Forums GAMERGEN

PS3 Media Server passe en version 1.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Media Server passe en version 1.20

Message non lupar wildmothafa » 08 Oct 2010, 18:59

Cooool !je savais pas que ça existait sur ps3 !j'avais ça sur xbox et je pensais devoir attendre un CF sur ps3 du coup tu m'as fait gagner ma journée PS3GEN! MERCI ;) !! (jvais enfin lire du avi sur ma ps3..arf arf arf...)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 09 Oct 2010, 01:25

La 1.20.412 est une version beta, et non pas stable comme dit.
La dernière version "stable" pour Windows, est la 1.10.51, et 1.10.5 pour OSx

http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... =14&t=3217
http://code.google.com/p/ps3mediaserver/downloads/list

C'est important de le préciser car les gens vont râler après, au premier bug rencontré...

wildmothafa Wrote:Cooool !je savais pas que ça existait sur ps3 !j'avais ça sur xbox et je pensais devoir attendre un CF sur ps3 du coup tu m'as fait gagner ma journée PS3GEN! MERCI ;) !! (jvais enfin lire du avi sur ma ps3..arf arf arf...)

PS3MS a été créé en priorité... pour PS3 justement, le support de la 360 est arrivé bien plus tard.
La PS3 n'a pas besoin de PS3MS pour lire du avi, ou même du MP4, tant que l'encodage est approprié (et à ce moment PS3MS sert juste de passerelle).
Pour le reste, et le MKV entre autre, PS3MS permet de transcoder en un flux que la PS3 sait lire.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Oct 2010, 08:35

Comme son nom l'indique, PS3 Media Server a été conçu pour PS3, mais aucune modification n'a du être nécessaire pour le rendre compatible 360 vu que dans un cas comme dans l'autre c'est automatiquement reconnu comme serveur multimédia.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar yuf_1 » 09 Oct 2010, 09:10

Yo

Quelqu'un connaît il un tuto pour l’installer sous ubuntu svp?
yuf_1 Gamer Débutant

Message non lupar tib » 09 Oct 2010, 10:38

Chouette !
A votre avis, est-ce que, avec PS3 media server, je pourrais faire un réseau en direct câblé éthernet entre un pc et un mac, pour des transferts de vidéos, musiques etc ??
Merci. :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TiPi_1_1 » 09 Oct 2010, 11:48

kanu Wrote:[...]Ne pas négliger non plus le PC étant donné qu'il fait un stream à la volé voir un encodage pour certain format le CPU tourne pas mal. Je possède un PC plus tout jeune un Athlon 64 X2 5600 + avec 4go de ram. Je n'ai jms ressentit de ralentissement lié aux hardware à tester avec de plus petite config???
Pas besoin d'une bête de guerre non plus, hein ^^
un petit Core2Duo à 2Ghz et 2Go de Ram (mon MacBook de 2006) font très bien l'affaire pour des MKV 720p. (1080ça rame trop sur ma machine)

Pour que la lecture soit fluide, Câble Powah et puis il peu aussi être bon de laisser le buffer de l'ordi se remplir un peu. Dès que la première image apparait sur la TV, je mets en pause le temps que sur PS3MS charge un peu son buffer (onglet Statut).
Avatar de l’utilisateur TiPi_1_1

Message non lupar BombingBasta » 09 Oct 2010, 12:30

Steve301187 Wrote:Comme son nom l'indique, PS3 Media Server a été conçu pour PS3, mais aucune modification n'a du être nécessaire pour le rendre compatible 360 vu que dans un cas comme dans l'autre c'est automatiquement reconnu comme serveur multimédia.

Si, il l'a fallu.
Au début ce n'était PAS compatible 360, ayant suivi le développement depuis le début, je peux l'affirmer, sur 360 ça ne marchait PAS.
Pourquoi?
Ben paske la 360 est construite pas MS, et que MS aime tout faire à sa sauce, même quand il s'agit de protocoles normalisés, il faut qu'ils les rendent "propriétaires"...
Il y avait aussi le problème des formats supportés par la 360.
Bref, quand on ne sait pas, on affirme pas.

http://ps3mediaserver.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=116
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... =+xbox+360
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... =+xbox+360
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... =11&t=5732

http://ps3mediaserver.org/forum/search. ... =titleonly

C'est bon, ou t'en veux d'autres?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar artanys » 09 Oct 2010, 17:02

bonjour a tous,

Ce n est pas une version stable mais je n'arrive pas a utiliser la 1.20 , j'ai systématiquement une erreur DLNA donc retour au 1.10.51 :( quelq'un d'autre a ce soucis ?

D'autre part sauriez vous ce que apporte le support bravia ?

misi all
artanys Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar taikentsuken » 11 Oct 2010, 00:17

Bonsoir tout le monde,

J'adore ce logiciel et merci pour la news.

Cependant je rencontre un problème assez énervant concernant quelques vidéos en *.mkv, ps3 media server me met "Données endommagées".
Sur le pc tout fonctionne bien avec VLC donc je suis allez regarder les paramètres de PS3 Media Server et j'ai vu qu'il y avait un triangle sur Vidéolan Viode Streaming avec marqué : Ce moteur n'est pas chargé.

Comment faire pour l'activer? J'ai regardé tous les paramètres de vlc mais rien a faire je ne trouve pas.

Merci a vous
taikentsuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 11 Oct 2010, 00:44

Le logiciel ne veut pas même pas s'ouvrir sur mon PC ...

Message non lupar dmjb1981 » 11 Oct 2010, 10:40

taikentsuken Wrote:j'ai vu qu'il y avait un triangle sur Vidéolan Viode Streaming avec marqué : Ce moteur n'est pas chargé.

Chez moi aussi, ce n'est pas activé, pourtant, les fichiers mkv fonctionnent sur ma PS3.

Essayes de mettre à jour vlc.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news