Forums GAMERGEN
PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Micromania gagne facile plus de 200€ avec cette méthodeFullMetalMangas Wrote:::) La rétrocompatibilité![]()
![]()
Je ris comme un phoque là
![]()
![]()
![]()
Franchement la moitié des jeux ps2 sont non émulés et le reste très mal sur la PS3 pal et sur un écran plasma, c'est une belle bouillie de pixel, cet histoire.![]()
Donc pour moi un bon gros gadget inutile comme certains ici aiment je suppose et qui est juste là pour la frime![]()
On voit que tu en as pas, la retro s'améliore sur chaque FW est rare sont les jeux non compatible maintenant .
Je joue sur un plasma avec les filtres c'est très correct
je suis fier de refaire FF X sur ma PS3 sa évite 30 000 branchements dans le salon
J'avoue que je trouve ridicule de jouer a des jeux PS2 sur sa PS3, que veux tu ?
J'ai une PS2 que je n'utilise plus, car je suis totalement satisfait des jeux PS3.
Sur 1000 personnes ayant une PS3 combien joue régulièrement encore a leurs jeux PS2 ? 2,3?
Qu'est ce qu'un gadget ? Une chose qui n'est pas réellement utile, la rétro dans la PS3 par exemple.
La rétro c'est bon, pour le début d'une console car le parc n'est pas suffisamment développer pour permettre de combler suffisamment les désirs de chacun. Mais là sérieusement,...
Enfin il y a des truc que je comprendrai jamais, c'est comme ça.
Comme les gars qui refont 20 fois le même jeux (jeux très long),il y' a de quoi se poser des questions.

Avec tous les défauts de la console 60go je pense sérieusement que j'aurai pu dire que c'est généreux de la part de Micromania si ils ne les revendaient pas 300

Edit: stop les troll Xbox 360, y'en a marre

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
Tallaac Wrote:MaGiXieN encore une fois à coté de la plaque !
En quoi la 60Go est la vrai PS3 ?!
Les autres c'est quoi ?
Quelle affirmation intéressante. Je suis "encore" à côté de la plaque. Certes, mais de quelle plaque ?
J'aime les gens, comme toi, qui s'en prenne à quelqu'un sans justifier quoi que se soit. Juste une petite vanne méchante insinuant vaguement qu'un tel est un âne qui ne sait pas de quoi il parle et puis rien d'autre.
Je vais donc répondre simplement mais clairement comme à mon habitude. Si un mec ici n'est pas hors sujet et sait de quoi il parle, c'est bien moi amigo. Je pense avoir déjà maintes et maintes fois prouvé que j'en sais plus sur la PS3 que la majorité des gens ici et même sans doute plus que tu ne peux l'imaginer. Aucune prétention dans ces propos mais juste une mise au point.
Maintenant que j'ai répondu à ton attaque personnelle et gratuite, je vais répondre à ta question.
La PS3 60Go est la PS3 comme Sony la voyait. Enfin, presque. Sans refaire l'histoire de la PS3, tu dois savoir (puisque tu n'es, toi, pas à côté de la plaque hein) que Sony visait plus haut pour son bébé mais a du s'adapter pour arriver à la sortir commercialement parlant. En gros, deux cell dans une PS3 cela s'est avéré à l'époque trop cher... d'où la présence d'un chip graphique bas de gamme (pour ne pas dire misérable) qui n'aurait jamais du atterrir dans la PS3, entre autre.
Les PS3 60Go NTSC (jap et us donc) sont donc les modèles les plus proches de la volonté de Sony de proposer une véritable plateforme multimédia haut de gamme et digne de ce nom. Ce sont donc les PS3 la plus "complètes" de la gamme. La version euro avait déjà connu une modification avec la disparition de la fameuse puce d'émulation PS2 mais cela est resté transparent pour l'utilisateur car la belle est assez puissante pour faire tourner les jeux sans cette puce.
Alors, c'est vrai, les stats parlent : 80% des gens veulent la rétro-compatibilité des jeux sur une console, 2% s'en servent au bout d'un an. Ceci est le coté officiel de la raison de la suppression de cette rétro. Le côté plus pervers se dessine avec la mise en vente de God of War collection : la revente de produits déjà amortis... Mais ceci est un autre débat. Note que je fais parti des 2% car je n'ai jamais eu de PS2 et donc je découvre plein de jeux avec bonheur et, en prime, grâce à la PS3 60Go ils sont upscalés sur mon écran HD (pour la plupart en tout cas) alors qu'avec une PS2 l'image est bien moche car agrandie au possible.
Alors, oui, comme tous ceux qui ont connu la PS3 originale (la mienne date du 14 novembre 2006), je pense effectivement que la "vraie" PS3 était celle la. Alors oui, aussi, comme la majorité je ne pourrais pas facilement me résoudre à me séparer de l'une de mes PS3 60Go.
Les modèles suivants ont évolués : plus de lecteur de carte, moins de ports USB, passage de la mémoire flash de 256Mo à 16, carte mères plus petites, plus de linux, etc... bref, ce sont des sous-ensembles de la PS3 originale.
Je n'ai cependant pas dit que c'était moins bien ou que qui que ce soit ayant décidé de vendre sa PS3 60Go pour une slim était un neuneu de base. loin de la. je dis juste que c'est le moment pour ceux qui en voudraient une de profiter de l'occasion.
Après, ma news est construite au deuxième degré mais tu sembles trop terre à terre pour l'apprécier. Avant de te laisser, je vais quand même te donner quelques indices : chauffage gratuit, lecteur de cartes tellement utile...etc. Tu as vraiment pris ceci au premier degré ? Dommmmaaaage.
Allez, le largué du bulbe te salut et te remercie pour cet excellent moment passé en ta compagnie. Biz et sans rancune

