Forums GAMERGEN
PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Lire la news : PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Pourquoi en France on a pas ces class actions, simplement car les copains du gouvernement seraient complètement dans la merde pour leurs magouilles
. Et ça Naboléon ne pourrait pas le tolérer. Dans tous les cas elle m'intéresse cette affaire ne plus pouvoir lire mes MKV m'a très énervé
.

-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Pas mal, j'ai des potes qui pourraient retrouver leur Linux chéri... Moi ça ne change rien, j'ai la Slim.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi 

-
inergy53_1 Gamer du Dimanche
Sa serai térrible à terme supprimer l'obligation de mettre à jour la ps3 , Donc Tchao la contrôle de Sony sur nos ps3 !!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
inergy53 Wrote:et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi
Tu as attendu longtemps pour la faire ^^

-
Panzi Gamer Pro
inergy53 Wrote:et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi
C'est exactement la même chose pour moi, j'en pouvais plus

J'espère que SONY va perdre ce procès. On prends pas les consommateurs pour des cons

-
JuW Gamer Hardcore
Protoman_X Wrote:Sa serai térrible à terme supprimer l'obligation de mettre à jour la ps3 , Donc Tchao la contrôle de Sony sur nos ps3 !!!

Donc pour ma part : je pense que dans un sens les Mise a jour Obligatoire doivent resté , maintenant le contenue de la mise a jour sa je n'en parle pas , que ce soit - un correctif pour divers bug / des ajout d'option pour la Ps3 / ou même la suppression d'une option sur les Ps3 du monde entier du a une seul personne et causant de la peine a des milliers de joueurs - , on ne choisit pas

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
Perso, mon avis sur cette question est tranché depuis longtemps. Même si je peu "comprendre" la réaction de Sony suite aux manip de geohot, supprimer une fonctionnalité qui est mise en avant lors de la vente d'un produit est inacceptable vis a vis de nous même-consommateurs. Ils se sont tiré une sacré balle dans le pied en faisant sa...
J'attends maintenant les 4000 messages entre ceux qui vont dire "sony c'est des pourris" et "de toute façon linux sa sert a rien (ndlr : j'ai une ps3 slim donc comme sa tout le monde est comme moi)"
J'attends maintenant les 4000 messages entre ceux qui vont dire "sony c'est des pourris" et "de toute façon linux sa sert a rien (ndlr : j'ai une ps3 slim donc comme sa tout le monde est comme moi)"
-
Euca Gamer Bronze
Sony perd le procès, doit des milliards de dollards, la branche jeux vidéos fait faillite, microsoft tout seul à la prochaine gen dans la catégorie HD, plus de concurrence, hausse des prix.
Merci Geohot !
ps : j'exagère à peine.
Merci Geohot !
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
HeroVaast Wrote:Sony perd le procès, doit des milliards de dollards, la branche jeux vidéos fait faillite, microsoft tout seul à la prochaine gen dans la catégorie HD, plus de concurrence, hausse des prix.
Merci Geohot !
Déconne pas y'aura la Wii2
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Hachi-Roku Wrote:Pourquoi en France on a pas ces class actions, simplement car les copains du gouvernement seraient complètement dans la merde pour leurs magouilles. Et ça Naboléon ne pourrait pas le tolérer. Dans tous les cas elle m'intéresse cette affaire ne plus pouvoir lire mes MKV m'a très énervé
.
+1
-
Sham94_1 Gamer Pro