Forums GAMERGEN

PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Nov 2012, 10:40

Y a moyen de gruger ou non ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Message non lupar foxharvey » 07 Nov 2012, 10:48

c'est cette fonction que sony devrait developpé le plus.
faire venir les utilisateurs ps3 vers la vita ferait de grosses ventes
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vegetossj4 » 07 Nov 2012, 10:53

Je l'avais dit que c'était d'une manière lié au disque, puis à un compte :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OtaXou » 07 Nov 2012, 11:00

Mais si on fait l'inverse ? Si on achète la version PSVita, on a la version PS3 offerte ?

Quitte à choisir autant avoir une cartouche pour ma PSVita et enregistrer sur DD sur ma PS3, simple question de place et de prix des cartes mémoires quoi
OtaXou Gamer Débutant

Message non lupar fresno » 07 Nov 2012, 11:43

Donc moi la vache a lait, je doit payer plus cher pour avoir le petit susucre sur une éventuelle PS Vita. Puisque les prix des jeux PS Vita ne donne pas assez de lait.

Meuuuh, j'ai compris.

Morale: "le vice-versa ne marche pas".
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bubble_1_1 » 07 Nov 2012, 12:29

Il y en a qui sont jamais content c'est dingue.

Si Sony ne faisait pas le cross-buy je te laisse calculé combien ça t'aurait coûté si tu voulais achetés les 2 versions.

C'est juste normal qu'on paye la version la plus chère pour avoir droit au cross-buy, sinon tout le monde prendrait la version Vita.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar FenrilLonewolf » 07 Nov 2012, 12:48

C'est juste hallucinant ça... Vous êtes payés au kilo d'annerie que vous débitez ???

Vous achetez un jeu PS3 (le même prix que n'importe quel autre jeu PS3 soit dit en passant) et Sony vous offre, relisez bien, vous OFFRE la version Vita (et quant on vous dit, "vous offre, c'est gratuit, gratis, sans un kopeck de plus à débourser).

Et il y en a qui trouvent encore à redire quelque chose ???

"Bouuuuuuuuuh !!!! le vilain Sony me prend pour une vache à lait, il me force à payer la version la plus chère pour avoir GRATUITEMENT la version la moins chère... et en plus, non seulement ça, il me fait payer ce jeu PS3 avec xbuy Vita le même prix qu'un jeu normal sans rien, il me fait même pas un petit rabais dessus"

Et avec votre jeu PS3 à 99% de rabais + xbuy Vita, vous désirez quoi ? un bain, un whisky, une babe ???
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jmdede » 07 Nov 2012, 13:34

^^ bien dit mais moi tout mon plan de demander a un copain de me passer sa version vita tombe a l'eau, mais pas grave car la c'est une offre valorisante ^^
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Molto » 07 Nov 2012, 13:35

OtaXou Wrote:Mais si on fait l'inverse ? Si on achète la version PSVita, on a la version PS3 offerte ?

Quitte à choisir autant avoir une cartouche pour ma PSVita et enregistrer sur DD sur ma PS3, simple question de place et de prix des cartes mémoires quoi

Je ne pense pas pour la simple raison que le jeu PS3 fait 70€, et pas le jeu psvita lol

Fric fric fric ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 07 Nov 2012, 13:47

Jean Louis prête moi ton jeu PS3, Merci.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dtay » 07 Nov 2012, 14:18

C'est vrai qu'il faut pas se plaindre, quoi. C'est normal de payer la version la plus chère parce que l'inverse ne serait pas rentable. Déja qu'ils font un effort, faut pas pleurer. Pour ceux qui ont les 2 consoles, payer 70 euros au lieu de 110 voire 115 c'est clairement avantageux alors faut pas en demander trop non plus.
Par contre, sa serai bien de genre changer de compte sur la ps3 d'un pote pour passer sur le sien, lier la version vita à son compte, la télécharger et ensuite revenir sur le compte de son pote sur lequel il jouera tranquillement. C'est possible sa?
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Nov 2012, 16:00

Code 47 Wrote:Il y en a qui sont jamais content c'est dingue.

Si Sony ne faisait pas le cross-buy je te laisse calculé combien ça t'aurait coûté si tu voulais achetés les 2 versions.

si c'était pas offert, personne serait assez con pour acheter le même jeu 2fois... enfin j'espère :cheesy

Mais il est vrai que ca surprend de sony, habitué a refaire payer 5fois le même jeu (psp --> psp go tu rachètes --> psp vita tu rachètes encore)

Ca n'empeche que c'est pas comme ca qu'ils feront venir les joueurs ps3 qui n'ont pas encore acheté de vita, dont moi.

"oh chouette, un jeu sur ps3 et vita d'un coup... euh bah... pourquoi jouer sur vita alors que j'ai la ps3???!!!"

ca justifiera pas un achat de 250€ la console, et 30€ de carte mémoire tous les 3 jeux
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news