Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
mopral110 Wrote:Préfère la vendre seule on en tire facile plus de 300€![]()
Micromania gagne facile plus de 200€ avec cette méthodeFullMetalMangas Wrote:::) La rétrocompatibilité![]()
![]()
Je ris comme un phoque là
![]()
![]()
![]()
Franchement la moitié des jeux ps2 sont non émulés et le reste très mal sur la PS3 pal et sur un écran plasma, c'est une belle bouillie de pixel, cet histoire.![]()
Donc pour moi un bon gros gadget inutile comme certains ici aiment je suppose et qui est juste là pour la frime![]()
On voit que tu en as pas, la retro s'améliore sur chaque FW est rare sont les jeux non compatible maintenant .
Je joue sur un plasma avec les filtres c'est très correct
je suis fier de refaire FF X sur ma PS3 sa évite 30 000 branchements dans le salon
J'avoue que je trouve ridicule de jouer a des jeux PS2 sur sa PS3, que veux tu ?
J'ai une PS2 que je n'utilise plus, car je suis totalement satisfait des jeux PS3.
Sur 1000 personnes ayant une PS3 combien joue régulièrement encore a leurs jeux PS2 ? 2,3?
Qu'est ce qu'un gadget ? Une chose qui n'est pas réellement utile, la rétro dans la PS3 par exemple.
La rétro c'est bon, pour le début d'une console car le parc n'est pas suffisamment développer pour permettre de combler suffisamment les désirs de chacun. Mais là sérieusement,...
Enfin il y a des truc que je comprendrai jamais, c'est comme ça.
Comme les gars qui refont 20 fois le même jeux (jeux très long),il y' a de quoi se poser des questions.
Avec tous les défauts de la console 60go je pense sérieusement que j'aurai pu dire que c'est généreux de la part de Micromania si ils ne les revendaient pas 300

Edit: stop les troll Xbox 360, y'en a marre

-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
.