Forums GAMERGEN

PS3 HD Classics : les hits que les joueurs aimeraient voir sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 HD Classics : les hits que les joueurs aimeraient voir s

Messagepar misa-misa » 29 Sep 2010, 14:13

Tu ne revois jamais des anciens films avec des effets speciaux tout pouri ? Bah ce seraient plus ou moins la meme chose si les K7 n'etaient pas portés sur dvd (ou blu-ray)

Aucun rapport, tu parle film moi je parle technique.
La PS3 est juste une console avec un catalogue assez pauvre si on la compare à la PS2, si on plus on remet des jeux PS2 dessus, ça fait tâche, me souvenais pas que la PS2 avait eu des "refonte" graphique (320x240 --> 640x480) des jeu PS1.
Donc soit Sony se bouge le cul a faire un kit de développement vraiment très peu couteux pour que les dévs les moins fortuné s'y lance, soit on laisse la PS3 tel quelle est, une console à retro gaming qui sert a rien à part jouer au vieux jeux.

Dans 10 ans on aura encore plus de mémoires pour la PS2/PS1 que pour la PS3 et on dirat "AH oui, la PS3, y'avait quoi comme jeu déjà a part ceux sur PS2 en HD ?"
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar _gwada971_ » 29 Sep 2010, 14:14

alors moi j'aimerais bien kingdom hearts et puis GTA
_gwada971_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ricky

Messagepar vaan62 » 29 Sep 2010, 14:17

Bradok Wrote:
squarealex Wrote:Ouhou !
Je me suis pris une PS3 pour..... jouer au jeux PS2.....
Nan mes sérieux quoi, faut arrêter de vivre dans le passé.
La HD ça va pas vous remettre votre jeux a jour, au contraire, on verra plus de défauts.

Si t'en veux pas t'achete pas :o personne d'y oblige :P

+ 1 :)
mwa je dit que un final fantasy, exemple le 10 (tidus et yuna quand il s'embrasse dans l eau etc...) avec des scène cinematique en HD et l'apparition des trophées Mmm ça fait rêver ! :p
Image

Image
vaan62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FxDeLuX3 » 29 Sep 2010, 14:20

Un Call Of Duty Collection :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Agito » 29 Sep 2010, 14:21

squarealex Wrote:
Tu ne revois jamais des anciens films avec des effets speciaux tout pouri ? Bah ce seraient plus ou moins la meme chose si les K7 n'etaient pas portés sur dvd (ou blu-ray)

La PS3 est juste une console avec un catalogue assez pauvre si on la compare à la PS2, si on plus on remet des jeux PS2 dessus, ça fait tâche, me souvenais pas que la PS2 avait eu des "refonte" graphique (320x240 --> 640x480) des jeu PS1.
Donc soit Sony se bouge le cul a faire un kit de développement vraiment très peu couteux pour que les dévs les moins fortuné s'y lance, soit on laisse la PS3 tel quelle est, une console à retro gaming qui sert a rien à part jouer au vieux jeux.

Dans 10 ans on aura encore plus de mémoires pour la PS2/PS1 que pour la PS3 et on dirat "AH oui, la PS3, y'avait quoi comme jeu déjà a part ceux sur PS2 en HD ?"

Ton avis c'est le tien. On t'as jamais forcé à acheter les jeux PS2 ok :) Si on veut des jeux PS2 sur la PS3 (qui sont anthologiques qui plus est) je vois pas en quoi c'est mal.

Kingdom Hearts Collection (Kingdom Hearts I & II et les Final Mix ce serait le comble :'( ) et Final Fantasy Collection (Final Fantasy X, X-2 et le XII).
Je les veux !!!!!!
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ju-li-3n » 29 Sep 2010, 14:26

GT collection :D
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kayf » 29 Sep 2010, 14:29

ultimomanu78 Wrote:crash sa serrai vraiment cool et les ff aussi

j'aurai bien voulu revoir heart of darknesss aussi :P

Image

Il serrai trop beau en HD 8) c'était l'un de mes tout 1er jeu avec crash et croc :)

:o ce jeu a bercer mon enfance ! Meilleur jeu au monde !!! (sisi)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar C@RLOS » 29 Sep 2010, 14:33

J'aimerais voir les trois jeux Jak and Daxter =)
Ce serait vraiment cool ! :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar Culigan » 29 Sep 2010, 14:35

Sérieux, si toutes ces collections venaient à sortir, je crois que bon nombre de joueur ne verraient plus la lumière du jour pendant un bon moment...

Que du lourd !
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Flysch » 29 Sep 2010, 14:39

Culigan Wrote:Sérieux, si toutes ces collections venaient à sortir, je crois que bon nombre de joueur ne verraient plus la lumière du jour pendant un bon moment...

Que du lourd !
Mdr grave :P Parce que c'est varié comme styles !! Et comme tu dis, Que du lourd !
Personnellement c'est de la découverte essentiellement :) J'ai toujours touché aux jeux cités (la plupart) mais chez des potes / voisins / famille... sans jamais avoir les jeux pour moi tout seul, alors c'est gooooooooooood =D !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Messagepar misa-misa » 29 Sep 2010, 14:40

Kingsley Wrote:
squarealex Wrote:

Ton avis c'est le tien. On t'as jamais forcé à acheter les jeux PS2 ok :)

Relis bien mon message.
Je vais me prendre une Playstation 4 et je vais acheter des jeux PS1 ou PS2 pour les voir en UHDTV, vous verrez "sa cera tro b1"
M'enfin bon, ça sera pas moi qui sera pris pour un pigeons en achetant ça.
Déjà que ça me fait bien marré ceux qui espère des cinématique remastérisé du même niveau que FFXIII
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kaito95 » 29 Sep 2010, 14:43

Spyro collection!!!!!!
Si jamais il sort compté sur moi pour l'acheter
Kaito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news