Forums GAMERGEN
PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rico666 Gamer Averti
Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Belle offre !
Même si après, il faut obligatoirement dépenser les 127€ chez Carrefour.
Merci pour la news.
@++
Même si après, il faut obligatoirement dépenser les 127€ chez Carrefour.
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
bah à la limite avec les 127€ on achète d'autres jeux
donc c'est une belle offre
donc c'est une belle offre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bah ouais j'ai un ami, il s'est arrangé avec ses parents; comme ils font leurs courses la bas, ils lui ont avances les 127 euros (donc lui n'a payé que 298) et ses parents feront leurs courses avec le bon de 127 euros
-
princedelu_1_1
Meilleur offre depuis sa sortie !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'avais déjà vu cette offre, c'est vrai que pour celui qui veut s'équiper c'est l'idéal! Seraient-ce les prémices à une baisse de prix de la console dans les grandes surfaces. Il va falloir ça pour contrer les ventes de la 360 qui explosent depuis qu'elles sont bradées.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Nn je ne pense pas qu'une baisse de prix de la console soit utile. cc'est une console qui beneficie maintenant (pour les noobs) de bien meilleure qualité que la xbox ainsi qu'un SAV dont vous ne verrais peu etre jamais la couleur.
De plus les materiaux technologique utilisés sont plus honereux aussi bien de la conception au montage .
Vive la ps3 et mort aux consoles bradées
De plus les materiaux technologique utilisés sont plus honereux aussi bien de la conception au montage .

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
En plus c'est marquer 2 ans de garantie alors qu'a micromania c'est 1 an
-
Amaterasu_1_1_1
Re : Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
ptijules Wrote:Nn je ne pense pas qu'une baisse de prix de la console soit utile. cc'est une console qui beneficie maintenant (pour les noobs) de bien meilleure qualité que la xbox ainsi qu'un SAV dont vous ne verrais peu etre jamais la couleur.
Je suis pas forcément d'accord avec toi, aussi mauvaise soit la 360 avec un prix pareil, ce serait dommage de louper noel au niveau des ventes car plus les 360 se vendent, plus elles attirent les éditeurs tiers, aussi au détriment de la ps3.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
J'ai vu le panneau publicitaire, l'autre jour en allant en cours. C'est pas trop mal !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4