Forums GAMERGEN

PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 détaillé

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 21:39

Samir : Normalement il y aurai pas de souci , avec cette hombrew, tu peut normalement , faire de PC à la PS3 et l'invers ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cayen » 08 Sep 2010, 21:49

Une petite question, si on utilise le FTP, qu'est ce qui empêche un voisin de se connecter à la PS3 et de supprimer les fichiers ???
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar samir84 » 08 Sep 2010, 21:49

Greg59750 Wrote:Samir : Normalement il y aurai pas de souci , avec cette hombrew, tu peut normalement , faire de PC à la PS3 et l'invers ;)

Ok, mais comment ? Copier le back-up manager sur le PC ? (le BM, contient les back-up), si oui, comment faire ?.

Cependant, avec le hack de la TI-84+, le lancement de back-up est impossible, même avec le "pseudo" patch (je l'ai signalé à MaGiXieN), mais autorise la copie.

Normalement (j'espère), que une réel version patché sera release, où un Homebrew permettant le lancement de back-up (faisable je pense), parce que, mon killzone 2, rame un peu, alors que le lancer 'back-uper", il sera 2x + rapide.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 21:55

Dans ce cas tu a pas besoin du backup manager ;) , il te suffit de faire ce backup grace au lecteur BR, et des logiciel qui sont eparpillé sur le net, et ensuite de transféré ce même backup via FTP
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 08 Sep 2010, 22:04

Greg59750 Wrote:Dans ce cas tu a pas besoin du backup manager ;) , il te suffit de faire ce backup grace au lecteur BR, et des logiciel qui sont eparpillé sur le net, et ensuite de transféré ce même backup via FTP

En faites, je fais un back-up, normal (comme l'avait fait MaGiXieN), et après, je retourne au XMB (de mon plein grès (pas automatique)), et fais info sur le BM, et il prend la taille du/des back-ups (soit 85GB pour mes 3 jeux), donc si je comprend, tu veux dire qu'avec cette homebrew, je dois refaire un back-up qui va être directement copié sur mon PC ? Ou, j'ai rien capté :o

Et sinon, je viens de voir que bandonlwilson (créateur de l'exploit sur TI-84+), compte release sa version de son exploit sur TI, pour le lancement de Back-up. Il compte la publié ce soir ou demain.

Merci à lui :)
Dernière édition par zorro92240 le 08 Sep 2010, 22:06, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 22:05

samir84 Wrote:
Greg59750 Wrote:Dans ce cas tu a pas besoin du backup manager ;) , il te suffit de faire ce backup grace au lecteur BR, et des logiciel qui sont eparpillé sur le net, et ensuite de transféré ce même backup via FTP

En faites, je fais un back-up, normal (comme l'avait fait MaGiXieN), e après, je retourne au XMB, et fais info sur BM, et il prend la taile du back-up (soit 85GB pour mes 3 jeux), donc si je comprends, tu veux dire qu'avec cette homebrew, je dois refaire un back-up qui va être directement copié sur mon PC ? Ou, j'ai rien capté :o

Si le backup est deja en interne a ta PS3 non pas besoin de le refaire, il te suffira de le reprendre via cette utilitaire
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 08 Sep 2010, 22:09

Greg59750 Wrote:
samir84 Wrote:

En faites, je fais un back-up, normal (comme l'avait fait MaGiXieN), e après, je retourne au XMB, et fais info sur BM, et il prend la taile du back-up (soit 85GB pour mes 3 jeux), donc si je comprends, tu veux dire qu'avec cette homebrew, je dois refaire un back-up qui va être directement copié sur mon PC ? Ou, j'ai rien capté :o

Si le backup est deja en interne a ta PS3 non pas besoin de le refaire, il te suffira de le reprendre via cette utilitaire

D'accord, merci.

Et sur le PC, pourrais-je ripper les jeux ?

Genre, pour killzone 2, effacer les fichier de langue qui intéressent pas...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 22:10

Alors ca je ne peut te le dire, il faut attendre voir si un jour c'est faisable, il y aura peut être un moyen de pouvoir les reduire enormément comme sur wii
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cedasse42 » 08 Sep 2010, 22:12

cayen Wrote:Une petite question, si on utilise le FTP, qu'est ce qui empêche un voisin de se connecter à la PS3 et de supprimer les fichiers ???

C'est du réseau local, comme on le voit sur l'image c'est du 192.168.1.XXX (ce dernier chiffre correspond à un de tes appareil connecté à ton modem) donc si ton voisin tape cette IP soit il atterira sur sa PS3 si il a tout le nécessaire soit aura une erreur. Pour qu'il y accède il faudrait qu'il se connecte à ton modem/box donc à moins de lui donner ta clé ou qu'il t'a piraté ta ligne internet il n'y a pas de crainte :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar kazanova225 » 08 Sep 2010, 22:24

ahahahahaha ;D 8) c'est super cool, j'ai pas encore de ps3 vu que c'est très chère la ou je vie pratiquement le salaire d'un mois. mais je pense que si sa continue comme sa je vais sérieusement pensé a faire le sacrifice. et au fait je me trompe peut être mais j'ai vu ps1/ps2/psp emu dans les images des fichiers a l'intérieur de la ps3. ;)

sa donne des idées sa et je pense connaissant ps3gen que ....... wait and see
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange

Message non lupar samir84 » 08 Sep 2010, 22:44

kazanova225 Wrote:ahahahahaha ;D 8) c'est super cool, j'ai pas encore de ps3 vu que c'est très chère la ou je vie pratiquement le salaire d'un mois. mais je pense que si sa continue comme sa je vais sérieusement pensé a faire le sacrifice. et au fait je me trompe peut être mais j'ai vu ps1/ps2/psp emu dans les images des fichiers a l'intérieur de la ps3. ;)

sa donne des idées sa et je pense connaissant ps3gen que ....... wait and see

Effectivement, on voit "ps1/ps2/psp emu", mais faut pas trop s'enflammer, pour la rétro PS2, seule les 60GO sont compatible (pour l'instant ;) )
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dontchat123 » 08 Sep 2010, 22:54

si cela fonctionne (tous se qui ais du hack de la ps3) pourrait -on un jour récupéré toutes les donné d'un disque dur d'une ps3 aillant eu un yllod sans étre obligé de la réparé?
dontchat123 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news