Forums GAMERGEN

PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3/PSP: Les fonctionnalités cachées des nouveaux firmwares

Message non lupar Kyoko-sama » 19 Déc 2007, 22:10

mokhet Wrote:Je pense très fortement que la rétro-compatibilité à été améliorée.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que jusqu'à cette mise à jour (et ce depuis longtemps, je désesperais que ça arrive au point d'être près à le revendre), et bien Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) fonctionne sans aucun souci, ce qui n'était pas le cas avec la précédente (et toutes les autres) mise à jour.

J'avais, comme tout le monde (cf google: PS3 "naruto ultimate ninja 2" freeze), des freezes permanents dès la narration du mode scénario et l'impossibilité totale de lancer le moindre ninjutsu (je connais pas bien le nom, les coups spéciaux quoi :) dans les combats d'entrainement.

Hors donc, depuis cette mise à jour, après 2 heures de test intensif sans aucun plantage, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite manipulation dans la rétro-compatibilité avait été fait. Ou tout au moins qu'un bug relié au problème à été corrigé.

Moi j'ai SoulCalibur 3 qui marche a merveille ! Plus de rame, trop coool :)
Je compte donc me prendre Naruto Ultimate Ninja, d'apres vos experiences.

turbu Wrote:Un autre membre (je n'ai plus le pseudo du membre en question en tête) possédant le jeu nous en a aussi fait part sur le forum. :)

C'est Diagorn mon cher turbu ;)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news