Forums GAMERGEN

PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Juil 2010, 13:19

Les défenseurs de l'accès à la plateforme libre Linux sur notre bonne vieille PS3 se regroupent de plus en plus pour faire face à la décision arbitraire du géant japonais Sony.

Lire la news : PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 25 Juil 2010, 13:25

Pourquoi en France on a pas ces class actions, simplement car les copains du gouvernement seraient complètement dans la merde pour leurs magouilles 8) . Et ça Naboléon ne pourrait pas le tolérer. Dans tous les cas elle m'intéresse cette affaire ne plus pouvoir lire mes MKV m'a très énervé |:D .
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shetiff » 25 Juil 2010, 13:27

Pas mal, j'ai des potes qui pourraient retrouver leur Linux chéri... Moi ça ne change rien, j'ai la Slim.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar inergy53_1 » 25 Juil 2010, 13:29

et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi :-[
inergy53_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 25 Juil 2010, 13:36

Sa serai térrible à terme supprimer l'obligation de mettre à jour la ps3 , Donc Tchao la contrôle de Sony sur nos ps3 !!!
:)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Panzi » 25 Juil 2010, 13:39

inergy53 Wrote:et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi :-[

Tu as attendu longtemps pour la faire ^^
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 25 Juil 2010, 13:46

inergy53 Wrote:et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi :-[

C'est exactement la même chose pour moi, j'en pouvais plus :(

J'espère que SONY va perdre ce procès. On prends pas les consommateurs pour des cons |:(
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jinxit » 25 Juil 2010, 13:49

Protoman_X Wrote:Sa serai térrible à terme supprimer l'obligation de mettre à jour la ps3 , Donc Tchao la contrôle de Sony sur nos ps3 !!!
:)

::) Si il y a des mise a jour a mon avis ce n'est pas pour rien =] , En suivant ton idée beaucoup de monde ne serait pas a la même version ce qui causerait diffèrent problème de compatibilité , le plus gros serait l'impossibilité a jouez en multi ( comme actuellement si on ne met pas sa PS3 a jour :P ) Donc Moins de joueur en ligne par exemple :'(

Donc pour ma part : je pense que dans un sens les Mise a jour Obligatoire doivent resté , maintenant le contenue de la mise a jour sa je n'en parle pas , que ce soit - un correctif pour divers bug / des ajout d'option pour la Ps3 / ou même la suppression d'une option sur les Ps3 du monde entier du a une seul personne et causant de la peine a des milliers de joueurs - , on ne choisit pas :-\
Jinxit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeff

Message non lupar Euca » 25 Juil 2010, 13:51

Perso, mon avis sur cette question est tranché depuis longtemps. Même si je peu "comprendre" la réaction de Sony suite aux manip de geohot, supprimer une fonctionnalité qui est mise en avant lors de la vente d'un produit est inacceptable vis a vis de nous même-consommateurs. Ils se sont tiré une sacré balle dans le pied en faisant sa...

J'attends maintenant les 4000 messages entre ceux qui vont dire "sony c'est des pourris" et "de toute façon linux sa sert a rien (ndlr : j'ai une ps3 slim donc comme sa tout le monde est comme moi)"
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeroVaast » 25 Juil 2010, 13:52

Sony perd le procès, doit des milliards de dollards, la branche jeux vidéos fait faillite, microsoft tout seul à la prochaine gen dans la catégorie HD, plus de concurrence, hausse des prix.

Merci Geohot !

ps : j'exagère à peine.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Devil flool » 25 Juil 2010, 13:57

HeroVaast Wrote:Sony perd le procès, doit des milliards de dollards, la branche jeux vidéos fait faillite, microsoft tout seul à la prochaine gen dans la catégorie HD, plus de concurrence, hausse des prix.

Merci Geohot !

ps : j'exagère à peine.

Déconne pas y'aura la Wii2
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Sham94_1 » 25 Juil 2010, 13:59

Hachi-Roku Wrote:Pourquoi en France on a pas ces class actions, simplement car les copains du gouvernement seraient complètement dans la merde pour leurs magouilles 8) . Et ça Naboléon ne pourrait pas le tolérer. Dans tous les cas elle m'intéresse cette affaire ne plus pouvoir lire mes MKV m'a très énervé |:D .

+1
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news