Forums GAMERGEN
PS3 Acid CFW - Débloquer les options debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui serait magnifique car le lecteur optique de ma ps3 vient de lacher :s donc grâce à cette exploit je pourrais tout simplement ne plus me servir du blue ray ?

Si oui j'espère qu'il y aura un tuto récemment

Ps: j'attends vos réponse

-
Styke-J Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PS3 Acid CFW - Débloquer les options debug
Styke-J Wrote::) Donc s je comprend bien , grace à cette découverte on peux lancer un *iso (copie d'un vrai jeux sur mon disque dûr donc rien d'illégal car je ne le diffuse pas) sans avoir à mettre un CD dans le lecteur ?
Ce qui serait magnifique car le lecteur optique de ma ps3 vient de lacher :s donc grâce à cette exploit je pourrais tout simplement ne plus me servir du blue ray ?
Mais ça existe déjà depuis Hermes renseignes toi un peu

Là ça va toucher et changer profondément notre rapport avec notre bouzin dans peu de temps ...!!

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
Zer01ne Wrote:emre77130 Wrote:Tu sais très bien que c'est grâce aux option debug que tu peut installez les .pkg soit lancer tes backup sans te vexer il n ' y a aucune limite puisqu'on peut toucher au flash de la console par ftp et pour le ftp il faut installer un pkg et pour ceci il faut activer les options debug donc on peut tout faire avec n'importe quoi
On ne peut pas modifier le Kernel en RAM...On ne peut donc pas tout faire.
Ca viendra on est pas à la seconde...

-
KillerRevenger Gamer Pro
avec le récent leak du target manager afin de pouvoir gérer une debug depuis un pc, ca devrait etre plus facile de pouvoir transferer des fichiers
si quelqu'un peut faire le test ca permettra de savoir si la console peut être virtuellement géré comme une debug et du coup donner à pas mal de personnes la possibilité de programmer.
si quelqu'un peut faire le test ca permettra de savoir si la console peut être virtuellement géré comme une debug et du coup donner à pas mal de personnes la possibilité de programmer.
-
OOKAMI
C'est bien beau tout ça mais moi ma ps3 elle attend toujours le hack depuis la psp...
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
tatayoyo78 Wrote:Styke-J Wrote::) Donc s je comprend bien , grace à cette découverte on peux lancer un *iso (copie d'un vrai jeux sur mon disque dûr donc rien d'illégal car je ne le diffuse pas) sans avoir à mettre un CD dans le lecteur ?
Mais ça existe déjà depuis Hermes renseignes toi un peu![]()
Là ça va toucher et changer profondément notre rapport avec notre bouzin dans peu de temps ...!!
Oui avec la clef ps3 jaibreak .. mais pas avec le hack par calculatrice ti , Si ?
-
Styke-J Gamer du Dimanche
ça me parais très légale tout ça.
Question ? : Les ps3 debug sont proposée à la vente donc le fais de s'approprier des options déjà proposée à la vente n'est il pas illégale ?
Après une aubaine pour les apprentis sorcier x)
Question ? : Les ps3 debug sont proposée à la vente donc le fais de s'approprier des options déjà proposée à la vente n'est il pas illégale ?
Après une aubaine pour les apprentis sorcier x)

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Zer01ne Wrote:Ce n'est ni un Custom Firmware, Ni un Hack XML ce n'est juste que de l'XML/RCO editing, rien d'autre !
Ce qui vx dire?
ça ne peux pas remplacer une clef usb Ps3?
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
aurelien53 Wrote:Bonsoir à tous,
je suis novice dans le sujet mais est-ce qu'il faut que la ps3 soit déjà hacké ?
Merci d'avance
Oui bien sur pour lancer l'application.
-
legendkil Wrote:C'est bien beau tout ça mais moi ma ps3 elle attend toujours le hack depuis la psp...
lol fait comme moi abandonne et achète une clef à 35€
-
j ai pas le niveau mais juste pour savoir grace au option debug je pourai bloquer les MAJ auto des jeux.
ps :je possede une fat 3.41+ps3key et ma femme me maudit car je ne peut pas metre les sims3(maj 3.42)
aidez moi ca peu etre un cas de divorce les sims
ps :je possede une fat 3.41+ps3key et ma femme me maudit car je ne peut pas metre les sims3(maj 3.42)
aidez moi ca peu etre un cas de divorce les sims

-
michtomax Gamer Débutant
- Prénom: max
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5