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magixien Wrote:Après, ma news est construite au deuxième degré mais tu sembles trop terre à terre pour l'apprécier. Avant de te laisser, je vais quand même te donner quelques indices : chauffage gratuit, lecteur de cartes tellement utile...etc. Tu as vraiment pris ceci au premier degré ? Dommmmaaaage.

Et puis pour le chauffage, ça dépend chez moi il fait assez chaud en hiver, alors je suis obliger d'ouvrir les fenêtres pour refroidir un petit peu la bête

Donc je me les caille

Enfin bref

Pour la CG de la PS4 pour vous ça serait Ati ou Nvidia

Pourquoi pas un sli de PS3, comme début d'évolution

Désolé du Hs

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Je suis assez d'accord, ma 60Go d'origine me permet d'être bien plus geek que les possesseurs de slim. XD
Blague à part, je n'ai jamais utilisé le lecteur de carte, et à peine la retro pour me faire FF12. Par contre les 4 ports usb pour le vendredi quand on a clavier + casque usb + manette qui recharge c'est bien pratique!
Blague à part, je n'ai jamais utilisé le lecteur de carte, et à peine la retro pour me faire FF12. Par contre les 4 ports usb pour le vendredi quand on a clavier + casque usb + manette qui recharge c'est bien pratique!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
jamais je revend ma 60 go il sont dingue
"# Le chauffage gratuit offert par Sony (double emploi donc écologique....)"
sa ses bien vrai

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Vivant à 2 endroits différents j'ai été sauvé par mon lecteur de carte PS3! Pas de câble pour mon APN et lecteur de carte dans mon autre bureau!
C'est simple je transferts mes photos par le lecteur intégré, plus simple, plus facile!
Ensuite tous mes jeux PS2 passent sur ma 60Go et sur un grand Full HD la console lisse les jeux de manière à avoir un rendu plus que bon! Je joue beaucoup à GT3 (en attendant...) ou DBZ tenkaichi 2 (en attendant...), tout ce qu'elle a j'arrive à en avoir l'utilité ...
Et oui, c'est la PS3 qu'avait imaginé Sony au début (enfin... Ken Kutaragi).
Il y a du SAV et pas plus que pour les autres consoles (et bien moins qu'une autre...). En magasin j'avais une PS3 60 Go sous cloche de plexy mal aérée qui tournait quasi 24h/24, 6j/7, elle n'a jamais grillé et pas plus de YLOD!
C'est simple je transferts mes photos par le lecteur intégré, plus simple, plus facile!
Ensuite tous mes jeux PS2 passent sur ma 60Go et sur un grand Full HD la console lisse les jeux de manière à avoir un rendu plus que bon! Je joue beaucoup à GT3 (en attendant...) ou DBZ tenkaichi 2 (en attendant...), tout ce qu'elle a j'arrive à en avoir l'utilité ...
Et oui, c'est la PS3 qu'avait imaginé Sony au début (enfin... Ken Kutaragi).
Il y a du SAV et pas plus que pour les autres consoles (et bien moins qu'une autre...). En magasin j'avais une PS3 60 Go sous cloche de plexy mal aérée qui tournait quasi 24h/24, 6j/7, elle n'a jamais grillé et pas plus de YLOD!
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
c'est collector une ps3 60Go, ça se revend pas !
-
petite_puce Gamer Maitre
SCARFACE-FUNK69 Wrote:jamais je revend ma 60 go il sont dingue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa ses bien vrai
Oui enfin bon tu peux pas regler la temperature en ete quand tes dans un etage je peux absolument pas jouer tellement que ca fait chaud ou tres tard le soir mais je suis bien content de l'avoir en hiver c'est sur

sinon moi je ne cederai pas non plus ma 60 go pour une slim

-
wiibart Gamer Hardcore
et sa marche pas pour les 40gb ?
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
magixien Wrote:Je voudrais rajouter une ENORME précision :
- Micromania n'escroque personne et assure une garantie sur les PS3 revendues donc aucun stress pour l'acheteur (YLOD ou autres d'ailleurs).
Alors évitez de dire des bêtises et profitez, si vous en avez envie, de la possibilité de vous offrir une PS3 avec GARANTIE éventuellement extensible...
c'est quand même mieux qu'eBAy où tu es tout juste sur de la recevoir non ?
Ce n'est pas question d'escroquerie, juste que pour les connaisseurs...
Oui je suis d'accord sur le fait que la garantie supplémentaire c'est bien... mais bon, voilà..
Pour faire ça, je revend ma console sur ebay et là ma ps3 slim je l'ai gratuite, lol
-
MegaNightmare Gamer Pro
Donc toute les ps3 60 go refourgué ? ils vont les revendre ?
-
Protoman_X Gamer Bronze