voulu me prendre la Slim pour repartir sur une console neuve sous garantie à laquelle j'ai souscrit une extension de garantie de 2 ans afin d'être tranquille.
Alors oui, le design de la 60Gb tout en noir laqué est sans appel ainsi ce qu'elle propose bien que :
- je n'utilisais pas tous les 4 ports USB
- je n'utilisais pas la rétrocompatibilité PS2 car j'ai une PS2 Slim
- je n'ai jamais utilisé le lecteur de cartes en facade car toujours passé par clé USB
- je n'ai jamais installé Linux
Par conséquent à ceux qui ont encore une console PS3 60GB, j'espère qu'elle est encore sous garantie sinon il est inutile de la garder.
Pour le posteur de la news:
Pour gagner quoi ?
* allez donc savoir.... ---> on gagne tout de même une console sous garantie et on évites de payer 150euros de frais de réparation pour sa 60GB qui date non garantie.
On gagne aussi en consommation électrique... ^^
Le "taré" vous salus..

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 21:46, édité 6 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Pas mal la blague sur le chauffage gratuit lol !

-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Et sur les PS3 reprise combien marchait bien ? Moi j'aurais pas confience.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'utilise le lecteur de cartes (MS et SD)
les 4 port usb
la retro PS2
mais pas linux
les 4 port usb
la retro PS2
mais pas linux

-
despirity Gamer Averti
C@RLOS Wrote:Sham94 Wrote:C@RLOS Wrote:Je e ferrais pas avec la miene parce que la mienne a 160 GB a couter 450 euro et je l aime comme mon club de foot !!! Jamais je ferrais ca !!!
Ah oui j ai retrouver la PS3 Fat 80 GB plus les jeux GTA4 et GT 5 Prologe au Auchun ici au Luxembourg au prix de 287,50 euro
Waouuu !![]()
Chanceux Va !
J ai deja une PS3 Fat
Alors le Chanceux Qui tombera dessus !

-
Sham94_1 Gamer Pro
Alors quoi? moi je voulait m'acheter une Slim et maintenant je voit que les 60Go Retro compatible PS2 sont vendu au prix de la Slim? je fait quoi maintenant deja que j'avait du mal a choisir entre une normal (pas 60Go) et une Slim, pffff je suis dans de beau drap maintenant ^^, vous les connaisseurs vous me conseillerait quel model?
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Il faut clairement pas compter sur moi pour une console d'occasion (tout comme un jeu par ailleurs)! Je garde ma 40Go d'1 an et 4 mois!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
rien que pour le lecteur cartes je la lâcherai pas 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:rien que pour le lecteur cartes je la lâcherai pas
En toute objectivité, le lecteur ne sert pas à grand chose lorsque l'on peut tout transférer par USB.

-
Dante75 Gamer Hardcore