Forums GAMERGEN
PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
loupiac45 Wrote:Je trouve ca dommage d'aller echanger sa ps3fat contre la ps3slim !! Je suis d'accord elle est plus légère plus belle (chacun ses gouts) mais elle a perdu certaines options comme changer le systeme d'exploitation avec linux !!
Tout le monde n'utilisait pas cette option, tout le monde n'utilisait pas toutes les options de la première PS3.
-
Anon960
Personnellement je trouve cette offre intéressante, ayant eu le YLOD 3 fois avec ma PS3 60 go et l'ayant réparer (grâce au Tuto de PS3 GEN). Je pense qu'il serait temps de changer, après je souhaite bonne chance à l'heureux possesseur de cette même PS3.
Maintenant venez me dire que l'offre est inutile. Ma ps3 est bonne à jeter et on m'en donne 200 euros. Et juste pour info la ps3 slim possède un meilleur processeur que la fat 6O Go.
Maintenant venez me dire que l'offre est inutile. Ma ps3 est bonne à jeter et on m'en donne 200 euros. Et juste pour info la ps3 slim possède un meilleur processeur que la fat 6O Go.

-
Diralisen Gamer Débutant
UnKnOwN Wrote:loupiac45 Wrote:Je trouve ca dommage d'aller echanger sa ps3fat contre la ps3slim !! Je suis d'accord elle est plus légère plus belle (chacun ses gouts) mais elle a perdu certaines options comme changer le systeme d'exploitation avec linux !!
Tout le monde n'utilisait pas cette option, tout le monde n'utilisait pas toutes les options de la première PS3.
Ah ben, en plus d'être moche on peut plus faire ça non plus ...
-
bahamut789 Gamer Maitre
Ah ben, en plus d'être moche on peut plus faire ça non plus ...
on ne peut plus avec toutes les PS3 (fat & slim)
c'est la maj 3.00 qui à changée la donne !

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2009, 11:45, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Diralisen Wrote:Personnellement je trouve cette offre intéressante, ayant eu le YLOD 3 fois avec ma PS3 60 go et l'ayant réparer (grâce au Tuto de PS3 GEN). Je pense qu'il serait temps de changer, après je souhaite bonne chance à l'heureux possesseur de cette même PS3.
+1, j'ai fait cette manip le 1 septembre... Merci Micromania
-
MonkeyDDragon_1
nicos57 Wrote:Moi je trouve cette offre pas trop mal, une ps3 60go ce vend entre 220 et 260€ sur ebay donc pas vraiment a un prix d'or.
En plus si c'est pour enchainer YLOD sur YLOD, non merci
Lamentable... PS3 FAT achetée pratiquement à sa sortie, torturée, trimballée, jamais nettoyée (faut engager quelqu'un pour ça, ni le temps ni le fric), jamais une panne... Ouais elle chauffe, comme tout engin relié au secteur...
"on ne peut plus avec toutes les PS3 (fat & slim)
c'est la maj 3.00 qui à changer la donne !" (kiss_man)
---> Un de ceux qui rendent les fofos inutiles et bourrés de désinformation... Renseigne toi ami. FAT = Linux. Slim = pas Linux. Rapport entre le 3.00 Linux et la choucroute, AUCUN.
Mais le délire que j'me tape depuis que ce topic est out, c'est sur la rétro-compatibilité PS2... Y'en a t-il un seul qui pépite qu'une PS3 FAT est la seule solution pr upscaler un jeu PS2 en 1080p de manière "normale", c'est-à-dire correcte ? Qu'on ne me parle pas d'upscale via la TV, j'pourrai m'énerver... Les biquions se pointant pour dire qu'ils ont une PS2 Slim peuvent sortir, on ne parle pas de la même chose (jouer à un jeu PS2 en le redécouvrant, pas en pleurant de douleur)...
Au final, perso je m'en surcogne de cette news, mais le fait est que tant qu'il y aura des tanches pour suivre le troupeau... ^^
Echanger un couteau suisse numérique contre une cale pour table bancale compatible BR et PS3... Pfff...
Une "offre" à éviter si l'on a un cerveau.
PS : la slim chauffe à mort aussi, suis-je le seul à être objectif ici ?
-
Twanoo Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
bonjour à tous, j'ai usé de cette reprise de micromania, voila mes raisons;
Garantie dépassé !!!! donc plus de 150€ si elle venait à me lâcher !!! (déjà 2 fois)
Je repars avec une 250go et uncharted 2 + une garantie de 3 ans ou je serais tranquille !!!!!! car cette 60go m'a toujours lâcher devant des super jeux, MGS4 et uncharted premier du nom
Garantie dépassé !!!! donc plus de 150€ si elle venait à me lâcher !!! (déjà 2 fois)
Je repars avec une 250go et uncharted 2 + une garantie de 3 ans ou je serais tranquille !!!!!! car cette 60go m'a toujours lâcher devant des super jeux, MGS4 et uncharted premier du nom
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre