Forums GAMERGEN
PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Devil flool Wrote:HeroVaast Wrote:Sony perd le procès, doit des milliards de dollards, la branche jeux vidéos fait faillite, microsoft tout seul à la prochaine gen dans la catégorie HD, plus de concurrence, hausse des prix.
Merci Geohot !
ps : j'exagère à peine.
Déconne pas y'aura la Wii2
Si elle est pas HD on est mal.
Je sais pas si t'as remarqué mais la Wii baisse rarement et est très cher pour ce qu'elle est, c'est parce que de son côté, elle n'a aucune concurrence, y a pas de console qui fait comme la Wii.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Hachi-Roku Wrote:Pourquoi en France on a pas ces class actions, simplement car les copains du gouvernement seraient complètement dans la merde pour leurs magouilles. Et ça Naboléon ne pourrait pas le tolérer.
C'est sur, et ca aurait emmerdé aussi les chinois du FBI.
-
kmart_1 Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Y a déjà eu un cas similaire avec une autre marque et ils ont gagné le procès, donc pas trop de soucis pour sony sur ce coup
C'était quoi ce procès? Aux Etats Unis?
-
kmart_1 Gamer Maitre
News PS3Gen Wrote:Par conséquent, même si l'acheteur en est le propriétaire désigné, la marque à l'origine du produit est-elle toujours détentrice d'un quelconque droit sur ces appareils ?
Prenez la PS3 comme un livre.
Vous achetez un livre de Stephan Hawking. Mais plusieurs mois après, l'auteur voit une erreur et décide de rentrer chez vous pour arracher une page de votre livre. A-t-il le droit ?
Biensûr, je dis cela comme ça, dans le procès je suis pour Sony.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
L'other O.S., un argument de vente principal?! N'importe quoi! Entre nous, qui c'est dit : "Je vais acheter une PS3 pour pouvoir mettre Linux et faire comme si j'avais un PC, mais en moins bien!" ...
En tous cas, MERCI Geofoulamer... Et pour tous les bidouilleurs qui cherchent des "failles".
La PS3 sans Hack vivra plus longtemps. Et pour tous ceux qui vont dire "Regardez la Wii et la DS!" Mais ce sont des consoles utilisées principalement par des casuals ou des jeunes, la PS3 a un public moyen plus agé et il y a plus de fan de technologies en tous genres.
Moi je ne comprend pas pourquoi tous ces gens signent des class actions, je suis sûr que même pas la moitier ce servaient de cette fonction annexe !
Et moi, personellement j'attaquerai Apple pour l'iOS4 pour iPhone 3G, il y a une énorme perte de performante, ça c'est inacceptable. Car notre PS3, elle est plus sûre, et plus stable!
Allez, sur ce, bon Dimanche à tous!
-
mattthekid Gamer Pro
MattYeu Wrote:
Et pour tous ceux qui vont dire "Regardez la Wii et la DS!" Mais ce sont des consoles utilisées principalement par des casuals ou des jeunes, la PS3 a un public moyen plus agé et il y a plus de fan de technologies en tous genres.
Ok et pour la x360 ?
Je trouve la class action justifiée étant donné que cette fonction a été retiré injustement. Elle ne te concerne pas ? bien mais tout le monde ne pense pas comme toi =)
-
cybro Gamer Maitre
Bonjour,
1. J'ai fait du droit à l'université, et en théorie, sony ne pourra jamais gagner ce procès, à moins que la justice américaine soit largement différente de la notre. En france, sony n'aurai aucune chance. Rupture des clauses du contrat, ca coûte cher.
2. Peut être que linux pour TOI n'est pas un argument principal, mais il peut l'être pour certain (moi je l'avais pris AUSSI pour ça... si y'avait pas eu ça j'aurai peut être pris la 360). Fait pas de ton cas un généralité.
3. La 360 se porte tout de même bien, et elle a le hack. Personnellement j'en ai raz le cul de devoir taxer souvent 70€ pour un jeu merdique qui a 3h de durée de vie... Je dis pas que le hack c'est bien, mais si ca permettait d'essayer les jeux avant d'acheter, pourquoi pas !
MattYeu Wrote:
L'other O.S., un argument de vente principal?! N'importe quoi! Entre nous, qui c'est dit : "Je vais acheter une PS3 pour pouvoir mettre Linux et faire comme si j'avais un PC, mais en moins bien!" ...
En tous cas, MERCI Geofoulamer... Et pour tous les bidouilleurs qui cherchent des "failles".
La PS3 sans Hack vivra plus longtemps. Et pour tous ceux qui vont dire "Regardez la Wii et la DS!" Mais ce sont des consoles utilisées principalement par des casuals ou des jeunes, la PS3 a un public moyen plus agé et il y a plus de fan de technologies en tous genres.
Moi je ne comprend pas pourquoi tous ces gens signent des class actions, je suis sûr que même pas la moitier ce servaient de cette fonction annexe !
Et moi, personellement j'attaquerai Apple pour l'iOS4 pour iPhone 3G, il y a une énorme perte de performante, ça c'est inacceptable. Car notre PS3, elle est plus sûre, et plus stable!
1. J'ai fait du droit à l'université, et en théorie, sony ne pourra jamais gagner ce procès, à moins que la justice américaine soit largement différente de la notre. En france, sony n'aurai aucune chance. Rupture des clauses du contrat, ca coûte cher.
2. Peut être que linux pour TOI n'est pas un argument principal, mais il peut l'être pour certain (moi je l'avais pris AUSSI pour ça... si y'avait pas eu ça j'aurai peut être pris la 360). Fait pas de ton cas un généralité.
3. La 360 se porte tout de même bien, et elle a le hack. Personnellement j'en ai raz le cul de devoir taxer souvent 70€ pour un jeu merdique qui a 3h de durée de vie... Je dis pas que le hack c'est bien, mais si ca permettait d'essayer les jeux avant d'acheter, pourquoi pas !
-
Dahevos Gamer Maitre
Même si Geohot est en parti responsable, ce genre de chose devait arrivé quelque soit la raison. Les temps changent, on se fait pas mal pigeonner en ce moment, il faut maintenant modifier les habitudes et les règles.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Sa servait a certaines personnes et c'était un argument de vente. POINT BARRE.
Y'a pas a débattre ou non de l'utilité de cette fonction. Quand tu achète quelque chose et qu'on te dit "en plus vous pourrez faire sa, c'est un atout" et qu'on te l'enleve deux mois plus tard, c'est ni plus ni moin que te prendre pour un con (on peu savoir quelle console tu as mattYeu ? une slim ou non ? ).
Quand a l'analyse sur le hack que tu vient de faire, elle est complètement érronnée.
Seule la ps3 n'a jamais été craquée, toute les autres consoles sont-elles mortes ?
La 360 a l'air moribonde ? La ps2 a été un flop ?
Enfin bref, j'ai compris depuis quelque temps que sur ce sujet, on aura beau avoir leq arguments a avancer y'aura toujours les "bien pensants" qui viendrons nous faire la morale "ouai le hack c'est moche et patatietpatata", donc sa sert pas a grand chose d'essayer de discuter
Y'a pas a débattre ou non de l'utilité de cette fonction. Quand tu achète quelque chose et qu'on te dit "en plus vous pourrez faire sa, c'est un atout" et qu'on te l'enleve deux mois plus tard, c'est ni plus ni moin que te prendre pour un con (on peu savoir quelle console tu as mattYeu ? une slim ou non ? ).
Quand a l'analyse sur le hack que tu vient de faire, elle est complètement érronnée.
Seule la ps3 n'a jamais été craquée, toute les autres consoles sont-elles mortes ?
La 360 a l'air moribonde ? La ps2 a été un flop ?
Enfin bref, j'ai compris depuis quelque temps que sur ce sujet, on aura beau avoir leq arguments a avancer y'aura toujours les "bien pensants" qui viendrons nous faire la morale "ouai le hack c'est moche et patatietpatata", donc sa sert pas a grand chose d'essayer de discuter
-
Euca Gamer Bronze
Gracié Wrote:News PS3Gen Wrote:Par conséquent, même si l'acheteur en est le propriétaire désigné, la marque à l'origine du produit est-elle toujours détentrice d'un quelconque droit sur ces appareils ?
Prenez la PS3 comme un livre.
Vous achetez un livre de Stephan Hawking. Mais plusieurs mois après, l'auteur voit une erreur et décide de rentrer chez vous pour arracher une page de votre livre. A-t-il le droit ?
Biensûr, je dis cela comme ça, dans le procès je suis pour Sony.
Ca n'a rien à voir, quand tu achètes un livre après tu nas plus aucune relation avec le vendeur.
La le contrat est permanent parce que Sony continue de fournir des services en ligne. C'est un modèle particulier.
MattYeu Wrote:
Après ca dépend, quelqu'un peut tout à fait dire qu'il a acheté la ps3 plutot qu'une autre console pour la possibilité d'installer un autre OS, mais le soucis va concerner la preuve. Comment démontrer que c'est ce qui a poussé quelqu'un à acheter la play....
C'est une histoire compliquée, surtout en droit français, car relativement nouvelle et peu encadrée par les textes.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Bien fait pour sa poire au géant nippon 

-
vandrew Gamer Maitre