Forums GAMERGEN
PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour avoir pester plus d'une fois contre le fait que ce ne soit pas possible, je dirais que non, ou alors on ne parle pas de la même chose. La c'est quand même les des premières "nouveautés" qui m'a sautée aux yeux...
Enfin bref on s'en fout, tant que c'est là.
-
Nicolap Gamer du Dimanche
Re : PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares
Possibilité de jouer aux jeux PSOne stockés sur la PS3 via le Remote Play de la PSP
les cd fonctionnent aussi

-
wiibart Gamer Hardcore
Bonjour tout le monde, oui je sais il faut que je me présente et c'est fait dans le forum dédié, c'est que je suis discipliné moi 
Voila, j'ai IMO découvert qqchose que j'estime caché et surtout de très haute importance dans cette mise à jour.
Je pense très fortement que la rétro-compatibilité à été améliorée.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que jusqu'à cette mise à jour (et ce depuis longtemps, je désesperais que ça arrive au point d'être près à le revendre), et bien Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) fonctionne sans aucun souci, ce qui n'était pas le cas avec la précédente (et toutes les autres) mise à jour.
J'avais, comme tout le monde (cf google: PS3 "naruto ultimate ninja 2" freeze), des freezes permanents dès la narration du mode scénario et l'impossibilité totale de lancer le moindre ninjutsu (je connais pas bien le nom, les coups spéciaux quoi
dans les combats d'entrainement.
Hors donc, depuis cette mise à jour, après 2 heures de test intensif sans aucun plantage, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite manipulation dans la rétro-compatibilité avait été fait. Ou tout au moins qu'un bug relié au problème à été corrigé.
Est-ce un coup de chance ? J'y crois pas, 2 heures non stop quand même sans plantage et du premier coup, alors qu'avant ça plantait au bout de quelques secondes.
Qqun possédant le jeu pourrait confirmer que je ne rêve pas ?
J'imagine qu'on va me le demander, bien que ce soit dans ma page de présentation, alors je vais préciser, oui j'ai une version CECHC04 60Go, oui seulement ce jeu PS2 (de tous ceux que j'ai) ne fonctionnait pas sur ma PS3, oui j'avais essayé tous les paramètres possibles et imaginables, non ça ne marchait pas avant, oui je suis content que ça marche maintenant
Bon, Il est temps d'aller me coucher, mais j'hésite à relancer la démo de burnout paradise
cya soon online

Voila, j'ai IMO découvert qqchose que j'estime caché et surtout de très haute importance dans cette mise à jour.
Je pense très fortement que la rétro-compatibilité à été améliorée.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que jusqu'à cette mise à jour (et ce depuis longtemps, je désesperais que ça arrive au point d'être près à le revendre), et bien Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) fonctionne sans aucun souci, ce qui n'était pas le cas avec la précédente (et toutes les autres) mise à jour.
J'avais, comme tout le monde (cf google: PS3 "naruto ultimate ninja 2" freeze), des freezes permanents dès la narration du mode scénario et l'impossibilité totale de lancer le moindre ninjutsu (je connais pas bien le nom, les coups spéciaux quoi

Hors donc, depuis cette mise à jour, après 2 heures de test intensif sans aucun plantage, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite manipulation dans la rétro-compatibilité avait été fait. Ou tout au moins qu'un bug relié au problème à été corrigé.
Est-ce un coup de chance ? J'y crois pas, 2 heures non stop quand même sans plantage et du premier coup, alors qu'avant ça plantait au bout de quelques secondes.
Qqun possédant le jeu pourrait confirmer que je ne rêve pas ?
J'imagine qu'on va me le demander, bien que ce soit dans ma page de présentation, alors je vais préciser, oui j'ai une version CECHC04 60Go, oui seulement ce jeu PS2 (de tous ceux que j'ai) ne fonctionnait pas sur ma PS3, oui j'avais essayé tous les paramètres possibles et imaginables, non ça ne marchait pas avant, oui je suis content que ça marche maintenant

Bon, Il est temps d'aller me coucher, mais j'hésite à relancer la démo de burnout paradise

cya soon online
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2007, 12:54, édité 1 fois.
-
mokhet Gamer du Dimanche
Re : Re : PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares
mokhet Wrote:Qqun possédant le jeu pourrait confirmer que je ne rêve pas ?
Tu ne rêves pas

Un autre membre (je n'ai plus le pseudo du membre en question en tête) possédant le jeu nous en a aussi fait part sur le forum.

