Forums GAMERGEN
PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La valeur du porte-monnaie couplée à la garantie l'emporte sur la valeur sentimentale pour moi...
Crois-moi bien que si ma console aurait été encore sous garantie, je l'aurais gardée sans hésiter mais je n'avais pas souscris une extension lors de son achat en 2007.
La valeur du porte-monnaie couplée à la garantie l'emporte sur la valeur sentimentale pour moi...

Crois-moi bien que si ma console aurait été encore sous garantie, je l'aurais gardée sans hésiter mais je n'avais pas souscris une extension lors de son achat en 2007.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 23:02, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
Pour gagner quoi ?
Fiabilité ? Légèreté ? Extension de garantie ? La news révèle seulement les point faible de la PS3 Slim...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Mais sérieusement elle a quoi de moins qu'une FAT la Slim? vous me faite rire avec les FAT, voila j'ai un nom pour vous ^^ ProPhate (Jeu de mot) pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un prophète allez voir mon ami Wiki 
Et pour répondre a je ne sait plus qui, tu croix parce que c'est une grosse console que c'est mieux? moi je ne pense pas.

Et pour répondre a je ne sait plus qui, tu croix parce que c'est une grosse console que c'est mieux? moi je ne pense pas.
Dernière édition par Altair2693 le 10 Sep 2009, 23:19, édité 1 fois.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore

Franchement la moitié des jeux ps2 sont non émulés et le reste très mal sur la PS3 pal et sur un écran plasma, c'est une belle bouillie de pixel, cet histoire.

Donc pour moi un bon gros gadget inutile comme certains ici aiment je suppose et qui est juste là pour la frime

Inconvénient:
-vivre chaque jour dans la psychose et la peur du gros méchant YLOD.
Bon ben voilà je pense que pour 100 euros s'éviter du stress et se payer une nouvelle console, c'est pas cher payé

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Je n'aurais pas dit mieuxSham94 Wrote:Sans être grossier , il faut vraiment être con pour vendre sa Ps3 60go Pour 199€et Rajouter 100€ pour avoir la nouvelle la !
![]()
-
Anonyme_30
Préfère la vendre seule on en tire facile plus de 300€
Micromania gagne facile plus de 200€ avec cette méthode
On voit que tu en as pas, la retro s'améliore sur chaque FW est rare sont les jeux non compatible maintenant .
Je joue sur un plasma avec les filtres c'est très correct
je suis fier de refaire FF X sur ma PS3 sa évite 30 000 branchements dans le salon

Micromania gagne facile plus de 200€ avec cette méthode

FullMetalMangas Wrote:::) La rétrocompatibilité![]()
![]()
Je ris comme un phoque là
![]()
![]()
![]()
Franchement la moitié des jeux ps2 sont non émulés et le reste très mal sur la PS3 pal et sur un écran plasma, c'est une belle bouillie de pixel, cet histoire.![]()
Donc pour moi un bon gros gadget inutile comme certains ici aiment je suppose et qui est juste là pour la frime![]()
On voit que tu en as pas, la retro s'améliore sur chaque FW est rare sont les jeux non compatible maintenant .
Je joue sur un plasma avec les filtres c'est très correct

je suis fier de refaire FF X sur ma PS3 sa évite 30 000 branchements dans le salon

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi j'ai encore ma "fat" et je la met de coter... on sait jamais 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Moi j'ai encore ma FAT qui as cramée et que je mets de coté, on sait jamais 

-
bigHD Gamer Bronze
MaGiXieN encore une fois à coté de la plaque !
En quoi la 60Go est la vrai PS3 ?!
Les autres c'est quoi ?
Les autres c'est quoi ?
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Tallaac Wrote:MaGiXieN encore une fois à coté de la plaque !
Les autres c'est quoi ?
Il voulais dire la première et la plus complète : lecteur de carte, Eprom pour lire les jeux PS2...
Pas la peine de répondre de cette manière

-
bigHD Gamer Bronze
bigHD Wrote:Moi j'ai encore ma FAT qui as cramée et que je mets de coté, on sait jamais
L'hiver approche sa peut servir encore ^^ Ok je sort ->>
Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Je ris quand même... On critique souvent la Xbox 360 sur ce site même, pour ses bien connus nombreux retours en SAV. Mais apparemment vous n'avez pas plus confiance en la PS3 puisque tout est bon pour avoir une nouvelle garantie, même se priver de la rétrocompatibilité (qui est un élément essentiel de la continuité PS1/PS2/PS3...). On ne l'admet pas mais même si les YLOD sont moins nombreux que les RROD, il vaut mieux avoir 5 RROD qu'un seul YLOD, le SAV de Sony n'étant pas le plus efficace.
PS: Si la PS3 fat est un excellent chauffage d'appoint pour l'hiver, en été, il faudra retrouver une DreamCast, son ventilateur était trop bon, je posais même mes pieds à côté de la console
PS: Si la PS3 fat est un excellent chauffage d'appoint pour l'hiver, en été, il faudra retrouver une DreamCast, son ventilateur était trop bon, je posais même mes pieds à côté de la console

-
Anonyme_30