ptijules Wrote:Nn je ne pense pas qu'une baisse de prix de la console soit utile. cc'est une console qui beneficie maintenant (pour les noobs) de bien meilleure qualité que la xbox ainsi qu'un SAV dont vous ne verrais peu etre jamais la couleur.
De plus les materiaux technologique utilisés sont plus honereux aussi bien de la conception au montage .
Vive la ps3 et mort aux consoles bradées :D
Ca c'est trop fort!!!
Tant que Sony ne baisse pas sa PS3, c'est la honte pour Microsoft de vendre ses 360 encore moins chères....et le jour où Sony fera de même (il l'a d'ailleurs déjà fait 600€-->400€), là, cela sera une bonne chose....
Soyez honnêtes avec vous même!! Tout le monde a été content quand la PS3 est passée à 400€ et tout le monde sera toujours content quand elle sera moins chère...
Et au passage, la PS3 est DEJA bradée par Sony car ils la vendent à perte....alors que Microsoft fait du bénef....

Et encore au passage, la PS3 n'est pas beaucoup plus fiable....quand on voit le nombre de lecteurs BD qui lachent... une connaissance en est à sa 3ème PS3 en 6 mois...
Enfin, tout ça pour dire que je suis content que la 360 soit à 180€ (pour l'Arcade) et que je serai aussi content quand la PS3 sera à 300€...