Forums GAMERGEN

PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Message non lupar Schadows » 07 Nov 2012, 16:37

SimonBHB Wrote:Une partie est installer, mais le jeu reste sur la cartouche
WTF??! Pourquoi installer le jeu sur la carte mémoire qui est plus lente ?? Avoir besoin d'une carte mémoire pour les sauvegarde ou les mise à jour je comprends (même si à la base les cartes de jeux sont prévu pour ça), mais installer une partie du jeu, c'est incompréhensible.

SimonBHB Wrote:Si Sony faisait des pack un peut comme les film DVD/BR la je l'achèterais.

Aucune chance puisque tu pourrais revendre l'un des 2.

Quant au dématérialisé, certains ne s'en plaignent pas. Moi c'est juste le prix qui me bloque, mais avec une boite et un prospectus en guise de livret ne me fait pas plus envie que ça.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2012, 16:51

Le problème c'est que rien ne prouve que tu as pas déjà utiliser le code avant de le vendre et si une fois le code utiliser le mec veut plus le jeu et veux que tu le reprenne car soit disant il marche pas: tu fais comment ? Tu lui rend sont fric ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 07 Nov 2012, 17:37

Oui enfin là c'est le problème inhérant à la vente d'occaz.
C'est le même problème que les pass online. Perso j'ai revendu F1 2011 après une semaine et sans avoir touché au mode online. Si le gars qui l'a acheté me disait que le code marche pas, ben désolé mais c'est pas de ma faute et pas mon problème.
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 07 Nov 2012, 19:02

Schadows Wrote:Si le gars qui l'a acheté me disait que le code marche pas, ben désolé mais c'est pas de ma faute et pas mon problème.

Encore heureux que ce soit ton problème ...
Il s'agit du discours type du gars malhonnête de base, vendre un passe en ligne valide alors qu'il est utilisé est digne d'un escroc.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Schadows » 07 Nov 2012, 19:09

Évidement, je parle du cas où je sais que le code n'a pas été utilisé (j'avais pris le jeu sous blister). Je ne suis pas un escroc et je ne l'aurai pas mis dans l'annonce de vente du jeu si ça avait été le cas.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de soucis avec ce jeu (le code marchait ou le gars n'a jamais testé le online).

Tout ça pour dire que le problème du code de récupération du jeu vita est identique à celui du pass-online, voir même identique a la vente d'un jeu d'occasion tout court (jeu qui n'arrive jamais, jeux abimé/rayé, etc.).
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 08 Nov 2012, 11:58

Excuse moi de t'avoir un peu agressé !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news