Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
GaeL93 Wrote:Et ben, il sait de quoi il parle.Violation du code de commerce californien
Rupture de contrat entre Sony et les joueurs (assimilable à un dol)
Rupture éthique des pratiques de vente, en forçant les joueurs à choisir entre deux fonctions de base(OtherOS / GameOS)
Enrichissement injustifié de Sony : une part de l'argent versé lors de l'achat de la PS3 allait dans OtherOS, qui n'est plus délivré correctement
Termes abusifs dans le contrat de licence de la Playstation 3 : Sony se réserve le droit de modifier, sans préavis, toute fonction de la console
Pour le dédommagement l'ordre c'est Mr Ga-L932.
Moi j'ai mon BEP en Commerce et j'vous dit qu'il vont gagner
Je sais pas d'ou tu sors ta citation mais en droit francais ca donnerait:
rupture éthique des pratiques de vente: non, je pense pas. Déjà il faudrait démontrer que l'other OS est une fonctionnalité de base (ce dont je doute, la fonctionnalité de base de la ps3 est le jeu, le jeu en ligne, les films et la musique)...
enrichissement sans cause, pourquoi pas, mais il faudrait démontrer que Sony a tiré un profit de l'enlèvement de la fonctionnalité other OS, ce dont je doute aussi.
Clauses abusives dans le contrat d'utilisation de la ps3: évidemment que c est abusif. Les clauses litigieuses seront très probablement réputées non écrites (on fait comme si elles n'existent pas).
-
kmart_1
Gamer Maitre
- Pays: France
.

)