Forums GAMERGEN
PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fait plus d'une semaine que c'est passé sur les pub, quelque site...
Ca fait plus d'une semaine que c'est passé sur les pub, quelque site...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
Moi je trouve ça très interessant, surtout pour Noël, si des parents veulent faire un beau cadeau par exemple, ils peuvent prendre ce "pack" et faire leurs courses de Noël avec les 127€ ou même acheté d'autres cadeau, etc... ...
Et puis il faut pas se plaindre, celui qui dit que ça ne vaut pas le coup à des problèmes aux yeux lol
Et puis il faut pas se plaindre, celui qui dit que ça ne vaut pas le coup à des problèmes aux yeux lol
-
Kerberos Gamer Hardcore
il font sa pour la aid c'est comme noel mais pour les musulman et bonne fette de la aid a tous 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
Putin c'est pas trop mal quand même 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
enfaite dans l'affaire on est obligé d'acheté chez carrefour c'est don une garantie pour carrefour d'acheter chez eux c'est une technique marketing la flegme d'espliqué xD
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Il n'y a rien de compliqué à comprendre ... Il attire les consommateurs à prendre une PS3 chez eux avec un très gros bon d'achat de 130 euros si il prenne la 80go + un jeu platinum. C'est juste histoire de dire : "Venez acheter une PS3 chez nous, c'est plus rentable". Les petits bons d'achat minables de 10 euros et non cumulables de Micromania ne font plus le poids ^^. Celui qui s'offrira une PS3 sous cette offre n'aura rien à perdre puisque finalement il aura gagné des sous puisque qui n'achète jamais rien à Carrefour
? Et pour la garantie, même si Micromania nous en donne qu'une seule année, la garantie du constructeur ( c'est à dire Sony ^^ ) est de 2 ans je crois.

Dernière édition par Zoyd le 01 Oct 2008, 12:15, édité 1 fois.
-
Delithus Gamer Débutant
C'est une très bonne offre! Que les non-possesseur de ps3 se ruent dessus et l'excuse "c'est trop cher" n'est plus recevable!! 

-
tib Gamer Argent
Mes parents vont pouvoir s'acheter leur console a leur tout et moi je vais récuperer un jeu !
J'hésite entre Ratchet ou Motorstorm vu que j'ai deja uncharted et heavenly sword ^^ !
J'hésite entre Ratchet ou Motorstorm vu que j'ai deja uncharted et heavenly sword ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Une super offre rien à dire.
Pour ceux qui veulent craquer sur une PS3, c'est le moment !
Pour ceux qui veulent craquer sur une PS3, c'est le moment !
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : PS3 + Jeu Platinum = 300€ (*)
ptijules Wrote:Nn je ne pense pas qu'une baisse de prix de la console soit utile. cc'est une console qui beneficie maintenant (pour les noobs) de bien meilleure qualité que la xbox ainsi qu'un SAV dont vous ne verrais peu etre jamais la couleur.
De plus les materiaux technologique utilisés sont plus honereux aussi bien de la conception au montage .
Vive la ps3 et mort aux consoles bradées :D
Ca c'est trop fort!!!
Tant que Sony ne baisse pas sa PS3, c'est la honte pour Microsoft de vendre ses 360 encore moins chères....et le jour où Sony fera de même (il l'a d'ailleurs déjà fait 600€-->400€), là, cela sera une bonne chose....
Soyez honnêtes avec vous même!! Tout le monde a été content quand la PS3 est passée à 400€ et tout le monde sera toujours content quand elle sera moins chère...
Et au passage, la PS3 est DEJA bradée par Sony car ils la vendent à perte....alors que Microsoft fait du bénef....

Et encore au passage, la PS3 n'est pas beaucoup plus fiable....quand on voit le nombre de lecteurs BD qui lachent... une connaissance en est à sa 3ème PS3 en 6 mois...
Enfin, tout ça pour dire que je suis content que la 360 soit à 180€ (pour l'Arcade) et que je serai aussi content quand la PS3 sera à 300€...

Dernière édition par benben007 le 01 Oct 2008, 17:49, édité 1 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4