-
turbu Gamer Bronze
j'ai quelques jeux "etalons" qui se sont mis a etre acceptés par ma ps3 sans vilain message au lancement
par contre, j'ai testé mes jeux "buggués" et n'ai pas vu d'amelioration sur ceux ci ... (ce sont des bug graphiques de superposition de texture... grand probleme de la retro...)
comme deja dit dans un autre post, il y a forcement eu manipulation de la retrocomp, mais sans publicité autour.... Sony, Sony, mais informez nous, n'ayez pas honte !)
par contre, j'ai testé mes jeux "buggués" et n'ai pas vu d'amelioration sur ceux ci ... (ce sont des bug graphiques de superposition de texture... grand probleme de la retro...)
comme deja dit dans un autre post, il y a forcement eu manipulation de la retrocomp, mais sans publicité autour.... Sony, Sony, mais informez nous, n'ayez pas honte !)
Dernière édition par pono le 19 Déc 2007, 15:35, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Salut a tous, pour moi je trouve sa très bien mais le sur ma psp la taille de l’image psone est petite 
Et je n’arrive pas a l’agrandir ( la maitre plain cadre ) y a-t-il une personne qui a une solution se serait cool merci

Et je n’arrive pas a l’agrandir ( la maitre plain cadre ) y a-t-il une personne qui a une solution se serait cool merci

-
ricosensei
j'apporte mon appuye sur le faite que la retro PS2 aurait été accru.
suite au quelque poste citant des jeu ps2 remarchant, j ai testé True Crime: New York City qui jusque la me donnait le violent message du "jeu non compatible merci de consulté la liste"
Et bien surprise je lance le jeu, je me tourne pour aller sur ce topic et la le logo Playstation 2 suivi du
"Pas de manette analogique (dualshock 2) détectée."
j appuye sur le bouton PS et la "Pas de sauvegarde trouvé appuyé sur x pour débuté sans sauvegarde".
Je charge donc a partir du menur ps mes save ps2.
et la eh bien le jeu ce lance belle et bien!
Sa me donne de quoi espéré qu'un jour mon FF VIII fonctionne !
suite au quelque poste citant des jeu ps2 remarchant, j ai testé True Crime: New York City qui jusque la me donnait le violent message du "jeu non compatible merci de consulté la liste"
Et bien surprise je lance le jeu, je me tourne pour aller sur ce topic et la le logo Playstation 2 suivi du
"Pas de manette analogique (dualshock 2) détectée."
j appuye sur le bouton PS et la "Pas de sauvegarde trouvé appuyé sur x pour débuté sans sauvegarde".
Je charge donc a partir du menur ps mes save ps2.
et la eh bien le jeu ce lance belle et bien!
Sa me donne de quoi espéré qu'un jour mon FF VIII fonctionne !
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Re : PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares
ricosensei Wrote:Salut a tous, pour moi je trouve sa très bien mais le sur ma psp la taille de l’image psone est petite
Et je n’arrive pas a l’agrandir ( la maitre plain cadre ) y a-t-il une personne qui a une solution se serait cool merci :)
genre de truc que j'ai pas essayé.... ta source, c'est quoi, j'ai pas tout capté ?
1)un jeux PSS sur ta psp ?
2) le meme sur la ps3 via l'acces distant ?
3) un jeu CD PS1 dans ta ps3 que tu lis sur ta PSP ?
-
rebelfr Gamer Or
oui jeu CD PS1 dans ta ps3 que je lis sur ma PSP et qui et en tail raiduite
sur ma psp 3.72 hx-1

-
ricosensei
je viens de faire le test sur la mienne et je suis degoute 
a chaque essai, ma ps3 reboot toute seule !
suis je le seul? c'est inquietant...

a chaque essai, ma ps3 reboot toute seule !
suis je le seul? c'est inquietant...
-
rebelfr Gamer Or
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3