Forums GAMERGEN
PS3 Media Server passe en version 1.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PS3 Media Server passe en version 1.20
dmjb1981 Wrote:Je viens de tester. Chapeau, ça fonctionne nickel. A part les 1080p qui rame.
Limite le débit dans la partie "Régalge transcodage"

-
megaloute Gamer Bronze
Il faut les paramétrer à combien? 

-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
dmjb1981 Wrote:Il faut les paramétrer à combien?
Ben ça dépend évidemment de ce que tu utilises pour comme type de matériel pour transférer:
Ethernet pur et dur (10?, 100?, 1000?), CPL (85 Mbps / 200Mbps?), Wi-fi b,g,n?
Quelle distance entre tes équipements? si CPL branchés sur rallonge électrique? si Wi-fi, il y a t'il des murs porteurs entre la borne et la PS3?
Sans description complète on ne peut pas te conseiller grand-chose...
À la limite, commence en limitant à 50 et teste en augmentant au fur-et-à mesure

-
megaloute Gamer Bronze
Le thread officiel pour chopper la dernière version Mac :
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... f=7&t=1635
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... f=7&t=1635
-
TiPi_1_1
Ces programme est genial ca fait un moment que je je l'utilise et rarement eu des probleme sauf pour lire des Blue Ray la ces pas possible mais sinon que tu bonheure.
-
Orme_1 Gamer Débutant
Effectivement ce soft est fantastique !!! La version était déjà sortie depuis un petit temps mais en "instable" ? Jms eu de soucis ma fois.
Je m'en sers tous les jours pour les vidéos, photos et audio !
Aucun soucis pour streamer n'importe quel contenu. Idem pour des blueray rip de grosse capacité avec bitrate élevé (Avatar 45Go et autres...)
Attention tout de meme à ne pas mettre tous les soucis sur le dos du soft...la config réseau est plus qu'importante, n'éspérer pas streamer un MKV en wifi...(note de l'auteur ds le fichier texte)
Pour ma part en wifi j'avais évidemment des soucis, depuis que je suis en Gigabit rien à signaler ca mange tout sans broncher...(a noter que en ethernet 100mbps ca doit aussi très bien fonctionner à mon avis)
Ne pas négliger non plus le PC étant donné qu'il fait un stream à la volé voir un encodage pour certain format le CPU tourne pas mal. Je possède un PC plus tout jeune un Athlon 64 X2 5600 + avec 4go de ram. Je n'ai jms ressentit de ralentissement lié aux hardware à tester avec de plus petite config???
++
Je m'en sers tous les jours pour les vidéos, photos et audio !
Aucun soucis pour streamer n'importe quel contenu. Idem pour des blueray rip de grosse capacité avec bitrate élevé (Avatar 45Go et autres...)
Attention tout de meme à ne pas mettre tous les soucis sur le dos du soft...la config réseau est plus qu'importante, n'éspérer pas streamer un MKV en wifi...(note de l'auteur ds le fichier texte)
Pour ma part en wifi j'avais évidemment des soucis, depuis que je suis en Gigabit rien à signaler ca mange tout sans broncher...(a noter que en ethernet 100mbps ca doit aussi très bien fonctionner à mon avis)
Ne pas négliger non plus le PC étant donné qu'il fait un stream à la volé voir un encodage pour certain format le CPU tourne pas mal. Je possède un PC plus tout jeune un Athlon 64 X2 5600 + avec 4go de ram. Je n'ai jms ressentit de ralentissement lié aux hardware à tester avec de plus petite config???
++
-
kanu_1 Gamer Débutant
kanu Wrote:Ne pas négliger non plus le PC étant donné qu'il fait un stream à la volé voir un encodage pour certain format le CPU tourne pas mal. Je possède un PC plus tout jeune un Athlon 64 X2 5600 + avec 4go de ram. Je n'ai jms ressentit de ralentissement lié aux hardware à tester avec de plus petite config???
++
j'ai un PC sous ubuntu , processeur pentium 4 cadenassé a 3.2 GHz et je peut te dire que streamer des films 1080P c'est impossible et les films en 720P passent limite , limite
sinon super soft indispensable et qui fonctionne parfaitement sur une distrib linux
-
nicodeff Gamer Hardcore
Pas utilise pour moi, surtout que j'ai réussi a faire la MAJ 3.50 hier^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
tot94 Wrote:putain j'ai pas le firmware 1.40 -_-"
Euh...? c'est quoi le rapport avec le firmware 1.40?
C'est un utilitaire que tu installes sur ton ordi personnel et qui fonctionne quel que soit le firmware de ta PS3.
fonctionne en 2.00 comme en 3.50 tant que $ONY ne nous retire pas la fonction DLNA.
SimonBHB Wrote:Pas utilise pour moi, surtout que j'ai réussi a faire la MAJ 3.50 hier^^.
Aucun rapport

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:fonctionne en 2.00 comme en 3.50 tant que $ONY ne nous retire pas la fonction DLNA.
J'ai peur pour la prochaine maj

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3